C´était TS2 Kami! Je sais que tu me battais sur Démo et NS mais Starship...
link1910 Posté le 31 mars 2005 à 19:38:07
Lol PW tu n´arrive pas a faire le sup 65 sur Démo donc j´ai pas peur de toi!
Idem pour NS et Starship donc je suis tranquille: j´ai pas peur de toi sur les niveaux de frags au L-R!
eh oh ! ce sont les niveaux où g passé le moins de temps sur TS2 pratiquement !
Et pis d´abord je t´ai bien grillé avec mes 106 pts en 1 jour, la preuve que qd je me défonce un peu ! !!
Ouais ouais je sais, mais apres trois moi ou je me suis jetter sur TS2 ( et oui je suis passer de 102eme a 25eme en trois moi ) et ben je commençais un peu a fatiguer et puis toi qui me blance plus de 100 points dans la tronche! Je suis rester sur place lol!
T´as combien sur Starship?
Kami: moi ou Link ( pas moi j´espère ) ?
49 lol
Euh.. toi! ^^ ( perso, j´ai 48. 47? me souviens pus. c´est pas terrible mais bon, pour qqun qui maitrise moyen les frags levels, je considère ca comme correct )
Moi aussi, et c´est nul, comme tout mes temps
1 frag de plus, ya pas de quoi se vanter
tu fais combien sur.. ( *prepare une liste de 65 niveaux*)
ok, j´Arrete.
45 ( mais failed 47/48 avec des cons qui se suicident)
Kami: 64 niveaux ou peut etre moins*
Car il y a HD!
Il y a aussi Astrolander, Retroracer et Anaconda. J´ai dit 65 car j´estime que tes temps sur les «Do nothing» levels sont meilleurs, vu que les miens sont completement pourris.
moi, mes meilleures scores sont BITW ( 57 frags) et SOW ( 35.0) ainsi que les défis zombis qui sont pas trop trop mal...
Big game hunt: 80!
dernier frag: une balle restante dans le chargeur, 1 seconde restante au chrono, je tire au hasard sans le viseur , et je bute un des chasseurs ( je sais pas lequel )
Bien joué Beretta ! !!
( même si je ne connais pas du tout ce niveau et que je sais pas 80 c´est super cool )
Content pour toi! T´as joué sur un autre niveau sinon? lol
euh non toujours pas
Moi je fais 42 sur BGH lol