ST a fait une vid
Elle est ou stp!
Sur les forum de l´élite? Si oui je vais la chercher tout de suite!
STRAT Sammy Hammy Namby Pamby> SUB 1:50
Bon je trouve pas qu´il y´a vraiment de strat ici mais bon :Dés le début, allez tout droit choppez les deux premiers gars avec le calibre 12, récupérer les deux soviets sur leurs corps.
Armez-vous de celui-ci puis dégommer les trois gars devant vous, prenez le tournant à droite, il y´a un garde à l´extérieur de ce même virage, ensuite dégommez les 4 soldats suivants, la grille s´ouvre.
Prenez la mitraillette ( à moins qu´il vous reste encore pas mal de munitions pour le soviet), continuez puis vous appercevrez un soldat chauve, tuez-le ensuite tournez à gauche et tuez le garde qui s´y trouve.
Alors pour cette zone, contournez les " ruines" vers la gauche tout en tuant les gardes, le truc est de tuer tout le monde sans s´arrêter.
N´oubliez pas le garde qui arrive de l´entrée ou vous êtez arrivé.
Ensuite diriger vous vers le groupe de 3 soldats, après ceux-ci un dernier soldat est posté à votre gauche avant la grille.
Avancez, tuez le garde qui se trouve dans le petit trou dans le mur à droite, suivez le chemin et tirez en premier sur le garde qui lance des grenades ( à droite de la sortie), n´oubliez pas non plus le garde se situant avant sur la droite.
Alors pour la partie suivante, tuez le garde se cachant derrière le rocher à gauche, continuez tout droit vers le pont et tuez les trois gardes au fond se trouvant dans l´eau, montez sur le pont, abattez le garde se trouvant sur la gauche ainsi que les 3 autres se trouvant derrière la grille, faites-demi tour ( jusqu´au sorte de sac de sable à votre droite) puis tuez les gardes venant de la droite ( il devrait en avoir 3), il en reste plus qu´un qui vient vers vous en passant par le pont.
A PARTIR DE MAINTENANT PLUS BESOIN DE TUER LES ENNEMIS POUR CONTINUER.
Dans la zone suivante ( celle en extérieur avec la plage sur la gauche), je tue qu´une partie des ennemis ( ceux qui sont sur mon passage) et je laisse en vie les autres de manière à ce que, lorsque j´ai le dos tourné, il me tire dessus et me donne un peu de vitesse.
Une fois ceci traversé, tuez le plus d´ennemis possible sans vous arrêtez, sinon ils vont vous gêner lorsque vous aurez le " sac", suivez le chemin donc, prenez le sac et faites demi-tour, tuez le max d´ennemis pour ne pas vous faire ralentir, le portail se trouve sur le chemin.
Merci! Je ferais ce niveau tout a l´heure!
Superwinner Posté le 14 avril 2005 à 16:59:34
ST a fait une vid
Elle est ou cette vid?^^
CORTEZ CAN´T JUMP/ CORTEZ NE SAIT PAS SAUTER
Platine strat!
Des le début, ne te soucis pas du cerceau qu´il y a a ta hauteur mais déplace toi vers la droite pour apercevoir en bas un autre cerceau ( il a l´air difficile a atteindre mais il est pas super compliqué!) D´ici essayé de tiré le maximum de balle dans ce cerceau ( j´ai marquer 100 points comme ça mais je pense qu´on peut monter jusqu´a 150 si on en rate pas une!) Des que le cerceau atteint votre hauteur, arretez de tirer dessus et attendez celui qui va apparaitre devant vous! Celui la ne vaut pas beaucoup de points alors attendez qu´il monte plus haut pour qu´il donne plus de points mais tirez lui de balles maxi! Ensuite redéplacez vous vers la droite et regadez en bas et la il ne devrait pas tardez a apparaitre trois cerceaux a votre portez, liquidez tout votre stock de balles dessus!
Bonne chance!
Mon score avec cette strat: 425!
WR: 1100 je crois!
1.1 A Pox of Mox - 2:15 strat ( trouvé par Remlosh, et c´est sam qui me l´a donné )
Alors, le début faites comme d´hab, choppez les 2 premières zones, sortez, choppez la 3ème zone, et butez tout le monde dans la cour. Ensuite allez près du bonus de vitesse. Attendez 38/40s envrion, prenez le et allez choppez la 4ème zone. Continuez en butant tout le monde et allez choppez la 5ème zone. Moi je suis passé par la droite. Dès que vous avez la 5ème zone repartez tout de suite, c´est là que tout va se jouer pour le 2:15. Vous devez rattrapez ceux qui se sont échappés. Reprenez l´avant dernière zone au passage évidemment, et retournez dans la cour. Là, il devrait y avoir 2 gars je crois, peut être 3. Butez les, reprenez la zone ici si ils l´avaient pris, puis retournez attendre à l´avant dernière zone. A 2min, vous devrez être à 31 pts, 4 zones en votre possession. Attendez le plus longtemps possible, puis filez chercher la dernière zone pour faire 36 à 2:15.
Et voilà, avec cette strat, m´a fallu un essai pour le 2:15 . Bonne chance
lol arrétez on a deja 15 strats de pox of mox
Oui mais là c´est la strat du WR!
Merci Rem!
C´est pas grave si on a plusieurs strats pour un même niveau, ce topic est fait pour ça
Au fait, merci link, j´essaierai tout à l´heure
ouaip merci^^
Remlosh1986 Posté le 10 avril 2005 à 21:20:26
J´dois faire une strat pour APOM ? ( a pox of mox)
Mithrandjir Posté le 10 avril 2005 à 21:21:11
ca ira on en a dja 2^^
C´est lui qui m´a démotivé de la poster
Il devait pas être au courant que j´avais 2.15
De rien Joe!
venez poster vos strats sur le wiki ont s´y retrouvera trois fois mieu non ?
" choppez la 4ème zone. Continuez en butant tout le monde et allez choppez la 5ème zone. Moi je suis passé par la droite."
euh on dit s´arrete ou continuer de courir ? car j´arrive pas a les tuez avec le bonus de vitesse
Bah moi je les tue tout en fonçant
Désolé mais j´ai pas le temps de chercher...
Mais ya une strat pour " garder le controle" ( zone control dans vr avec des robots) ?
Dites les gars, qu´est ce que vous faites pour avoir 2:00.0 ou 2:15 sur Dam cold out..?