alors ce matin:
imollation divine:first try 48 frags:mon PR
big game hunt(BGH) apres des dizaines d´essai mon meilleur scores est 68!!!pas moyen de faire plus que mon PR de 72
( mes buts:imollation:50 BGH:75)
petite question:qu´est que pour vous un bon score a Toy Soldiers??
moi je vais tenter le sup 50
toy soldier:rien de plus simple,tu degommes tout le monde à l´arme de départ.reste dans la piece avec les 2 iles,et prie pour voir bcp d´ennemis.
faut savoir tirer vite aussi.un sup 45 est tres simple à faire.
sinon un bon score?
euh sup 53
pour l´instant mon PR est a 45 mais je vais tenter un 50(voir plus)
c´est quelle piece ou y´a les 2 iles?
au centre.
amusant les scores de mamax
faire 62 au 1st try sur immolation c´est quand meme particulier.
et puis pas mal ta course de chat!
" perdouille
Posté le 02 juillet 2005 à 10:01:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je dis pourquoi ne pas le croire.apres tout certain score me parraisse insurmontable c´est pas pour autant que je ne les croit pas ( je parle des scores de CP et de tom)"
Parfaitement hors propos.
Avec un tel argument, on croit n´importe quel score, même les plus farfelus . ..
Ca n´a rien à voir avec le joueur, si CP postait un temps de 56 secondes en donnant aussi peu d´explications, en disant qu´il utilise la strat actuelle sans aucune découverte spéciale qui explique cet écart, personne de sensé ne le croirait non plus...
wabs t´as pas dut me comprendre:
j´ai voulu dire que l´argument:c´est pas possible les autres ni arrivent pas était bidon.
c´est pas pour autant que je crois mamax car moi je me debrouille pas mal sur la premiere course de chat(j´ai le RF )et moins de 1min c´est deja chaud alors 56.....
Tu n´as rien compris.
Personne n´a parlé d´un argument " c´est pas possible parce que j´y arrive pas". Donc ta phrase était complètement hors sujet...
Judagui
Posté le 01 juillet 2005 à 14:23:11
du 1er essai faire mieux que ton score ca me parait trop hard mais bon . . .
Mamax52
Posté le 01 juillet 2005 à 14:21:30
il y en a bien qui font des trucs encore mieux en 1 essai et on les croit EUX donc si vous avez confiance en certain et pas en d´autres franchement c´est nimporte quoi
ouai t´as raison en fait ma phrase etait bizarrement tourné et HS
desolé
bon revenons au score maintenant d´accord?
Vive la mauvaise foi.
Lis quelques messages auparavant, Judagui parlait du score de divine immolation " fait" en first try, pas de la course des chats.
Tu m´expliqueras aussi en quoi " trop hard" signifie impossible.
Je répète, au final, personne n´a dit " ton score sur les chats est impossible parce que j´y arrive pas".
DONC je répète encore, ta remarque qui consiste à dire " moi je dis pourquoi ne pas le croire.apres tout certain score me parraisse insurmontable c´est pas pour autant que je ne les croit pas" était parfaitement hors propos..
Sinon, si je balance un score de 40 secondes sur les chats, on pourrait dire la même bétise " pourquoi ne pas croire 40 alors que d´autres scores aussi me paraissent infaisables".
J´ai posté sans voir ton précédent message, désolé.
Back to scores.
cool Wabs merci de defendre mes propos qui ont ete mal compris ^^
Back to scores
dsl j´ai pas de scores mais y´a besoin de upper le topic alors
TUTS:voila un score potable mais peut mieux faire(avec plus de temps)
13600pts sa remplace mon 4150pts et me fait gagner 46pts
elle est pas belle le vie?
mouais,potable...
il me reste les singes groovy aussi......
il me faudrait + d´une heure
j´en suis malade d´avance
il me reste les singes groovy aussi......
il me faudrait + d´une heure
j´en suis malade d´avance
Il faut passer par là aussi perdouille, sinon bravo pour ton TUTS :Ok
Décidémment, encore un smiley de loupé