CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis !!!

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940
Page suivanteFin
perdouille perdouille
MP
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:10:52

je vais commencé a faire des strat pour les niveaux que j´aime bien...si vous avez des trucs en plus qui font gagner du temps dites le moi! :ok:

Strat entrée par effraction/breacking and entering

Vous commencer avec le gant sur le toi; sauter en bas et passer les laser (la deuxième rue sur votre gauche); vous vous faite alors repérer; au carrefour; tourner vite a droite d´un demi-tour pour passer la porte que vous ouvrez vite fait; appuyer sur l´ordinateur et cliquer sur les deux case du bas. Puis faite chemin inverse (la porte n´as pas eu le temps de se refermer; vous avez pris le LX-18).demi tour a gauche après la porte; puis droite; gauche; droite au bout; passez la porte a gauche.
Note; tous vos virages doivent être pris en court!
Bon descendez les escalier et buter le premier gars pour ne pas qu´il vous gène; suivez le chemin et buter seulement les gars qu´y vous genent. Arrivée au bout; prenez le gant et courez vers l´ordinateur en laissant le gars a coté. Restart au checkpoint.
A l´ordinateur; buter tous le monde super rapidement. Il y a 4 point ou les ennemis se poste; vers la porte en haut a gauche (porte); vers la fenêtre du milieu (fenêtre); vers le bureau en haut au milieu (milieu) et vers le bureau en bas a droite (en bas)
ordre:le gars a la porte;le gars a la fenêtre;la porte;milieu;porte(2-3 bonhomme);en bas ;m ilieu;fenêtre;porte;en bas
Demi tour sur la gauche et si vous êtes en mode hard et que vous avez du mal; prenez les grenade ou la SBP avec votre gant; si vous voulez un bon temps ne vous arrêter pas.
Continuer descendre les escaliers et buter le robot avec des tirs de flingue et un coup de flingue avec le tir secondaire. S’il n´est pas mort (hard) tant pis. Appuyer sur l´ordinateur et faite sortir le robot nettoyeur. Finissez le gros robot. Et attendez vers la porte .mettez vous le plus près de la porte passez avant le robot nettoyeur. Aller a droite et tirer sur les baril (vous n´avez normalement toujours pas de SBP).rester le plus près de la porte pour repartir des que les barils s´allume. Partez à la porte d´en face a droite; buter le mecano et aller vous cacher derrière la table la plus a gauche. Des que l´avion futuriste est passé; allez dans le coin au fond a droite de la salle.
La je ne sais pas trop comment faire:je connais deux manières:
1) manière dj:des que les gars arrive tirer comme des cinglés en courant sur eux; choper la SBP et tirer sur tous ce qui bouge avec la SBP en allant en direction de la porte de sortie (dans votre dos)
2) manière Perdouille:rester dans votre coin avec le LX-18 qui a le snipe; viser les têtes de tous le monde sans bouger. Un gars arrive près de vous et lorsque vous le tuer vous récupérer sa SBP automatiquement. Puis buter le dernier gars (toujours au lx-18) en partant en direction de la porte.

Bon dans les deux cas; passez la porte lorsque tous le monde est mort puis restart au checkpoint. Continuer en direction du couloir. Passez la vidéo. Buter les 3 garde à la SBP et prenez le fusil du futur. Butez le robot dans la salle de gauche avec ce fusil. Laissez la vie. Allez dans la salle de droite et attendez Amy Chen. Mettez vous devant le bureau et lorsqu´elle dit "les personne qui utilise leur propre nom pour leur mots de passe" buter les deux gars qui arrive par la porte. Puis les deux gars qui arrivent par la fenêtre. Ensuite passez par la porte et buter les 3 gars en allant au fond du couloir. Revenez vite en rechargeant. Butez les 4 gars qui sont arrivé par les fenêtres (souvent l´un deux est déjà mort) puis les 3 gars par la porte. Revenez le plus vite possible. Amy à alors finis. Allez chercher la vie et attendez la à l´ascenseur. Allez dedans avec elle et ressortez une fois en bas:
BUG:quelque fois l´ascenseur disparaît une fois que vous êtes en bas...pour remédier a ce bug faite alors un restart au checkpoint.. Mais vous perdez du temps...
En bas allez a droite et buter les garde et le robot avec un chargeur. Recharger et buter les 4 dernier garde et le dernier robot avec un seul chargeur (dur en hard mais les grenades temporelle preuve aider.. par contre elle font perdre du temps...)
Aller a l´ordinateur et attendez devant. Mettez vous face a l´ordinateur et attendez dans le coin droit. Lorsque la nana qui vous dits des trucs a l’oreille (je sais plus son nom...) vous cause; Amy Chen vous répond"tu peux venir avec moi".vous devez alors faire chemin inverse jusqu´a l´ascenseur le plus rapidement possible. Tirer dans le tas...appuyer sur le bouton de l´ascenseur et c´est finis. Les grenades peuvent encore (beaucoup) vous aidez en hard et elles ne font pas perdre de temps.

Voila :content:

link37 link37
MP
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:59:29

bien joué perdouille :ok:

perdouille perdouille
MP
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:51:22

Lorsque la nana qui vous dits des trucs a l’oreille (je sais plus son nom...) vous cause; Amy Chen vous répond"tu peux venir avec moi".vous devez alors faire chemin inverse jusqu´a l´ascenseur le plus rapidement possible.
(vers la fin)

la nana c´est anya :ok:

perdouille perdouille
MP
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:36:57

alors petit changement:

1)au debut;quand vous sautez;sautez bien en direction de la gauche

"En bas allez a droite et buter les garde et le robot avec un chargeur. Recharger et buter les 4 dernier garde et le dernier robot avec un seul chargeur"
:d) en faite;je vide un chargeur sur les premier garde et le robot;ensuite je finis mes munitions(de ce chargeur) sur les dernier garde et des qu´il est vide(mon chargeur) je prend le lx18 pour les dernier;le robot je le bute au fusil du futur

AlphaCarter AlphaCarter
MP
Niveau 8
11 novembre 2005 à 20:45:37

Ta strat est pas mal perdy beau boulot :ok: juste deux trois trucs a dire:
Au début pas la peine d´appuyer sur les deux cases de l´ordi sa fait perdre du temps pour rien appuie juste sur celle qui ouvre la porte
(appuie sur les 2 seulement en hard)
Au moment ou ya le vaisseau qui attaque je fais pas du tout comme toi ou Dj et je pense que je gagne du temps mais je peux pas l´expliquer faudrait que je fasse une vid enfin je vais quand meme essayer mais je me souviens plus trop de l´ordre des gas (sa fait lgt que j´y ai pas joué) il me semble que je tue un gas a droite avec le flingue je chope son SBP je kill le 2e gas a droite et il me semble qu´il reste 3 gas sur la gauche que je tue en me dirigeant vers la porte avec le SBP
Voila :ok: si jamais sa t´aide

AlphaCarter AlphaCarter
MP
Niveau 8
11 novembre 2005 à 20:48:45

En fait je viens de voir que je fais a peu pres comme Dj pour les gas apres le vaisseau sauf que je vais plus vite :-p

perdouille perdouille
MP
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:15:06

hum....je comprend pas trop...sinon le reste tu fait pareil?

AlphaCarter AlphaCarter
MP
Niveau 8
11 novembre 2005 à 23:04:20

Ouais je fais pareil

djnucleare74 djnucleare74
MP
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:06:04

Mouais en tous cas tu va plus vite que moi sur manoir (et c´est repartis pour un tour :-p )

JudaGui JudaGui
MP
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:08:11

tu t´es pas trompe la ?

djnucleare74 djnucleare74
MP
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:13:58

Non c´étais de l´ironie :-p

JudaGui JudaGui
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:05:24

mais bien sur :honte:

AlphaCarter AlphaCarter
MP
Niveau 8
27 novembre 2005 à 10:04:22

STRAT FUTUR PERFECT EASY

Déja faites you take the highroad avant mettez une roquette sur le k-smg et quitter, grace a cela vous aurez des roquettes a chaque fois que vous prenez un k-smg :ok:
Apres le chargement avancer tout droit jusqu´a la porte qui s´ouvre la tirez une balle dans le dos du gas et une autre dans la tete (cela a pour effet que les gardes vous repèrent et c´est plus facile de les tuer par la suite).
Assurez vous que le garde lache son k-smg sur la passerelle (si il le fait tomber recommencez)
Normalement il y a un garde tout au fond de la passerelle en face de vous tuez-le ensuite tout en restant sur la passerelle tuez les 3 gardes en bas
ordre: 1 assasin du temps en bas a gauche et les 2 autres gardes en bas a droite
Maintenant tuez le dernier assassin du temps sur la passerelle sur votre gauche (si il est loin de vous ne prenez pas son k-smg mais si il est tout prêt prenez-le)
Vous devez avoir tuez tout les gardes au moment ou anya dit:"l´explosion devrait détruire toute la base etc..."
La c´est l´ideal :ok: ensuite laissez vous tombez et rentrer dans le tunnel tuez tout les gardes et prenez les deux k-smg + le cristal.
Faites le chemin inverse (a ce moment vous avez au moins 3 roquettes voir 4 si vous avez pris la roquette de l´assassin du temps de la passerelle pres de vous)
Biensur 4 roquettes c´est l´ideal :-p
Mettez une roquette sur votre k-smg sortez du tunnel et passez par la gauche
Cinematique: (lors de cette cinematique vous pouvez voir des fois l´emplacement du k-smg de l´assassin du temps qui était en bas il est donc conseillé de le récupérer)
Apres la cinematique: roquette sur le pied gauche, roquette sur le pied droit , roquette sur le bras gauche ou droit
Balancez ce qui vous reste de roquettes (soit une soit deux idéalement)
Finissez au k-smg ensuite prenez les munitions et les roquettes derriere vous et attendez.
Passez la cinematiqueet refaites comme avant c´est a dire: roquettes sur les deux pieds puis une sur un de ses bras.
Balancez lui la roquette qu´il vous reste et allez chercher les dernières munitions et roquettes refaites le meme procédé pour le tuer :ok:

WR actuel: 1:56.1 (mauvais)
Temps facilement réalisable sub 2:02
Temps réalisable avecun peu d´entrainement sub 2:00
Voila :-d

perdouille perdouille
MP
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:11:24

thanks mais j´ai plusieurs questions:

1)les 3 modes?
2)il est pas invincible au debut?
3)tu laisse pas le gars te booster dans le tunnel?

JudaGui JudaGui
MP
Niveau 10
28 novembre 2005 à 12:58:00

Alpha espece de tapete
et puis tu dis 01:56.1 (mauvais) mais tg va le faire toi CP il t´encule sur ce niveau alors avant de dire que c´est de la merde bats le

JudaGui JudaGui
MP
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:00:25

mais kes ke je raconte :honte: c´est ton WR j´avais pas vu mais bon CP il t´encule canmem :ok:

AlphaCarter AlphaCarter
MP
Niveau 8
28 novembre 2005 à 17:48:46

Cp je le bat mais bon :-p

AlphaCarter AlphaCarter
MP
Niveau 8
28 novembre 2005 à 17:52:02

Perdy pour tes questions:
1)en medium et hard il faut obligatoirement prendre les geux roquettes de la passerelle c´est a dire celles du 1er et du dernier assassin du temps que tu kill (j´ai pas encore testé pour medium et hard mais je pense que sa doit aller)
2)non il est pas invincible au début c´est juste a la fin quand tu recupere les munitions pour la derniere fois qu´il est invincible quelques secondes :ok:
3)non je laisse pas les gas me booster
voila

AlphaCarter AlphaCarter
MP
Niveau 8
28 novembre 2005 à 17:53:03

les deux* roquettes de la passerelle :honte:

perdouille perdouille
MP
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:05:04

j´vais pouvoir me faire un chtit RF :ok:

(blague...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment