Je suis aussi sur la demo de: Postal 2. Ce nom ne vous dit rien? Normal. Le jeu a été censuré en france tellement il est violent et gore
Le principe: c´est un FPS ( ça se passe de nos jours), vou étes un pauvre type dont la mission est d´aler chercher du lait .
Ca pas l´air folichon mais si je vous dit qu´on se promene comme on veux dans la rue, qu´on entre dans TOUS les batiments, qu´on peut prendre des pelles et défoncer quelque stypes, trouver un bidon d´essence et des allumettes et cramer vos cadavres, vous munir d´un pompe histoire de faire des trous...
Mais ce jeu c´est aussi trés vulgaire: on ouvre sa braguette pour pisser sur les gens, on enfonce le bout de sons pompe dans le cul d´un chat pour faire silencieux etc etc...
Je vous conseile d´essayer la demo c´est trés chouette come jeu
houla,t´es sur que tu l´as pas inventé tout ça?t´as rien fumé avant de poster?
sinon le monde dans lequel on evolue doit etre tres petit,je vois mal une ville entiere aussi realiste.
Nan j´te jure c´est vrai et la vile est assez grande ( sauf dans la démo...).
Mais les graphismes ne sont même pas digne de ceux de la PS2
fallait bien une faille quelque part
l´expressionisme du 21eme siecle : les smiley ! ^^
eh oui, je le dis : vive la technologie
c klr, kes k´on pourrai pas faire sans nos smileys
je les utilise presque jamais!
PS: J´adore cette conversation Zejoueur, c´est un tres beau sujet que tu viens de lancer...lol
ia quelqu´un ce soir?
Ya personnne sur ce Forum...
clair!mais bon c normal
le jeu est pas sorti^^
Ouais!
Kler...
mais bon on regarde dans le TOP 5, et on voit que paper Mazrio 2 non plus n´est pas sorti...
Ben moi je dois partir!
C´est toujours un plaisir de parler avec toi
@+
ts2 avé pas une renommé mondiale quand meme, c´est normal que le trois soit pas tres attendu!
tcho
Et ce soir, ia quelqu´un?