Rassures-moi, c´est pas l´dino qui t´as tué.. hein?
Kami : C´était à propos du voire au Hg . .. au truc de snipe contre les chasseurs Jme disais ke pour en faire plus de 80, ben fallait faire pas mal de head shot rapidement dou la pensée ke c balles en faisait plusieurs à l´unité . .. ricochet ?
Nan je crois que c´était le guerrier azteque... un missile fusée en pleine tête, le truc qu´ils font jamais bah là voila...
ahhh, ok, je vois! Bah non, 80 c´est faisable avec une balle par tête
Sam: bon, ca va, je comprend ta deception. Mais bon, tout comme moi, tu sais comment ca marche. Quand on a un bon truc, ca foire
Merci Sam, maintenant je suis re-chaud pour refaire un pitit record
Go to sub 25 ( toi ou moi ou les 2 )
j´ai fais 45.7 a l´asault dans entrainement ^^
demain ou se soir ( si j´en est le courage ) je fais sub 45
L´autre sale gosse ne veut pas s´arreter lol mais c´est quand que le grand netoyage de printemps arrive???
AU PRINTEMPS BOULET !
W WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW W
REJOIGNEZ LES ANGEL-MOTORS ( inscription 2) SUR http://lessiths.forumacti*f.com sans l´* dans le lien
C´EST PAS MOI QUI FLOOD
cool j´ai fais 38 a Immolation Divine
ENFIN
48ème et dernière platine ! !!
Bagarre dans la jungle !
Je compte même plus le nombre de gold sub 2:55 que j´ai obtenus ( rappel : la platine est à 2m50), c´est assez inimaginable de faire autant de temps si proches de la platine et jamais en dessous...
Je me demande comment j´ai fait pour ne pas passer le jeu par la fenêtre.
J´aime vraiment pas ce type de niveaux élimination, avec une platine à la meilleur tir ( pire en fait je pense), c´est tellement aléatoire, ça ressemble à rien...
Au final, j´ai mis plus de temps à obtenir la platine sur ce niveau qu´à finir pour la première fois le mode story dans son entier en hard...
Seul point positif, quand j´ai enfin pu l´obtenir, c´est sorti avec un assez joli temps : 2m38.6 .
bravo ! ^^
t´a fini le jeu a 100% ?
les 100% du jeu ça fait un moment
lol GG.
Moi je viens a l´instant de faire un deuxieme 2:50.7 ou j´avais le dernier gars avec une vie a 2:40 mais il est reapparu a l´autre bout du lvl forcement...
Mais cette fois es la bonne...
Bagarre Dans La Jungle : 2:34.9
Bon ben me manque plus que les vaches,j´ai la flemme de les faires la,je le ferai demain.
oh ben t´aurais pu m´laisser mon 2:38 plus longtemps méchante !
Enfin vraiment bravo pour ce temps, je sais vraiment ce que ça représente le sub 2m50 ( et sub 2m40 j´en parle même pas!)
Ben thanks,mais je m´y attendais vraiment pas la,j´ai commencé le niveau meme pas 5mn avant de poster le temps,j´ai fait trois essais : un dans le vent,le 2:50.7 puis celui la
Salut je reposte pour vous dire que je suis 1er mondial sur xbox live sur les defis du chat le 1er defi je fais : 1.0.9 et le 2eme defi 1.36.4 !
j´espere conserver cette place le + longtemps possible :p
Respect les gars, jolies temps ! Moi il me soule grave Bagarre dans la jungle…
Y´a de quoi !
Si sur le cd du jeu, on pouvait voir quelle partie représente quel niveau, je crois que j´aurais attendu de recevoir mon jeu gagné chez kloh, j´aurais découpé le morceau contenant bagarre dans la jungle et je l´aurais torturé