Bon ben j´ai claqué plein de sup 20 sur Roquette 10 mais il y a toujours quelques choses qui foire!
20, 20, 20.. c´est bien beau ca.. mais c´est nul!! ^^
Et ben moi sur BGH, je fais 36 ! hihihi !
En utilisant la bagnole mdr !
trop une bête le gars
lol merci ^^
Mais 80 . . c´est assez sévère qd meme . ..
Mais elle sert a rien la jeep lol!
Comment ça c´est nul ( oui oui je le sais que c´est a chier) mais tu fais combien toi?!
lol je sais kelle sert a rien, mais c´est pour le fun ^^ pi bon . . je fais autant au sniper, mais chut ca se dit pas ^^
Aucune idée. 24 ou 25. Mais bon, 15 minutes passé sur le niveau...
Dragan: ouais, c´est c´que j´disais, t´es une bête!
Pour la main ds le sac, jai 3min27
J´vois même pas c´est quel niveau.. ( description? ^^)
c´est dans le bar des bons tuyaux, faut prendre le sac et le garder pdt le plus longtps . .. la partie dure 3min30.
3min 27;8 now . .
c´est dans l´honorary league.
ok ok, je vois. Essaye de chopper le spawn de la piste de dance, ne meurt pas, et tu devrais faire le max ( 2:29.0). bonne chance
ouais jai failli le faire, jme suis fait bouzer a 7 secondes de la fin ^^ yavait une mine driot devant, je lai vu au dernier moment ^^ Pas cool mec !
Rhaaaa
Tresor de pirate : 26.4
J´ai raté un truc de fou ! !
8 à 13
11 à 20 ! !! et là... je me fais tuer par le gars que je voulais tuer
Dragan_slide Posté le 31 mars 2005 à 21:23:40
lol merci ^^
Mais 80 . . c´est assez sévère qd meme . . .
Oui je sais
le pire c´est que c´est pas si terrible, je compte bien faire 85 ou plus!
Sam, j´rève ou sa fait vraiment 2h que t´es sur le niveau? ^^
MAis ton sniper il en tue combien avec une balle ? lol
C´est comme dans Metal Gille Solid, avec son Psg1, c´est du 100% hit garanti ! balle les trois guss ki sécroulent lol !
Fin jme marre dans mon coin, si vous connaissez tant mieux, sinon zetes des naincultes ^^
«MAis ton sniper il en tue combien avec une balle ? »
en effet ça fait un petit moment là ( je me suis dit que faire du pirate gold serait plus distrayant que de réviser pour mon interro de demain. )
Enfin quand je repense à ce que j´ai raté...