CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis !!!

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940
Page suivanteFin
Chris2 Chris2
MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:46:48

On pourrait pas faire une liste où on verrait la page de l´astuce? Parce que pour les retrouver c´est assez tendu ...

lapogne36 lapogne36
MP
Niveau 8
25 janvier 2006 à 16:15:12

tu cherche "pre-sommaire 2nd edition" et tu les auras tous

Rom_110 Rom_110
MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:39:26

rom_110 Posté le 05 décembre 2005 à 21:26:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jeb_Ts2 Posté le 04 décembre 2005 à 19:50:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais
fais mieux que 6775 en 7 essais toi ^^ ensuite tu m´appelle Je suis sûr que je fais plus du triple en un essai.
:d) La preuve l´autre jour avec mon 150K. :rire2:

Rom_110 Rom_110
MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:40:29

Ouuups! :p) Il y a un " :d) " entre "tu m´appelles" et "je suis sûr". :)

perdouille perdouille
MP
Niveau 10
22 février 2006 à 10:06:21

Strat O-shoal-o-mio

tu commence le plus proche d´eux devant le paquet de grenade (sinon start recommencez plusieurs fois...comme dans Sock it to them :-( )

apres tu chope les grenades puis tu va dans l´escalier le plus vite possible,au milieu de l´escalier(reste collé a la rambarde droite),tu lance 1-3 grenades sur le mur en face de toi (quand tu monte) en tirant un peu a gauche pour que les grenades ailles sur le troupeau de Poisson (si tu est vraiment rapide,tu peux avancer jusqu´en haut des escaliers et poser la grenades dans le coin).a ce moment demi-tour et tu tue tous le troupeau en bas des escaliers(ceux qui sont passé par la fenetre) grâce a des grenades.quelque fois,il n´y a aucun poisson(=gain de temps)

bon tu monte l´escaliers entierement en chopant la soviet sur les corps des poissons mort du premier troupeau (~2 soviets).tu reste dans le coin du couloir par la ou tu est arrivé.tu te colle au mur,et tu fais TOUJOURS des allers retour gauche-droite pour eviter les balles tout en tirant sur les Poissons.lorsqu´un poisson arrive par la gauche,bute le des qu´il arrive et chope lui ces munitions en generale se sont des munitions de soviets

et tu reste la jusqu´a 40 kills

astuce n°1:si il y a un gros tas de poissons,balance une grenade

astuce n°2:a 36~38 kills,cours en direction de la salle en face pour buter les poissons plus vite

astuce n°3:tu peux aussi te coller au mur qui est en face pour gagner du temps,par contre les munitions et la vie c´est pas trop ça..

astuce n°4:y´a de la vie sur la gauche (dans les ecaliers et dans la salle)

astuce n°5:utilise la mittraillette sur le dernier gars au lieu de rechager le soviet(mais si tu n´as pas besoin de recharger garde le soviet)

astuce n°6:fais attention a tes munitions,economise et vise bien la tête

astuce n°7: sois patient...c´est vite chiant le debut (restart,restart,restart...)

WR=RF=38.4 par tom (il m´avait dit que c´etait cette strat)
mon score 45.7

AlphaCarter AlphaCarter
MP
Niveau 8
22 février 2006 à 13:25:06

Good job Perdouille :ok:

perdouille perdouille
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 10:16:41

ninja de jardin

j´suis pas tres fort a ce niveau mais voila ma strat

tu commence assez proche d´un ennemi(regarde le radar),sache qu´au debut un ennemi disparait du radar(c´est le singe...) alors attend 2sec avant de courir
bon tu te fie au radar,toujours.tu connais le niveau par coeur
tu utilise comme arme: Calibre12 et mitrailletteX2.contre le canard et le calamar tu peux utiliser le pistolet du debut(le boucher est plus résistant...)
ensuite sers toi des bonus(courir vite dans le sous-sol,puissance dans une salle mais pas l´invisibilité)

voila,faut que tu ais de la chance et un peu de technique :ok:

WR:47 josh (ptet CP a mieux...)
RF: Fauch 42
moi 33 (j´aime pas ce niveau...j´ai fais peu d´essai..)

perdouille perdouille
MP
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:53:47

et dernier up :coeur:

perdouille perdouille
MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 09:56:07

UP :up:

CalamAS CalamAS
MP
Niveau 6
27 avril 2006 à 19:47:23

z´avez pas une strat pour TimeSplitters Underground ??

perdouille perdouille
MP
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:52:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9369-1305540-37-0-1-0-0.htm

mais je crois que rom en avait posté une...

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:35:36

il m´est venu une idée pour zany zeppelin,mais je sais pas encore si j´aurais le courage de tenter...
ça m´a pas l´air super simple,mais on sait jamais...

Rom_110 Rom_110
MP
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:44:19

J´ai réussi à la retrouver Calamas:
rom_110 Posté le 18 avril 2005 à 10:06:14

voici comment je fait:
-au début tu vises avec la caméra de droite la porte à droite la + proche.si tu tues rapidement les splitters qui en sortent il n´y aura aucun splitter qui sortira par une autre porte.par contre si tu te loupes des splitters sortiront de la porte gauche la + proche(par rapport à la caméra de droite toujours)
-au bout d´un moment ça va changer ( ou alors tu t´es bien loupé) et tu peux plus suivre avec les 2 caméras en même temps.
-à ce moment tu fait en sorte que ce soit la caméra de gauche qui soit détruite.
-tu butes les splitters restant de cette vague qui sortent de partout ( c´est le moment le plus dur).
-à partir de la vague d´assaut qui suit, les splitters sortent de la porte de droite la + proche(le premier de la vague sort toujours là)puis de la porte de gauche la + proche puis de celle de droite la + proche et ainsi de suite.
-il faut les tuer dès qu´ils arrivent sinon des splitters sortiront de la porte en face à gauche.
voilà j´éspère que c´était clair parce que je ne sais pas si j´aurais le courage de réexpliquer...
:d) Vive le c/c. :rire2:

Rom_110 Rom_110
MP
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:48:08

En fait j´aimearis bien savoir si FW utilise la même. :question: Y a des chances.

perdouille perdouille
MP
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:48:04

je lui demande quand je le vois^^

Rom_110 Rom_110
MP
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:52:10

Merci Perdouille. :-)))

CalamAS CalamAS
MP
Niveau 6
29 avril 2006 à 22:36:37

merci rom :D

Rom_110 Rom_110
MP
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:56:01

De rien. :cool: Mais n´y vas pas trop fort je compte être le second à passer les 200k hein. :rire:

CalamAS CalamAS
MP
Niveau 6
30 avril 2006 à 00:57:23

oula ne t´inquiètes pas ce défi c´est pas trop mon truc je compte juste remonter un peux car je suis très mal classé sur ce défi ;)

perdouille perdouille
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:02:39

fw utilise la même strat :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment