CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis !!!

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 40»
Page suivanteFin
KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:49:45

On peut toujours matter une vid´ tu sais.. J´ecris une strat pour le sommaire et pour les litteraires :-p Oh et puis la video de ST est en anglais, peut etre que vous ne comprendrez pas son style de jeu. :fou: :sarcastic:

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:06:39

en américain meme!
mais il applique pas la WR strat dans sa vid

djnucleare74 djnucleare74
MP
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:40:49

STRAT MANOIR Hard ( new WR)

Bon je refais ma strat du manoir car elle a beaucoup évoluer depuis l´ancienne.
Good lecture :oui:

Tout d´abord a la fin de la cinématique, foncer ouvrir la porte du manoir. Une cinématique s´enclanche. Une fois terminez prenez le lance flame et placez vous sur la montée des escaliers de droite.
Montez deux, trois marches et coller-vous sur la gauche. Visez la dernière vitre de droite. Une fois que Joh-Beth aura finit de dire " ummmm j´ais froid" tirez en faisan un déplacement très rapide de droite a gauche. Puis, foncez sur votre droite a la porte qui c´est ouverte, et une fois le Point de controle apparut faite Restart. Si vous etes dans le timming vous devrais faire Restart au moment ou Joh-Beth dit: " C´est pas(a ce moment restart) des zombies quand même".

Une fois réapparut foncez prendre le flingue dans les débris; et tuer le zombie qui se lève derrière vous avec un Head Shot. Ensuit tué la femme zombie sur votre gauche, à coté de Joh-Beth avec un Head Shot. Enfin tué selui qui arrive encore sur votre gauche avec un Head Shot. Une fois ces trois zombies tués, foncez vers le petit coin ou arrivent de nouveaux zombies.Alignez votre cursseur la ou il arrivent et faite que des Head Shot( Il y en a 4 ou 5 je croit).
Normalement ils sont tous morts lorsque que anya finit de dire sa phrase.
Foncez ensuite dans la porte derrière vous et méttez vous sur la droite, tout en avancant, pour faire déclancher les flammes. Tuer d´un Head Shot le zombie en face de vous, puis idem pour le zombie sur votre gauche. Sa devrait etre réglé avant que Joh-Beth dise " c´est vraiment surnaturel".
Allez ensuite dehors. Tuer le monstre qui arrivent dans le sol devant vous en le brulant. Puis selui qui arrive sur votre gauche.Décalez vous sur la gauche pour intercepter selui qui rase le mur.Et enfin selui qui mange le scientifique. Avec de la chance vous en turé un quatrième. Sinon trouvez rapidement les deux derniers et retournez dans la salle ou il y avais le feu.Des que selui-ci s´éteint foncez avant que la porte s´ouvre. Et une fois passez celle-ci faite Restart au poind de controle. Prenez un Pompe et ouvrez les deux portes devant vous, puis foncez devant vous pour feremer la troisième porte.
Prenez la vie qui se trouve dans les tiroirs près du canapé a l´oposé du cerf.
Puis tué d´un Head Shot le zombie qui tombe sans attendre qu´il se relève.Un deuxième vas tomber a coter, celui-ci attendez qu´il avance vers vous pour le tué grace au pompe avec un Head Shot(il est invicible pendant quelques secondes).
Retournez-vous et tuer le zombie au pompe avant qu´il ne se relève. Tuer le zombie qui reste si Joh-Beth ne l´a pas fais. Deux zombies vont ensuite tombé près de vous tué les avant qu´ils ne se relèvent. Faite ainsi pour tous les zombies de la salle en mémorisant leur ordres crhonologique dans lequelle ils arrivent.(ils y en a 6 encore)

Boss le Cerf: Avant de l´affronter vérifier que votre pompe est recharger avec 2cartouches, pour cela tué le dernier zombie au flingue.Une fois la cinématique passer fouté lui deux cartouches en pleine tête et aller dans le trou de la ou il vient. Bombarder le de cartouches en tirant des que vous méttez la deuxième cartouche dans votre pompe(Avant d´avoir finit de recharger quoi).Avec l´aide de Joh-Beth c´est tranquille mais si elle tire a coté foutez lui un coup de Colt dans sa geule pour quelle comprenne la leçon.

Une fois le cerf tué ouvrer les portes sur votre droite et montez les escaliers en évitant le zombie. Vous voici dans un couloir avancer et tué les deux zombies qui ouvrent la porte avec UNE SEULE balle.Utiliser la deuxième pour tué la zombie qui se lève a coté de vous. Recharger et tué le JED qui arrive en face de vous. Puis rentrer de la ou il vient et tué le dernier zombie a fusil a pompe.Recharger et regarder derière vous si un jed qui coure arrive(c´est aléatoire), si il arrive Head Shot, sinon continuer.Une porte sur votre gauche va souvrir tué les trois zombies qui s´y trouve toujours grace au Head Shot.Une nouvelle porte s´ouvrira sur votre gauche: La bibliotheque.
Entez y et Head Shoter d´abord ceux ayant le fusil a pompe(droite et gauche), Puis tué les deux dernier.Montez les escaliers ouvrez la porte et continuer jusqu´au cafard. Tuer ceux si grace au lance flame tout en avancant.Une fois tous mort continuer jusqu´au grenier.
Tuer les zombies dans l´ordre d´ou ils se lèvent(il y en a 6)
Puis tuer selui qui défonce les barrières,très rapidement. Foncez en évitant tous les zombies tout en tuant ceux qui vous bloquent(3 MAXI)
Sauter dans la deuxième partie du grenier et prenez la vie en dessandant les escaliers(Frotter le bord).
Head Shot le zombie qui se lève devant vous, puis selui sur votre droite et enfin les deux derniers.
Normalement la cinématique ( quand vous tomber dans le trous) est finis lorsque le scientifique dit:"C´étais une mauvaise blague"
Continuer votre chemin et prenez la vie dans le cagibi si besoin.

Boss Gros vers:

Pour tirer faite comme le cerf en tirant sur sa geule sans attendre d´avoir finit de recharger(Mais méttez quand même les deux cartouches dedans). Normalement si c´est un bon run il crachera deux fois du feu, donc tirer dans sa bouche en vous prenand le feu et se méttera debout une foie,alors viser l´oeuil sur son ventre.
Il devrais mourir. Foncez dans les débrits(il y en a un qui bug il est en hauteur)donc traversser celui qui bug.
Continuer jusqu´au cuisine et Head Shoter le cuisto.
Armez-vous de votre batte et tuez les Robert Carcasses(2-3coups)dans l´ordre d´ou ils arrivent.
Tuer le dernier et foncer avant que la porte ne se ferme tout en prenant votre flingue. Head Shoter le dernier et ouvrer la porte.

It´s finish :-)

Mon temps: 7:13.7 WR

Voila c´est la strat du World Record, j´écrirais celle de l´easy et du normale demin car ce n´est pas la même et la j´asi la flaime :-p

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:43:24

À premiere vue, j´me suis dit ``Punaise, comment il ecrit lui! 2 fois plus que moi!``. Mais en y repensant bien, moi j´vais ca pour 1 minute 30 de jeu, toi pour 7 minutes. Ahhh, que j´me mette à faire des strats histoires! :)

MP
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:10:09

mdr kami :rire: je peut écrire beaucoup quand je veut^^

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:27:30

Justement, j´ai dit qu´t´écrivais pas beaucoup. :sarcastic: :fier:

MP
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:31:10

Oui lol mais bon on attend tes strat :-p

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 09:49:06

I own you!
avec ma strat de usine de robots hard!
est ce que je vais reussir à lire tout ça,sachant que j´ai pas encore l´intention de faire le manoir en speed?

MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:05:36

bin si tu le fais pas en speed sa sert a rien de lire tous sa :-)))

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:38:40

( ca*) Fauch´, attends un peu que j´fasse une strat de Something to crow about, tu vas chialer :-)))

MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:49:50

Je c´est pas si sa vaudra la mienne car j´ais le FR dessus :-p

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:03:15

N´importe laquelle de mes strats vaut plus que n´importe laquelle des tiennes Dj. C´est bien connu :-))) Je peux avoir une strat sur un niveau où j´ai 60pts et la strat est techniquement meilleur que ta WR strat. Pourquoi? Parce que j´écris comme un dieu :ok: ( on ne me l´a jamais dit, mais étant Dieu moi même, j´estime que lorsque j´écris de ma main propre, c´est comme un dieu. :fier: )

MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:46:10

mdr je m´agenouille devant toi dieu kami :lol:

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:24:32

finalement j´ai lu ça,mais mtnt j´ai oublié ce que ça disait! :rire:

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:27:04

Tu peux m´appeller Kami, tout simplement. Dans le coin, tout le monde sait ``la chose``, donc ca va de soit. Bon, continuez à travailler les enfants. :)

MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:30:35

ok ok mais je m´agenouille quand même :lol:

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:32:07

Ferme ta bouche, tu me fais peur.. :dehors: :fou:

MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:33:39

a ce point la... :fou:

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:45:01

T´as compris le sens de ma phrase? ( on derive grave là, va falloir que j´rédige une strat parce que ca part en vrille :fou:

MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:46:22

ouais tu as raison faut qu´on se calme...

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment