A oui si tu veux des RF a gogos il y a mes UGENIX, CROW ABOUT, HOODED MAN, si sa t´intéresse^^
manoir:easy:07:02.6
medium:06:54.9
hard:07:45.0
rumble in the jungle c´est bagarre dans la jungle?
tu en est encore loin de mes manoirs lol, il va falloir y travailler mon petit, et ouais c´est bagarre dans la jungle
bagarre dans la jungle il faut que je reregarde
PS:le manoir je m´y éclate plus qu´autre chose
lol, c´est cool mon pote, si tu veux me faire peur déssend en dessous de 6:20.0 en easy, car c´est l´une des plus grande difficulté, après sa va tous seul
Divine immolation, ça c´est un niveau !
6min20 si j´y mettais en 2,3 heures je pense que je peux les faire
un niveau trop simple j´ai fait plus de 50 ou 60 je sais plus
ouais en 2-3h.... faut avoir le courage et pour passer de 6:20. a 6:13.0 c´est encore autre chose
j´y arriverais(un jour)
en plus je fais des supers run dans ce niveau les bestioles qui faut bruler au début elles sont mortes avant même que jo-beth commence à parler
mdr c´est impossible sa, je parle en connaissance de cause
pas quand elle dit qu´elle a froid les paroles d´après
aaaaaaaaaa, mdr c´est trop facile sa, pour te donner un indice j´ouvre la porte quand elle dis " C´est pas(ici je l´ouvre) des fantomes quand mêmes"
3000 mess dj joyeux anniversaire
ah ok ça doit être un peu dur quand même parce que moi je l´ouvre quand elle en est à C´est pas des fantomes ( ici je l´ouvre)quand mêmes
ouais, c´est une question d´abitude et sa encore c´est le plus facile, lol sinon merci j´avais même pas fais gaf que j´avais atteind les 3 000
Je c´est pas si tu l´as déja vus mais tu devrais aller voir mes strats sur manoir, sa pourais t´aider
moi je suis bientôt à 1000 c´est pas mal quand on sait qu´en fait j´ai ce pseudo depuis fev 2005(avant il était à mon cousin mais il me l´a donné car il pouvait plus faire d´ordi)
si je l´ai déja lu mais c´est plus fort que moi faut que je m´éclate sur ce niveau
Lol moi mon pseudos, a été créé en septembre, mais je l´utilise que depuis la sortie de TS3, donc c´est assez récent lol
moi bientot 2000