c juste pour une reaction par rapport au jeu
Bon voila nous savons tous que le jeu se deroulera entre 1914 et 2401 ce qui veut dire qu´il niora de grand ouest. C dommage pake c t ma periode preferer. bon dun otre cote je di pa il y a des epoques qui on lair interrssante comme la premiere guerre mondiale.
pitié pas de medal of honor like!
à part ça,messieurs les programmeurs,auriez vous l´excellente idée de conserver le rechargement rapide?(j´imagine le massacre avec le lance roquettes de la guerre froide! )
ça serait trop bon qu´il y ait pas de rechargement rapide sa rendrait un autre style au jeu et ça sera moins chiant que de tout le temps faire arme precedente arme suivante!
je croi que pour le rechargement rapide c´est réglé , dans les videos on voit des rechargements bien detaillés .
mais pour le changement d´arme , comment tu veux que sa soit ?
Vite vite!!! achetez le dernier NINTENDO magazine!!!!! Ya le DVD de tous les prochaine ssorties, et dans le tas: Timesplitters Future perfect!!!!
J´ai l´ai visionné, et qu´ai je vu? Des vehiculs, yaura des defis avec des vehicules, ca va tout peter....
ben c po nouveau suffit de voir la videos du site de l´e3
il a l´air pas mal meme si c un peu copié de half life avec le gun anti graviter mais je suis quand meme trop impatient etant un fan du 2 et l´ayant fini a 94 pour cent! c po mal non?
des défis ac des véhicules???
looool je me rend compte que ça fait un mois que ça a pas poster ici mais c´est que mtnt que je l´aprend moi!
joonono : moi aussi 94% mais bon gt pas tro a fond dans le mode histoire...
mdr ste honte jme croyais déja en novembre fo que j´aille me suicider bon tant mieu alors
c´est super fun le rechargement rapide,en plus c´est pratique pour encore plus eclater les noobs!
joonono:tu te prends pour kami,ou tu debutes?
Lol sympa la comparaison avec kami ! !
Sinon moi je suis POUR le rechargement rapide !
Sinon Knight, le DVD ca nous apprend vraiment plus que les vidéos actuelles où y a vraiment des trucs en plus
heu pour la question du rechargement rapide.. je ne pense pas que se soit terrible.. meme si on peu le faire ds TS2... je m explique... un reload..ou meme pas de reload du tt.. sa fouarerais un peu le jeu... car moi réaliste . .et surtout moi de dilires...essaie de shooter qq1 avec le pompe C12 qd tu racharge et que t a qu une munition en reserve..c est cho et c est d autant mieux... mais le ptit beug du reload vite fait bien fais.. est qd meme sympa!!! :p
ben oui c klair que sans rechargement rapide sa serait bocoup + classe car plus réaliste et sa sera encore + dur de faire de bons temps
au contraire,ça fait un truc de moins à maitriser.mais c´est quand meme bien fun de tirer 2 fois plus vite que les noobs qui sont en face!
non c´est moins fun, et puis d´un côté celui qui sait pas maitriser le rechargement rapide est une vrai quiche!
je le sais bien...c est vrai que celui qui ne maitrise pas de reload rapide est une vrai quiche!!..mais bon y ena . ..il faut de tt pour faire un monde!!!
nikau ne t´avance pas trop de ce coté la
moi m avancer ? ??? faut aps rever non plus...n importe koi ce bigben... ba moi y a qq mois je ne connaissait pas ce reload!!!! fau pas croire!!!!!
bon j ai une petite idee . .mais j aillais pas faire un sujet pour vous la dire..;alors j aimerai bien que tt le monde qui souhaiterai avoir les stats de ce forum aille sur http://jvstats.planet-shi-shitfliez.org/stats/news.html
et qu il demande ( ds modifier un compte) a ce que TSFP soit ajouter d urgence a la liste des statts de forums... :p et ba voila koi...aller les gens plz!!! soutenez moi!!!
Nan je pense pas que ce soit la peine , car quand j´ai mit vt2 ds la liste des il la mit dans les stats et je doit etre la seul personne a avoir demander ce jeu !
Or y a deja nikau et moi qui avont demander la donc ca devrais aller !