il est dur je confirme
il est très facile
guerres des machines, moi je le copmte pas car je peux pu y jouer alors...
je ne le trouve pas spécialement dur
11min en easy,12 en medium et 11 en hard
Je donnerais mes temps réels ce soir
J´ai quand même galéré,mais j´y suis arrivé
je suis un peu comme toi
8:3X.X en easy, et medium
8:4X.X en hard
et encore c´était avant que je raye mon CD !! !
ta rayé ton cd
il est tout le temps dans la console moi
moi aussi mais en faisant tomber la console, le CD il a eu mal !!
Moi de tte façon mon CD marche plus alor...
moi je joue a re4 en pro alors
dire que le topique à commencer en 2003
Et y va continuer encore pas mal de temps !
Guerres des Machines est pas dur mais très très chiant !
C´est les tourelles a détruires qui sont chiantes
mais non, il est très bien ce niveau, et les tourelles je les détruit pas, j´adore quand elles me boostent dans le dos
moi mon niveau préféré c´est guerre du online, et j´adore quand je booste les noobs dans le dos!
bonjour, je savais pas trop ou placé mon sujet alors je me permet de le mettre dans le topic bla-bla.
Voila j´ai un problème avec le jeu et ma manette. Apres quelque minutes de jeu le stick-C (que j´utilise par les straf) galère. Le personnage arrete pas d´avancer ou de strafer dans un sens ou dans l´autre et c´est tres handicapant pour jouer.
Donc je voudrais savoir si quelq´un a le meme problème et si oui comment le résoudre parce que c vraiment pénible de rater un tel jeux a cause d´un truc pareil.
Je précise qu´il n´y a que ce jeux la ki fait merder mes deux manettes en solo ou multi.
j´avoue j´aurais pensé à un problème de manette mais comme c´est pas ça j´ai aucune idée de ce qui ne va pas (mais ça doit quand même venir de la manette, test avec une autre pour voir)
y´a pas une position neutre a faire comme la GC
j´ai déja laminé un pote qvec une manette qui tournait toute seule de façon soudaine, violente et irréguliere. par contre après elle est passé en force 2, et là j´arrivais plus à jouer