Shadem tu veux dire quoi par la? Eb tous cas c´est une sacrée chaine cette histoire
Shadem dit qu´étant donné qu´on descend tous de Ds, on est tous des merdes
ok ok merci pour la précision de la phrase de shadem^^
G-G-G-G-UNIIT
Mais c´est quoi votre truc de G-G-G-G-UNIT ?
C´est pas un chanteur?
Pour faire changement, j´ai réessayé 3 niveaux d´arcade. Enfin essayé est le bon mot vu les résultats.
Oh Shoal-o-Mio 1m33.3
Sock it to them 50.3
Divine immolation 27 kills
Tes temps s´améliore de plus en plus, tu dois gagner beaucoup de places a l´élite non?
Sock it to them 45.7
Pas tant que ça, je me concentre surtout sur les missions. Je me mettrai aux challenges plus tard. J´ai peut-etre gagné5-6 places. Après la mise à jour je devrais passé 46e et j´étais 52e quand je me suis inscrit. Faut dire que quand je me suis inscrit j´avais déja commencé à les améliorer pas mal.
Par contre, si on regarde seulement l´overall des missions c´est pas pareil.
Ok bin continue comme sa en tous cas tu est bien partis pour rentrer dans le top20 je dirais pour commencer
Brain Drain 50 000points
Au 1er essai depuis un bon bout de temps. Y me restait quelques singes pour finir la vague. Mais en milieu de partie, j´ai trouvé un truc qui devrait permettre de faire beaucoup plus. J´essaierai une autre fois.
Lap it up 1m53.0
Brain Drain 124 850 points
Je savais que ce truc marcherait
Glimpse of stocking 1m50.0
Avec le brique 2m27.5
Sammy hammy... 2m07.3
Y a encore place à une énorme amélioration.
en tt cas chuis bien content de ne pas avoir ete l´apprenti de ds ^^ ( vu ce que m´a raconte sg )
et je pense que tu as eu bien ed la chance de tomber sur moi comme master des vids
et je pense que j´ai eu bien de la chance de tomber sur Link ^^
au fais Dj j´ai appris comment mettre la musique si tu ne te l´ai pas appris tt seul
Non me l´apprendre tous seul je n´est pas le temps entre Baten Kaitos et mon PC j´ais vraiment la fleme d´y faire lol
Virtual Brutality: 1:34.2 WR
Bien joué Tom, c´est un très bon temps.
ouf! heureusement que tu lui dis, je suis sûr qu´il ne le savait même pas!
looool shadem!! good job!