Perfectjoe Posté le 09 avril 2005 à 12:02:02
De rien pour la strat.
Et merci poru les singes mais bon, c´est plus de l´endurance que de la technique… Une fois que t´as le bon run, n´importe qui ( sauf peut être Kami ) pourrait tenir indéfiniment
Mais quel enfoiré! il n´a pas changé et decidement, ne changera pas
C´est pas grave Kami, t´y peux rien. Un jour peut-être sera tu au niveau
Enfin non, oublie, c´était une blague !
Merci Joe pour ta strat de quand le chaton... j´ai réussi a faire 1:16.9 at 1:33.0
Bonsoir, j´ai un problem dans la ligue elite c´est pour le défi dans le niveau: " SpatioPort" ou on a que des grenades et le fusil du futur et j´arrive pas a avoir l´or, donnez moi des conseils svp s´il y en a merci
Ne fragge pas trop au début de manière à ce que les bots s´entretuent un max.
Sinon il faut compter sur la chance...Ce niveau est merdique.
Ps: Je sais pas si tu savais mais tu peux charger le tir du fusil du futur. ^^
Ouaip merci joe^^ j´ai fait 1.33 au 2eme essai
Ca soule j´etais a 2min19.4 la rage pour 4 secondes, moi je bourre et bute tt le monde
OLD BLAGGERS/PETITS MALIN
Commences a coté de ton sac, ensuite va tut au bout du couloir et prend la sorte de monée. La une porte va s´ouvrir et une autre sur la gauche aussi, ne prend pas celle de gauche et continue tout droit. La il y a des grenades, prends les et va a droite puis a gauche pour te retrouver dans une pices ou il y a une pente en plein milieu de la salle. Nr prend pas la pente mais contourne la pour arriver chez les bleu. Ici tu devras faire attention a ne pas te faire bloquer car le coulir est éttroit, si tu bloques, c´est fini pour toi! Continu a avancer et puis va a gauche et ensuite a droite pour arriver dans le couloir du sac bleu! Prend le et fais le chemin en sens inverse!
PS: il faut environ 30 secondes opur aller cherher et rapporté un sac!
J´dois faire une strat pour APOM ? ( a pox of mox)
ca ira on en a dja 2^^
vous avez une strat pour bagarre dans la jungle ?
et aussi si vous avez des videos pour les courses de chats car j´ai eu du mal a avoir la l´argent et je me voi mal avoir la platine
le chat se retourne ou fait un demi tour a chaque virage et si tu te prend un mur il s´arrete carrement
dès que j´Recupere mon mini dvd ( d´un pote, il voulait voir un match de hockeyq ue mon père avait filmé [dans lequel on joue hein ]) je fait une video sur chacun des niveaux chats. week-end prochain, c´est sur le net.
y aurait-il une astuce pour avoir l´or à la ligue elite avec candie boréalis en mode elimination avec des fusils du futur?
Comme je l´ai déjà dit sur le forum de l´élite j´arrête TS3 pour une durée certainement assez longue ( enfin c´est pas comme si j´avais un jour commencé )
Donc comme je sais que ça peut en aider, je poste ma strat pour sock it to them.
SOCK IT TO THEM/DONNE LE MAXIMUM
N´acceptez que le respawn qui est le plus loin de votre base, à l´extérieur. Prenez les grenades tout de suite à votre gauche et passez à gauche du grand bunker: concentrez vous sur les mains du grans bunker, vous pouvez même utiliser des grenades ( trois au maximum). Essayez de récupérer le soviet en longeant le mur de droite. Ensuite montez à droite, et arrivé dans la zone finale tournez tout de suite à gauche pour exploser le premier tonneau, puis enchainez avec celui de derrière. Explosez les deux tonneaux suivants à la grenade tout en tournant autour de l´arbre: récupérez les grenades et tirez en visant le tonneau qui est à l´étage ( il y a un bout qui dépasse). Pour le dernier tonneau, tirez une grenade sur la paroi à l´autre bout pour qu´elle rebondisse et tombe pile sur le tonneau! ( c´est franchement pas simple) enchainez en allant dans la salle de ordis et tirez deux ou trois grenades pour terminer le niveau.
J´espère que ça va vous aider ( même si mon score commence à être obsolète) mais bon vous pouvez faire un score potable avec ça
Merci mais c´est vrai que le coup du ricochet doit pas être simple.
Y en a pas un qui pourrait m´aider pour astro jocks/fini la plaisenterie? J´ai beau essayé, j´arrive pas à avoir l´or et ca m´enerve!
Rem, une strat pour APM pour 2:15, je suis d´accord
J´ai un peu réessayer, mais ya tjs un enfoiré pour me prendre une zone
Moi je demande si vous avez pas une strat pour Mort a Venise ou une vid´ car yen a mare, je sais pas comment atteindre les 2 cartons du haut ( quand j´y arrive, yen a une autre qui gache tout)!