j´ai rejouer 3-4 heures a Ts3 aujourdhui et g fais quelque score . entre autre...
Lap it up! 1:38.0
queen of harts : 1:40.9
plainly off his rocker : 375 pts
cat pajamas : 1:56.8
Le_Fauch il m´a redouble a l´elite next maj je te laisse loin derriere moi
Un noob eliteman.... j´aurais plutôt dis un noob tous cours kami
Bon aujourd´hui et peut être un peu demain je me met sur l´endurence des singes a électrocuté, j´en suis a 1h00.20sc et j´en est trop trop mare, je vise 4h puis peut être 10-12h suivant mon état.
Etat actuel: Cervaux en compote, bon sa change pas trop d´avant mes mains elles sont pas trop fatigués, mes yeux se ferment tous seuls lol, voila je ferais un rapport toutes les Heures
Moi aussi je prévois de faire un sup 3 heures mini, mais pendant les vacs
j´avais exactement le meme projet que toi mon maitre ^^
Bilan après 2h16 de cette connerie:
Mal au doigt comme pas possible, mon cerveau va un peut mieux, pertes totales des reflexes primaires, dose de stress très élevée et inarrétable
salut Dj allez vas-y continue tu es sur la bonne voie . .. tu me feras le bilan de ton score ce soir sur msn j´espere ^^
Ouais bin c´est déja finis
Les singes sont morts 1par1 j´ais rien compris, donc le bilan 3h02mn33.1sc.
Sa me rapporte 32points quand même donc j´ais atteind l´objectif
Maintenant que le plus chien est fais je vais alligner les defis 1 par 1
quelqu´un pourrait me donner une bonne vid de scotland mais pas celle du wiki?
Il doit y avoir celle de Ds qui traine qqpart.. regardes dans les premieres pages du topic des videos, sur les messages boards de l´élite ( DarkMaster)
je ne trouve pas par contre
" La vie n´est que synonyme de risque. Et... le seul moyen d´eviter les risques,
C´est de se faire coller une balle de plomb dans la tête. " by kami pas mal
Ouais d´ailleur Kami tu l´as fais comment ton C a coté de Kami sur ta carte de visite?
( je vais chercher pour toi perdouille, mais la prochaine fois, demandes sur le topic des videos )
Dj: Word, caractères speciaux
A ouais ok je me disais il a mis sa comment, merci kami
mdr ta nouvelle carte de visite Perdouille, moi je t´attend quand tu veux
aucun soucis mon ptit gars
aucun soucis....
ok pas de problème alors, on va bien sa marrer^^
je suis deja mort de rire
http://www.scopinfo.com/forums/viewtopic.php?t=119&postdays=0&postorder=asc&start=30
À la base c´est sur cette page, mais le lien ne marche pus