Kami, ta jalousie est donc sans limite???
Tu crois vraiment que je m´amène et que hop au en 2 run je fais des scores incroyable???
Tu crois vraiment que c´est possible qu´un joueur ai un jeux ou une console qui va donner à chaque fois des runs incroyables et pour toi le contraire, que tu n´auras jamais un bon run???
Tu fait pitié des fois...
( Pas que des fois )
héhé
Le nouveau MIG : 38.8 ( c le max avec la strat que j´utilise)
par contre j´ai fait un autre assez bon temps:
Silence le gros: 1:23.8 et plusieurs 1:28.*
( deconnais ) non mais c´est pas d´ma faute si Sam, un jour, nous a sortit ce Chatte man! Oh et puis t´inquietes, j´te considère pas comme une merde, mais plutôt comme un bon joueur d´ailleurs, tu te sous-estime un peu je pense.
Mais ca j´ai pas besoin de te le dire, tu le sais deja
Chapeau Beretta Question: les ordis tu te les fais comment? grenades? en fait j´aimerais que tu m´expliques comment tu negocies tes bidons
Ouais je suis d´accord avec Kami a propos de rem, c´est un bon joueur qui se sous estime et si tu es mauvais en défis c´est tout simplement car tu n´aimes pas ça!
Sinon tu y passerais plus de temps et tu fairais de bonsscores
Chapeau Beretta pour ton silence legros et pour MIG!
Ceci dit, Rem´ ne sera jamais devant moi! ^^
Strat nouveau MIG:
Prenez uniquement le respawn dehors ( celui le plus, éloigné de votre base). Prenez tout de suite à gauche et récupérez les grenades. Continuez à avancer, ne tuez aucun des lapogne. Coupez le plus possible en longeant le mur de droite. Quand vous arrivez en haut tournez tout de suite à gauche, mitraillez le premier bidon puis celui derrière le petit batiment, rechargez. Tirez une grenade sur chaque bidon ( dans le recoin) et prenez la caisse de grenade. Là vous verrez le bidon de l´étage, la partie supérieure est au dessus du muret: dépêchez vous de viser et de le mitrailler! Entrez dans le batiment et lancez trois grenades le plus vite possible. Sortez du batiment et allez mitrailler le dernier bidon dans le coin tout à droite de la zone ( c´est le bidon qui fait perdre le plus de temps )
avec ça c´est facile de faire 40 ou 41... en gérant un peu c le sub 40!^^
Bref, c´est pas du tout la bonne strat.. Il doit y avoir moyen de mieux negocier la fin et de detruire le dernier bidon plus tôt. Peut etre à l´allé en fait..
Au fait: copie-colle ta strat sur le topic des strats. merci
Lol j´ai me bien le: " "bref c´est pas du tout la bonne strat"
Le 1er défis en time splitters classique: 2:14.8 je sais pas si c´est bien, mai j´ai pas trouver comment faire plus!
ash-teque: 1:32.x bon ben je le trouve pas mal du tout ce défis ( pas mon temps hein! )
1er nv de chat : 01:02.7
2eme nv de chat : 01:42.x
3eme niveau de chat : 01:57.0
Faut vraiment que j´améliore les deux derniers.
KaMiKazZ Posté le 30 mars 2005 à 19:54:08
Bref, c´est pas du tout la bonne strat.. Il doit y avoir moyen de mieux negocier la fin et de detruire le dernier bidon plus tôt. Peut etre à l´allé en fait..
Je sais que c´est pas la bonne strat, mais elle est interessante dans la mesure où il est impossible de louper un tonneau, donc le temps obtenu est moins bon mais c´est moins prise de tête... demain j´essaierai de trouver comment exploser le " dernier" tonneau à l´allé
Legros : 1:13.0
t´as une strat en particulier?
Celle que bothan a posté sur le forum de l´elite.
Donne le Maximum : 36.5
Banqueroute : 1:59.3 ( a ameliorer)
Banqueroute : 1:33.5
Pas encore ce que j´espere...
Banqueroute : 1:19.4
Putain ! 24 a 1:10,un singe en face de moi...il me tue...je rapparais ou y´a personne...
Classique en fait...
Bon vous comencez a faire ***** avec vos lien là
c´est normal déja balancer les strats à une semaine de la sortie du jeu?
je vais me la jouer josh,mais y´en qui demande une strat des que quelqu´un fait un meilleur score qu´eux,c´est gros comme meme...