merci sj je me croyai seul
tu veus surrement dire dj lol, moi je joue a baten et viens ici de temps en temps
C´est parce que vous êtes trop lent.. Si vous etiez plus rapide, la tête du singe serait normal, et vous pourriez le descendre d´en bas. Nous, la tête tourne trop vite..
et moi soit ma grenade cole au plafond(elle explose=suicide)
soit elle passe sous le singe,soit elle colle a un mur invisible(enfin moi je le voi pas)
kami:il y a pas que les américains qui font moins de 1:42 à ce niveau
tiens au fait kami je suis passé sous la minute à cat out´s of the bag
Et tu le dis ici, comme ca? T´as l´air à peine content..
( bon, 1:40/+ alors..)
http://www.scopinfo.com/tom/tsfp/ae/index.php?p=aal_3-3
au fait t´as rien compris, j´disais que les americains ne pouvaient pas passé sous les 1:42.. bouuuuu..
baisse plus le score pour brutallité virtuelle après je pourrais plus tenir
je suis pas content de mon score parce que j´ai failli me retourner ça m´a fait perdre du temps mais bon prochain objectif:moins de 00:55(je pense que c´est faisable j´ai fait 58 en faisant une connerie)
contrôle parental de m****
est ce que quelqu´un peut m´expliquer la strat de kami sur lap it up??
en fait 1er virage:en court/montee on sert a gauche/ensuite virage a droite a 110°/on coupe tpoute la descente dans les bosse et on monte en serant a gauche/on redescend en serrant a droite/on tourne un peu avant la fin a gauche/on evite les poteaux et on tourne a gauche/on serra a droite/on ralentis et on tourne a gauche en coupant le plus possible
? ??je comprend pas trop apres la 1ere montee
Totu est dans le pivotement du chat.. il ne faut pas qu´il s´Arrete avant d´avoir finit de monter mais il ne faut pas non plus qu´il fasse un tout droit et qu´il s´éclate dans le mur plus loin. Donc il faut le faire pivoter à un moment et à un ngle précis pour longer le mur et repartir directement. Je vous avez prevenu, c´est pas une strat de PD!
ouai d´accord mais tu descend en coupant dans les bosse ou tu fai un virage a 180 a droite pui apres la descente un 90 a gauche??
Moi je monte la pente en serrant le mur de gauche et une fois en haut, je ne fais pas arreter le chat et je le fais foncer dans la pente en partent en diagonale mais tourner un peu en bas pour éviter de tomber, ou de se prendre le mur
KaMiKazZ Posté le 17 juin 2005 à 14:25:32
Putain, j´allais la faire c´te strat là! ( 10 fois plus longue et avec plus de technique par contre )
``Quand vous êtes dans cette pièce, tounez à droite ( mode 60 hz) et mettez vous au bon endroit pour pouvoir lancer une grenade à l´intérieur de la tête de singe ( c´est plus facile quand vous vous baissez pour lancer la grenade).``
mode 60hz?? tu voulais pas dire 50hz? j´pense bien.. c´est pour ca que ce niveau c´est de la pure merde, nous les americains et canadiens, on peut pas faire moins que 1:42/+...
J´ai dit de tourner à droite parce que dans mon 1:34.2 j´étais allé à droite ( il faut mettre 60hz pour que la tête de singe soit tourné à droite), mais on peut aussi aller à gauche pour détruire la tête de singe avec 50hz. Donc les deux sont possibles.
Dans ce cas là, je m´excuse. Donc t´es en train de dire que le WR est faisable pour nous, les americains? Hum.. c´est zarbi que Bothan n´y soit pas encore arrivé alors.. du moins au sub1:40.. non?
Ben je sais pas si c´est plus rapide à gauche où a droite
Mais c´est sur que le 1:40 est possible
Et aussi j´avais fais mon 1:35.2 en allant à gauche.
Pourquoi as-tu decidé de jouer en 60 alors que jusqu´à maintenant, on était persuader que le truc de la tête ne marchais pas? Tu avais un doute, probablement. Good job anyway