sinon oui je me souviens en gros des pseudos ^^ du moins ceux qui postai pas mal ^^
ok c´est cool alors
Yo Fleau! Ca fait plaisir de revoir un vieux, de temps en temps, dans ce monde de noobs et de boulets Si t´as la moindre question, n´hesites pas
Kami : je fais partie de ton monde de noobs et de boulets
Partant du fait que c´est moi qui ai posté le message, vous ètes déjà tous des noobs. Après, vous vous retrouvez face à une drôle de question: à quel degrès suis-je un boulet? Il y en a des plus forts que d´autres
:secasse:
bah merci Kami . .. ( mais quel ****)
Ouai jvais essayer de venir le plus possible vu que jai TS3 ^^
Pirate Gold 49.5s
Pirate Gold 43.6s
plus des masses de scores
faudra que je fasse un nouveau score sur ninja garden aussi quand j´aurais récupéré le jeu(il est chez un pote,en échange de san andreas)
Fauch´, moi j´ai San andreas et TSFP et franchement, ya pas photo, je joue tout le temps sur SA ^^ j´ai fait un peu de live sur TSFP hier et.. ^^
Brain Drain: 537775 RF
vgg tom
quelques nouveaux records personelles sur le mode challenge:
course de chat n°1: 1:02.5
" n°2: 1:44.2
" n°3: 1:56.5
avec le brique: 1:29.1 new RF
hart: 1:35.5
sammy: 1:39.0
glimpse: 1:24.2
donner vos impressions sur mes records sa serait bien(sa permet de s´ameliorer)
merci
Bien joué pour ton " avec la brique"
Sinon le reste c´est pas mal non plus, continue comme ça Perdouille
ouai c´est super comme ca ameliore encore sammy et glimpse un peu sinon le reste ca va
continue comme ca et tu seras ptet le premier a l´elite
N´exagèrerions rien quand même, CP y joue de plus en plus et bientôt ça sera lui le premier à l´élite et pour très longtemps je pensse.
je sais c´est parce qu´il se fait des fantasmes sur blabla
En parlant d´amélioré glimpse je viens de faire 1:17.8 en quelques try attention a ton RF tom!
lol ouais j´ais vus ça, si il compte vraiment passer premier, il va falloir qu´il joue deux semaines, 24/24, et en jouant bien