On pourrait pas faire une liste où on verrait la page de l´astuce? Parce que pour les retrouver c´est assez tendu ...
tu cherche "pre-sommaire 2nd edition" et tu les auras tous
rom_110 Posté le 05 décembre 2005 à 21:26:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jeb_Ts2 Posté le 04 décembre 2005 à 19:50:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais
fais mieux que 6775 en 7 essais toi ^^ ensuite tu m´appelle Je suis sûr que je fais plus du triple en un essai.
La preuve l´autre jour avec mon 150K.
Ouuups! Il y a un " " entre "tu m´appelles" et "je suis sûr".
Strat O-shoal-o-mio
tu commence le plus proche d´eux devant le paquet de grenade (sinon start recommencez plusieurs fois...comme dans Sock it to them )
apres tu chope les grenades puis tu va dans l´escalier le plus vite possible,au milieu de l´escalier(reste collé a la rambarde droite),tu lance 1-3 grenades sur le mur en face de toi (quand tu monte) en tirant un peu a gauche pour que les grenades ailles sur le troupeau de Poisson (si tu est vraiment rapide,tu peux avancer jusqu´en haut des escaliers et poser la grenades dans le coin).a ce moment demi-tour et tu tue tous le troupeau en bas des escaliers(ceux qui sont passé par la fenetre) grâce a des grenades.quelque fois,il n´y a aucun poisson(=gain de temps)
bon tu monte l´escaliers entierement en chopant la soviet sur les corps des poissons mort du premier troupeau (~2 soviets).tu reste dans le coin du couloir par la ou tu est arrivé.tu te colle au mur,et tu fais TOUJOURS des allers retour gauche-droite pour eviter les balles tout en tirant sur les Poissons.lorsqu´un poisson arrive par la gauche,bute le des qu´il arrive et chope lui ces munitions en generale se sont des munitions de soviets
et tu reste la jusqu´a 40 kills
astuce n°1:si il y a un gros tas de poissons,balance une grenade
astuce n°2:a 36~38 kills,cours en direction de la salle en face pour buter les poissons plus vite
astuce n°3:tu peux aussi te coller au mur qui est en face pour gagner du temps,par contre les munitions et la vie c´est pas trop ça..
astuce n°4:y´a de la vie sur la gauche (dans les ecaliers et dans la salle)
astuce n°5:utilise la mittraillette sur le dernier gars au lieu de rechager le soviet(mais si tu n´as pas besoin de recharger garde le soviet)
astuce n°6:fais attention a tes munitions,economise et vise bien la tête
astuce n°7: sois patient...c´est vite chiant le debut (restart,restart,restart...)
WR=RF=38.4 par tom (il m´avait dit que c´etait cette strat)
mon score 45.7
Good job Perdouille
ninja de jardin
j´suis pas tres fort a ce niveau mais voila ma strat
tu commence assez proche d´un ennemi(regarde le radar),sache qu´au debut un ennemi disparait du radar(c´est le singe...) alors attend 2sec avant de courir
bon tu te fie au radar,toujours.tu connais le niveau par coeur
tu utilise comme arme: Calibre12 et mitrailletteX2.contre le canard et le calamar tu peux utiliser le pistolet du debut(le boucher est plus résistant...)
ensuite sers toi des bonus(courir vite dans le sous-sol,puissance dans une salle mais pas l´invisibilité)
voila,faut que tu ais de la chance et un peu de technique
WR:47 josh (ptet CP a mieux...)
RF: Fauch 42
moi 33 (j´aime pas ce niveau...j´ai fais peu d´essai..)
et dernier up
UP
z´avez pas une strat pour TimeSplitters Underground ??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9369-1305540-37-0-1-0-0.htm
mais je crois que rom en avait posté une...
il m´est venu une idée pour zany zeppelin,mais je sais pas encore si j´aurais le courage de tenter...
ça m´a pas l´air super simple,mais on sait jamais...
J´ai réussi à la retrouver Calamas:
rom_110 Posté le 18 avril 2005 à 10:06:14
voici comment je fait:
-au début tu vises avec la caméra de droite la porte à droite la + proche.si tu tues rapidement les splitters qui en sortent il n´y aura aucun splitter qui sortira par une autre porte.par contre si tu te loupes des splitters sortiront de la porte gauche la + proche(par rapport à la caméra de droite toujours)
-au bout d´un moment ça va changer ( ou alors tu t´es bien loupé) et tu peux plus suivre avec les 2 caméras en même temps.
-à ce moment tu fait en sorte que ce soit la caméra de gauche qui soit détruite.
-tu butes les splitters restant de cette vague qui sortent de partout ( c´est le moment le plus dur).
-à partir de la vague d´assaut qui suit, les splitters sortent de la porte de droite la + proche(le premier de la vague sort toujours là)puis de la porte de gauche la + proche puis de celle de droite la + proche et ainsi de suite.
-il faut les tuer dès qu´ils arrivent sinon des splitters sortiront de la porte en face à gauche.
voilà j´éspère que c´était clair parce que je ne sais pas si j´aurais le courage de réexpliquer...
Vive le c/c.
En fait j´aimearis bien savoir si FW utilise la même. Y a des chances.
je lui demande quand je le vois^^
Merci Perdouille.
merci rom :D
De rien. Mais n´y vas pas trop fort je compte être le second à passer les 200k hein.
oula ne t´inquiètes pas ce défi c´est pas trop mon truc je compte juste remonter un peux car je suis très mal classé sur ce défi ;)
fw utilise la même strat