Nan plutot sur XBOX.D´ailleur il doit sortir en meme temps sur toute les console.
ce serait bien de prendre deux armes differentes dans chaque main, style un soviet dans la main droit et un tommy gun dans la main gauche c´est une nouveauté que j´aimerais bien voir dans tsfp
ah tiens jeb je pensais exactement la même chose ça serait vraiment classe
Ouais ca serai cool ! !!!
moi j´aimerai bien un fusil a pompe et une tommy gun ! !!!
et vous ? ??
calibre 12 et mitrailleuse ouais ce serait efficace
au fait les gars bientot vous aurez un site exclusif ts:fp, on s´y est remis serieusement ackevin et la ça déchire serieusement
Gachette droite tire a droite gachette gauche tire a gauche.
A la Halo 2.
luut tt le monde!
la forme par la? ben voila, plus que 1 ou 2 ptits mois avant l´arrivée de TS3, je me devais de faire ma réapparition :P donc vivement sa sortie, que je puisse enfin mettre une lecon aux sam, Ben et j´en passe ( oui oui je sais je disais déjà ca sur ts2...mais la ca sera différent
On va encore bien s´amuser, je le sens comme ça moi
tss tss c´est moi qui vous foutrat tous votre raclée
Et tonton winner, qui débarquera a micromania a 9h du mat le jour de sa sortie et qui ne lachera pas le jeu pendant 2 ans
" FCBales
Posté le 07 janvier 2005 à 13:04:56
luut tt le monde!
la forme par la? ben voila, plus que 1 ou 2 ptits mois avant l´arrivée de TS3, je me devais de faire ma réapparition :P donc vivement sa sortie, que je puisse enfin mettre une lecon aux sam, Ben et j´en passe ( oui oui je sais je disais déjà ca sur ts2...mais la ca sera différent "
Et il ose m´oublier…
FCBales arrive à peine qu´on lui fait déjà des reproches
sinon salut normalement tu me connais pas lol mais je suis Blackdragon à l´élite ts2 et ssx3
Perfectjoe Posté le 07 janvier 2005 à 18:29:36
" FCBales
Posté le 07 janvier 2005 à 13:04:56
luut tt le monde!
la forme par la? ben voila, plus que 1 ou 2 ptits mois avant l´arrivée de TS3, je me devais de faire ma réapparition :P donc vivement sa sortie, que je puisse enfin mettre une lecon aux sam, Ben et j´en passe ( oui oui je sais je disais déjà ca sur ts2...mais la ca sera différent "
Et il ose m´oublier…
Bah ouais, quand il était bien classé, tu savais pas encore jouer
genre y sait jouer maintenant....
ohh t´inquiète Joe je t´ai pas oublié...même que tu vas aussi ramasser ( ptetre meme plus que les 2 autres encore...)!!
Ouai, la dernière fois aussi tu disais ça ! T´as vu le résultat !
Ce sera la même chose ! ! Non, ce sera pire ! Je serai encore plus motivé pour tous vous battre ! Mon retour sera terrible ! !!
mais oui Joe, on n´en doute pas une seule seconde
JE VAIS TOUS VOUS POURRIR!!!!!!!!
les gars revez pas, je vais m´enfermer dans ma chambre pdt une semaine et quand je viendris poster mes scores j´aurait la moitiée des WRs
C´est l´embrasement général ici ! !
DS jouera un petit coup, comme ça tout le monde sera d´accord
Il ne restera que des miettes pour les suivants
aller moi je lui resisterait au moins 1/2 heure à ds qui dit mieux? ^^