Proof Call :
http://www.scopinfo.com/forums/viewtopic.php?t=213&sid=8990229c8ab48dba1fbfbfdb66852804
Oula, c´est quoi enfaite wabs, désolé mais mon anglais est vraiment déplorable
Par exemple, moi il faut que je film tous mes scores ou juste là ou il y a une croix?
En fait, il y´a une liste de tous les records qui doivent être prouvés ( vidéo ou photo, je sais pas) et si un score du joueur est pas prouvé dans les temps, le joueur ayant établi le record en question se verra bannir de l´élite.
Bon je suis pas sûr donc les vieux, corrigez-moi si j´me goure.
Le pitit Shadem va disparaitre de l´élite.
Ben ta des bon scores a prouver?
Proof Call : demande de preuves.
Hmm, j´ai la flemme de le faire, je vais chercher sam qu´il vous explique exactement ce qu´il faut.
Moi la seule chose que je veut savoir, c´est si on as besoin de la vidéos du run entier?
Non je pense pas, si tu films le menu je pense que ca suffira, mais pour plus de précision, faut demander a Sam
C´est toujours mieux mais pas obligatoire, là il s´agit juste de " scrolling proof", montrer l´écran du niveau avec le meilleur temps enregistré.
A ouais ok, merci wabs sa me rassure car bon pour mon RUMBLE refaire le niveaux avec 2:24.0 c´est un peut dur
Putain vous auriez pu me virer du TOP 15 les gars, vous assurez pas...Wabs tu veux pas jouer une ou deux heures histoire de faire ça ?
oui je comprends bien, surtout sur un niveau ou le facteur chance joue tant
6.2 Melon Heist
7100 pt(s) dam2 X
4800 pt(s) KaMiKazZ X
prouvé un truc aussi médiocre.. pfff.. la video de mon 4100 ne suffit pas? rohh.. merde ^^
Moi, faire sup4000 sur les melons, c´est chaud.. faut trop d´la chatte sur celui là
Tu surestimes mon niveau Shady et tu sous-estimes aussi ma cupidité si tu penses que je jouerai 1 à 2 heures à TSFP sans rémunération conséquente.
Vous croyez que Sam passera l´éponge si je lui file un casier d´bières ?
une bierre suffiera Shad´..
Bon ok, je t´autorise donc à arracher le bras de Kami et de massacrer sa XBOX avec.
Accessoirement tu peux lui remettre le bras après avoir fait mumuse.