Fous toi pas de mal geule mister kami
Bravo tommy ! !!
Queen of hart: 1:38.5 je comprends pas trop le début du niveau,apres je m´en sors plutot bien
Ouais moi aussi le début je comprend pas trop, c´est très bizare même sur la vidéo
Ouais, je comprends pas comment ST dégome le robot qui est a coté des 2 gardes aussi vite, puis apres ya la recharge donc on perd encore du temps!
Ouais c´est claire c´est trop bizare comment il fais son run
je ne vois pas trop de quoi vous parler . .. je l´ai vu et je n´ai rien trouve de bizarre . .. Link tu peux te connecter sur msn ?
Ben je trouve bizare qu´il aille aussi vite a environ 13 secondes du début du run, là ou il dégome le robot et les deux gardes.
bah chepa pour moi c´est pas bizarre il fait un headshotau robot et puis aux autres ca se butte facilement
Bag slag 3m29.0
Un nouveaux à avoir eut le WR ultime lol
On est un club très select de 83 à l´élite
Lol oui c´est les meilleurs qui ont se WR en plus
Lip up fatty 1m44.7
hart:1:42.2
apsolluty potty 1:08.0
vamping in venise: 1:58.1
screw loose 1:48.1(comprend pas)
commuting 2:00.5(jvai le passer sous les 1:45)
Jour
petite question comment on active l´alarme incendie dans ´entree par effraction´ ?
C´est pas trop le topic a proprié mais c´est déja mieux que de créé un topic. Alors il faut que tu tire sur les bidons blancs, qui se trouve dans la salle ouverte par le robot ménagé. Dans cette salle il y a une porte avec à l´intérieur ces bidons.
( porte à droite)
perdouille, va lire la strat de remlosh, pour screw loose, ca devrait grandement t´aider!! Je suis passé de 1:49 à 1:29 en un seul essai ( Sommaire du forum)
zany zeppelin:79
put1 j´ai eu un run avec 50 en 2 minutes
et j´ai fini à 78
Enfin!!!!!
Glimpse of Stocking: 1:16.7
Après 2 heures de jeu sur ce niveau j´ai réussi a avoir ce RF!! ( après deux 1:18.6 )