CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis !!!

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 40»
Page suivanteFin
falco01 falco01
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:02:39

dans la derniere salle il y a 4 zombi gris :-p

Link1910 Link1910
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:07:17

Je parlais pas de la derniere salle moi! :-p
Dj: tu vas faire une strat aussi?
Ben inutile que je fasse la mienne alors ( meme si j´ai le RF, c´est a peu pres la meme que Falco)
Vous voulez que j´en fasse une ou pas alors? Car je sais pas trop si vous en avez besoin apres celle de Falco :)

djnucleare74 djnucleare74
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:08:10

ouais je vais faire la strat de crow about pour kami je pensse la faire pendant les jour qui suivent mais pas demin en tou cas

link77 link77
MP
Niveau 4
05 mai 2005 à 14:27:09

:merci: pour ta strat falco si sa peut me descendre a 1:30 ca serai genial

link37 link37
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:44:38

jessite a faire des strats histoires en particulier entrer par effraction
jessaie deja de battre le RF de j-fr ( assez dur)

Link1910 Link1910
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:48:28

Ouais je veux bien que tu fasses une strat sur ce niveau car le WR 2 minutes devant moi :fou:

link37 link37
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:50:24

ha moi je suis a peu pres une minute
bon je vais essayer de la faire de tete

link37 link37
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:03:26

alors voila strat pour entrer par effraction/breaking and entering
easy et normal(hard g pas encore decouvert lastuce pour evitter le 2e robot ( a voir)
donc c partit:
des le debut faites un demi tour sur la gauche prener une caisse au passage et lenvoyer sur la tete du gars prener son chargeur mag et son flingue descender la rampe puis tourner a gauche si vous etes asser rapide le robot vou tire pas dessus ensuite tourner a gauche et traverser les lasers ( alarmes). la il faut faire vite tuer le gars dun tire tete puis aller a lordi tout desactiver et ouvrir la porte . kitter lordi tuer le garde ki a ouvert la porte pui tourner a gauche la ou il y avait les lasser pui tourner a droite la vous vous trouver a coter de la rampe de depart. aller a gauche ya deux technicien ki vous attake tire tete sans vous arreter si vous arriver pas a les tuer c pas grave donc continuer tout droit pui a droite en effet on peut pas autrement lol la vous avez une porte a gauche entrer s´y passer les lasers puis descender les escalier entrer ds la porte ya pas mal de gars avec votre flingue tuer les tout en courant pui aller a droite vers les lasers pour franchir la porte countinuer de courrir comme ca les cameras mitraileuse non pas le temps de tirer en tuant les gardes au passages tanpis si vous les rater
au fond dun couloirs aler a gauche puis retourner a guche et fanchisser la porte
normalement un garde mous mitraille tuer le pui aller vite sur lordi ( vous inkieter pas les soldat ne vous tiront pas dessus) proteger amy chen
pui kitter le terminal prener la mitraillette et finissez les garde ki se ramenne prener les grenade et la vie ainsi ke le bouclier et sortez de cette salle aller en face ou il i a une autre porte descender les escaliers .
( fin de la premiere partie)

link37 link37
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:23:34

2e partie

alors vous avec descendu les escalier aller tout droit alors pour aller plus vite balancer lui une grenade ca doit le tuer courrer vite jusquau bout du couloir et tourner a gauche la il y a un ordi activer le robot nettoyeur et revener sur vos pas et placer vous devant la porte ki est a coter du distributeur de boisson donc le robot ouvre la porte entrer bien sur pui aller a la porte de gauche puis tirer sur les bidon ds la piece il senflamme et le systeme dextinction de feu marche revener ds le couloir puis tourner a droitenormalement un technicien accour de cet incident tuer le puis entrer ds la piece kil vient douvrir avancer ds ce bureau pour ke lelico arrive puis acroupisser vous apres tuer tous gardes ki penetre ds la piece
un robot entre ds la piece tuer le avec une grenade et continuer vous aller voir amy chen debarker donc aller a sa rencontre
sauter la cinematique puis continuer ds le couloir en traversant amy chen ki bloke le chemin
tuer les gardes puis aller a la porte de droite alors amy chen va pirater lordi proteger la en tuant les garde et le robot
puis des ke c fini aller vite a la salle en face pour prendre la vie si vous en avez besoin
ou sinon revenez sur vos pas et allez attendre amy chen a lascenseur elle ouvre la porte puis vous descender aller a gauche puis tuer les garde et le robot ds le couloir aller tout droit et vous penetrer ds le bureau de crow tuer les gardes puis le robot
pui diriger vous vers lordi alors amy chen le pirate et des kel dit(reste la ou je peux te voir) alors foncer vers le couloir en tuant les garde en courant aller a lascenseur il y a un robot mais courer vers lascenseur sans vous arreter et c FINI
jen peux plus mais

link37 link37
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:25:58

etbein sur noublier un petit geste :merci:
non vous voulez pas bon ds ce kas la je crois ke :dehors:

link37 link37
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:29:17

jespere avoir été asse precis si vous avez des question
nesiter pas :ok:

Link1910 Link1910
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:30:32

Merci beaucoup Link :-)))
J´ai repéré pleins d´endroit ou je porrais gagner du temps!
Par contre, au début, je trouve que ca va plus vite de sauter du batiment et de foncer a gauche plutot que d´attrapé une caisse pour tuer l´autre puis descandre la rempe :ok:

link37 link37
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:31:28

ha oui c pas bete je vais essayer mais ta pas darme

Link1910 Link1910
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:32:48

Pas grave, on arrive derriere le gars qui controle l´ordi et on lui envoi une grande patate ( coup de crosse :-))) )
Pui la, tu lui prend son chargeur mag et son flingue^^

link37 link37
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:34:56

hum mais si tu fais reperer le gars se trouve a gauche mais je pense kil ne dois pas faire trop mal vu ke tas un flingue kan tu touche lordi ca devrait etre bon pas besoin de le tuer

Link1910 Link1910
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:36:35

Le gars qui est en haut au départ?
Si tu parles de lui, quand tu sautes et que tu fonces a gauche, il ne te vois pas! :)

link37 link37
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:37:20

non je parle du gars ds la salle de lordi ou tu dois ouvrir la porte

Link1910 Link1910
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:38:41

Ah oui celui la, il regarde son ordi et ne te vois pas arriver meme si tu es a 2 centimetre de lui^^
Donc je te laisse deviner ou tu dois le frapper :fou:

link37 link37
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:39:58

vi ca c kan tu traverse pas les lasers kan ya lalarme il est a gauche

Link1910 Link1910
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:41:57

Ah oui ( je m´en rappelais plus car je l´ai fais qu´une seule fois en médium et jamais en hard) et en facile il n´y a pas de laser, c´est pas grave si il te vois, frappes le de toutes tes forces :p)

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment