CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis !!!

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 40»
Page suivanteFin
link37 link37
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:41:14

pas de chance opur toi :ok: moi g fait ke 4200 fo ke je lameliore

chourmol chourmol
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:41:25

Quand bien même, en francais c´est " singeries". Autant pour moi :rouge:

chourmol chourmol
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:42:27

bah je t´ai battu provisoirement au moins :-p

link37 link37
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:43:50

lol combien ds lelite francais ?

chourmol chourmol
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:44:58

bah je l´ai pas encore completé, puisque j´ai le jeu depuis peu..

:ok:

chourmol chourmol
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:46:12

je le ferai d´ici peu avec ce même pseudo.

link37 link37
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:46:39

:ok: tu te debrouille bien kan meme bien de toute facon jai horeur des defis

chourmol chourmol
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:48:18

mouais, les défis sont pas super... Mais bon, on va pas se plaindre non plus :-)

chourmol chourmol
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:50:08

Ecoute, je " vous" laisse, j´vais vite améliorer ces records et completer sur NGC-elites. :-)))

A+

link37 link37
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:51:07

:ok: mais me depasse pas ok lol

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:33:51
  • celui qui fait 6700*

ne me depasse pas non plus hein!? :-)))

Shadem Shadem
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:34:30

Je viens de voir que je peux me faire une cinquantaine de points sur ce défis.
Ce soir, je sais ce que je vais faire. :)

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:35:12

:-d chaque fois que je t´entends dire " tient, j´peux me faire x points ici", ca me fais sourrir! keep going shad! :)

falco01 falco01
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:01:45

strat pour

OUTBREAK HOTEL

enfaite c est tou con il faut aller sur l escalier ou il y a une une barriere case ( ou il y a un trou) donc arriver la vous verer un mur sur votre droite sur le mur c est bonbonner sa veut dire quand vous aller courir evers se mur vous aller vers se bonbonnement et vous aller atterire sur des caisse et la lorsque vous voyer le mec en feu il faut le buter avec une balle ( car il y s approche trop pres de vous il va vous toucher )
voila comment faure 3.00.0

falco01 falco01
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:04:23

alors :)

remlosh1986 remlosh1986
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:07:17

Ca sert àrien ta strat :honte: j´pense qu´il y en a déjà une et en plus n´importe quel débile fait 3.00.0 au 1st try :honte:

falco01 falco01
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:08:35

tu c est pas :doute:

djnucleare74 djnucleare74
MP
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:15:10

STRAT: SOMETHING TO CROW ABOUT ( EASY/MOYEN/HARD)

Je dédicace cette strat a kami qui l´attend depui longtemps donc désoler pour le retard.

Tout d´abor atender que R110 ouvre la premiere porte puis d´ais que " point d´étapes"apparait faite " recommencer au dernier point d´étapes", pour gagner quelques secondes. Une fois la 2em porte ouverte tué la garde puis le petit robo blanc.Tué les vagues de robots qui apparaissent.Prenez le fusil plasma et tué les 2avions.
Une petite cinématique apparait.Une fois finit attender que la porte souvre et prenez le gillet ainsi que l´électro outil. Continuez utiliser lélectro outil sur le robo et tué le avec le fusil plasma une fois qu´il n´a plus son bouclier.
Tuer les robots qui arrivent et la tourelle au loin(si besoin prenez la vie et les grenades derrière vous).Prenz l´éctro outil et désactiver le champs de force,puis tué les 2robots.
Attender que R110ouvre la porte.Ensuite déssender et désactiver le champ de force sans vous soucier des 2robots. Continuer en évitant les 4robots qui apparaissent(tué le dernier qui vous bloque).
Un robot roulan arrive, détruiser le
( en hard pour se débarasser failement de ces robots roulants coller leurs une grenades plasma pendant qui roule pui des qui souvre tirer sur la grenade, pour les faire mourir en 1coups)ps:merci a BashBoy pour la strat.

Une fois le robot roulan détruit continuer prenez la vie(si besoin) et le bouclier tout en tuan le 2em robot roulant.Monter par la droite san tuer perssonnes et activer l´ascensseur.
Vous voici dans 1salle avec 1générateur.Endommager les robots volants ou tué les si possible(sans perdre de tps)puis désactiver les 2panneaux de controle qui allimente le champs de force.Eviter les robot qui apparaissent et tué les gardes qui arrivent par la porte qui vient de s´ouvrir.
Desactiver le champ de force et éviter tous les robots.Prener l´assenceur.
En bas,prenez le bouclier et les grenades.
Tuer les robots volant si se n´est pas déja fait puis les deux robot roulants qui arrivent.Tirer une grenades dans le trou de la sphère et tué les 4robots qui apparaissent.
Un goliath arrivent atender un peu et tirer lui toutes vos grenades sur la tete et mitrailler le en avancant vers la porte.(prenez la vie si besoin).
Une cinématique se déclanche.Prenez la grosse tourelle lazer et tirer en 1seul tire sur le tube a énergie jaune sur votre droite.
Quitter la tourelle, et courer sur votre droite.
Prenez les grenades et a l´ouverture de la porte tuer le robot a l´aide de l´électro outi.Continuer en tuan les garde ou robot vous gènans.
Tué le robo roulan tou au fond et continuer.
Prenez le bouclier.
Un peu plus loin une nouvlle cinématique se déclanche.Tuer le robot avec l´électro outil+le plasma, puis les gardes au lance roket.Prenez la sulfateuse.Tuer le robot devant vous avec l´électro outi+plasma, puis les 2robots qui apparaisent sur votre gauche et droite.
Tuer les 2nouveaux gros robots a l´électro outil+plasma devant vous.Puis les deux nouveaux petit sur votre gauche et droite a la sulfateuse.
Foncer droit devans vous et tuer les 3-4gardes a la sulfateuse. Prener l´ascensseur.
Aller sur votre gauche sans tuer le petit robot.Tuer le robot roulan puis les 2robots qui apparaissent.Activer le panneaux de controle et détruiser le tube a énergie avec votre électro outi.Eviter les gardes qui apparaissent puis tuer le robot roulan qui arrive devant vous.
Tuer les garde au fond et prenez enfin l´ascensseur.
Prenez la vie et des munitions d´electro outil.
Avancer et tuer les 4-5 robots volans avec votre sulfateuse.Alimenter le pont.
Vous voici dans le temple de Crow.Tuer le garde en bas a droite et prenez la vie plus des munitions de sulfateuse du garde tué.
Tué ceux qui déssendent(en hard prenez le bouclier), puis monter les escalier et ouvrer la porte.

BOSS CROW: Ce boss est pour moi le plus dur du jeu pour le tuer méttez vous sur son coter en évitant ces tires et ces bombes.
Detruiser cer armes sur sa gauche a l´aide de la sulfateuse et des grenades.Puis enfin sel sur sa droite de la mème maniere.(si plus de munitions utiliser le fusil plasma car le rocket est pouri)

Mes temps:
Easy: 9:13.5 FR
Normal: 9:37.7 FR
Hard: 11:21.3 FR(je suis mort a la fin sans sa j´aurais eut le WR)

djnucleare74 djnucleare74
MP
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:17:11

ps:strat rédiger après 1semène-énemi san avoir toucher TSFP donc risque d´éreurs

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:41:43

( t´as raison, c´est bien le plus dur du jeu le boss.. maintenant, laisses-moi lire le reste, parce que bon, j´ai commencé par la fin :-p )

sinon, t´as pas à t´excuser pour le retard, je m´en fout completement! Le simple fait que t´ecrives une strat est cool donc merci encore :ok:
a part ca, tu veux que j´ecrive une strat sur quel niveau? si c´est pour te remercier et vous aider, pas d´prob´ :) ( j´ai du temps après mon cours de francais)

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment