WHAT LIES BELOW / DANS LES PROFONDEURS
facile/normal/difficile
WR strat:
Commencez par chercher les munitions de garrett puis avancez jusqu´a la cinématique. Quand elle est fini, continuez jusqu´au trou. Tuez le premier jo-barf d´une balle dans la tête et tuez les trois autres dès que leur tête sort du sol. Avancez jusqu´a la salle où jo-beth est dans le piège à zombies. Protégez-la en tuant les zombies le plus vite possible avec votre garrett(ne cherchez pas les munitions de fusil pour ne pas perdre de temps). Quand vous avez fini, passez la porte et continuez jusqu´au point d´étape sans tuez les 3 zombies puis faites " recommencer point d´étape". Avancez, tuez le premier zombie et le 3 autres à coté de l´ordinateur. Allez sur l´ordi et dévérouillez la porte. Continuez jusqu´a la prochaine salle en tuant les zombies avec le garrett ( toujours en tirant dans la tête). Ramassez le fusil à pompe et le harpon. Jo-beth va aller sur l´ordinateur pour dévérouiller la porte. Attendez que les zombies viennent et tuez-les avec le fusil a pompe ( tirez-leur une balle dans la tête quand ils sont allongés). Une fois que vous avez fini, courez jusqu´a la cinématique où on voit crow. Passez cette cinématique et vous vous retrouverez dans un chariot. Prenez le garrett et tuez les bestioles qui sortent du plafont. Quand vous arrivez au bout, passez la cinématique. Allez cherchez les munitions et le harpon sur votre gauche. Tuez les zombies avec le harpon ( n´oubliez pas de récupérer les munitions) sans attendre l´autre Cortez ( mais faites quand même attention car il y a souvent des zombies qui apparaisent derrière vous et qui vont tuer l´autre Cortez). Les spectres vous feront perdre un peu de vie mais ne vous occupez pas d´eux ( faites moins vite à difficile pour ne pas perdre trop de vie). Quand vous êtes au bout, passez la cinématique et allez prendre le flingue à spectre. Avancez en tuant les spectres et allez chercher la vie que si vous en avez vraiment besoin ( personnellement même en hard je n´en ai pas besoin). Passez la cinématique et avancez en tuant les spectres et les zombies pour aller plus vite ( toujours tuer les zombies au harpon sauf si vous n´avez plus de munitions). Une fois au bout, passez la cinématique et allez dans le trou. Quand la cinématique est fini, allez cherchez les munitions de harpon qui sont derrière vous et attendez que la bestiole crache du feu puis tuez-la en un coup avec le harpon. Allez à l´ascenseur et dès que vous verrez " point d´étape atteint" ( quand l´ascenseur est presque tout en haut) faites " recommencer point d´étape". Vous recommencerez tout en haut ce qui vous fera gagner quelques secondes. Courez jusqu´a la salle des ordinateurs et allez sur l´ordi pour voir le journal intime de crow. Quitter l´ordinateur et courez jusqu´a la fin sans tuer les zombies.
Il suffit de tuer les zombies très rapidement pour avoir un bon temps. Et puis j´ai fait facilement le WR avec cette strat. C´est largement possible de faire moins de 7 min30.
falco: moi si je fais des videos en story, ca ne me derange pas mais elles seront énormes..
tu peut me remaitre l adresse de t on site
Merci tom!
est link1910
ta pas un lieu ou il y a des video
Ben...
Si tu veux, je te file le liens du site a Silent Thunder!^^
http://www.freewebtown.com/kamikazz/ mais il n´est pas dispo pour l´instant, j´essaye de regler quelques petites choses. Mais je m´en occuperai plus la semaine prochaine.
Merci tom! tu vois, tout à l´heure j´ai fait le niveau ( après l´avoir fait une fois en normal, avec un pote) et j´ai ignoré le gun à harpons.. ( je ne l´ai pas vu en fait ^^) donc j´avais mon ghost gun à la fin, pour Princess.. Evidement, je suis mort car qui dit ghost Gun dit spectres autour de vous..
ok link1910
sa me va tu peut me les metre
Ok je vais vite te chercher ça!
marche pas t on lieu kamikazz
http://timesplitters.thengamer.com/TSFPProof.html
Voila voila!
et aussi le niveau
c est l heure de filler
5minX comprend pas
il y en a qui fond 3min
1. kami
2. t´as lu mon message?
TOM tu poura mettre ta strat pour U-GENIX aussi
ouais, ce serait bien cool!
( ahhh, c´est ca la celebrité! )
J´serai plus jamais 1er
Qui lui a dit que je jouais sérieusement maintenant ?
( lu shadem, viens sur le blabla)
On parlais pas de toi Shad´
Pour U-GENIX il y a rien de spécial, il faut juste connaitre le niveau et tuer les roborail au fusil du futur.
Il y a aussi des points d´étapes où je recommençais parce que le jeu plantait.
ok merci