rem: putain baten Kaitos!!!!!!! Excellent!!!!!
Putain ils lont pas loupe, ca c´est du jeu!!!! Faut se l´acheter d´urgence... olala... trop beau... vivemnt le 17 Aout!
Ia quoi le 17 aout?
Batten kaitos biensure
Mais bon je crois que j´économise pour un autre jeu en ce moment!
Et oui Résident evil 4 il est ou dans cette histoire!?
Mais il sort pas ala fin de la semaine baten kaka?
c´est a dire demain
Ca marche msn chez tout le monde ? Parceque moi ca fait une heure que ca essai e se connecter :-/
Idem, marche pas
J´viens de réussir Ana!
Reessaye un fois now
DS: j´allais venir ici pour demander car moi sa faisait comme si j´avais plus l´adsl, les pages mettait trois plombes a charger et le bla bla voulais pas s´afficher!
Mais bon ce matin je vois que ça marche!
BON LES GARS !
Y´a un plouc nommé radiateur qui a bloqué je ne sais comment le topic LRDF . ..
allez tous cliquer sur les point d´exclamation à droite et mettez " flood" sinon on pourra pas le récupérer de si tot.
J´suis avec CP sur msn là ce type me fait délirer à chaque fois que je parle avec lui.
Remlosh dit :
nice score on zany zepline
CP dit :
thanks
CP dit :
not that good though
[...]
Remlosh dit :
and for Screw Loose ?
CP dit :
i use plasma
CP dit :
and i dont camp
Remlosh dit :
Sub 1 is possible you think?
CP dit :
yeah
CP dit :
of course
Et c´est tjs comme ça avec lui Jamais content de ces scores ( qui sont 10 fois meilleurs que le 2e ) et puis le " yeah" je m´y attendais mais y´a le petit " of course" qui donne le ton... bah way, sub 1 c´est un minimum amateur
J´y retourne, j´vais encore me repasser une couche de torchage à la sauce : " je suis le plus fort mais pour être sur que tu le comprennes bien, je me fais passer pour un nul comme ça j´dois meme pas t´expliquer ce que tu vaux"
C´est vrai, il est énorme ce type! Moi qui comptait me faire un ou deux WR, va falloir que j´joue sur les niveaux qu´il deteste!
Sinon, pour mon examen de math hier, ca c´est completement mal passé.. et j´ai eu un 12 en bio.
Je viens de completement raté mon devoir communde math! Il est coef 4!
J´espere que je me ratraperais a celui de Français lundi!^^
Qui c CP?
bah moi rater les controles de maths c´est devenu une habitude maintenant " se lever, aller en cours, manger, rater son controle de maths" c ecrit je peux pas lutter!
CP, Chris Pearce ( c ca?). Meilleur joueur mondial ( de l´elite du moins..) sur TS2, l´un des meilleurs sur Ts3 et.. hum.. le meilleur sur Ts3? lol
au fait, il fait quoi dans la vie lui? j´veux dire, à part TimeSplitters? ( Halo?? lol)
link: tu ne peux pas avoir raté ton truc de math plus que moi j´ai râté le miens. j´te dis, c´est affreux..
En plus moi je suis en seconde et si chui trop bad en maths on me laissera pas aller en premiere STI! grr
Lol Kami j´en suis pas sur pour ton truc de math face au mien!
Pearce tu dis, je me le suis toujours demander!
Je savais qu´il s´appellait Chris mais pour son nom je l´ignorais!
C t pas josh le meilleur?
Je crois que c´est CP non?
Ouais, mais Josh était le seul à en etre prés