Heu...si,Darksim4 et DarkMaster ( sans espace,ou TheDarkMaster sur JV) c´est bien les deux moi.
( red: nom, du tout! ^^)
The Cat´s Pajamas ( chat glisse): 1:47.8 ( 36.x, 34.x, 37.x... )
Vous croyez quoi: je l´ai déja essayé la strat de SOW mais bon on peut pas tirer trois missile en meme temps avec ce flingue qui tire des fusée de détresse!
47ème platine : les vaches
je suis à 53 000 avec la moitié de ma vie, j´hésite à m´faire tuer pour la platine ou continuer pour le score... je déteste tellement ce défi
continu pour le score comme ca t´aura pas a le refaire plustrad
c´est ce que j´me dis
j´crois que j´vais continuer et j´y jouerai plus jamais de ma vie à ce défi pourri
même si dans quelques temps, mon score sera pourri, m´en fous
J´ai 11k ( 1st try) sur ce niveau et c´est clair qu´à premiere vue, il est completement pourri!
86 600
J´ai pas tenu l´coup, j´ai pas assez de patience pour ce type de défi de merde !
J´étais à 63 K avec toujours la moitié de ma vie et j´ai décidé d´abandonner ma safe strat car c´est beaucoup trop chiant. Sincèrement j´pouvais aller jusqu´à minimum 150 K là...
Mais c´est trop chiant, j´peux pas attendre, j´ai décidé de la jouer méga bourrin et d´essayer de finir les vagues comme un boeuf le plus vite possible !
La vague 12 j´ai du mettre 3 minutes alors que la précédente avec la safe strat, c´était quatre fois plus long
Euh, ta safe strat là.. tu nous la publies quand?
une technique particuliere pour ces " #´{= de vaches?je vous en supplie,aidez moi!!!!
Balance la strat stp car j´ai galéré pour faire 26k
Moi je me suis fait encercler pile pour l´or, depuis j´ai pas rééssayé
Moi, sur le niveau des boites/zombies, j´ai reussi à avoir un ring-out à 49k. l´or étant tout naturellement à 50k
Warf bah la safe strat elle est évidente.
Les 4-5 premières vagues, t´essaies d´aller le plus vite possible pour chopper un max de points de bonus.
Ensuite, tu te places contre le mur, à distance égale des deux portes, face à la table. Appelons ça la " position de départ" d´une vague. Là tu attends que toutes les vaches arrivent, quand la vache du coin en face à gauche commence à sortir, tu pars sur la gauche pour contourner la table devant cette vache et tu reviens à ta position de " départ". D´autres vaches arrivent donc tu refais un tour en partant sur la gauche mais cette fois tu passes derrière la table du coin en revenant. De cette manière, aucune vache ne devrait te toucher. A partir de là, tu tournes toujours en rond autour de la pièce, tu butes une vache et tu attends que la suivante réapparaisse. Tu la butes pendant ton tour quand tu la vois arriver au loin à travers l´une des deux portes. Et tu recommences, tu recharges en général dans le coin " en bas à gauche" toujours par rapport à la position que je décris au départ. C´est ici aussi que tu te retournes et que tu attends une seconde ou deux que les vaches se rapprochent de toi pour ne pas risquer qu´en allant trop vite, tu en trouves une qui t´arrive de face pendant ton tour.
C´est ultra safe mais ultra long.
Suffit d´être patient et tu chopperas sans problèmes sup 200 K.
Qui va à la chasse: 76 ( qui fait mieux ici? )
Beretta, son jeu, c´est TS:Qui va à la chasse, et non Future perfect!
y´en a qui n´ont rien a faire -_- ( a moin que ce ne soit un bug )
Ouais et en plus y marche pas ton lien.
tuts:transport en commun 10250
j sais pas le record mais ca me semble bon.
tuts:transport en commun 10250
j sais pas le record mais ca me semble bon.