brutalité virtuelle: 2:10.0
immolation divine: 26 first try
lol j´adore ce niveau
silence legros: 1:37.7
LUF ( silence legros): 1:26.9
passion macabre: 39 frags
zeppelin sur le retour: 16 j´arrive pas ce défi
Sur Zeppelin sur le retour j´avais fais 29 frags mais mon jeu a buggé juste au moment de le finir ; _____;
wow 29
fini la plaisanterie: 2:43.9
Après 30 heureus d´acharnement, j´arrive même pas à avoir l´argent, j´ose même pas imaginer la strat pour la platine!
vous me donnez envie là ! !!!!
C´est quoi déja Zappelin?
Ouai dragon, l´est assez chaud Fini la Plaisanterie. M´a fallu un moment pour chopper l´or.
vous verrez, dans qqs mois, avoir la platine sera un jeu d´enfants..........lol
Immolation divine: 31, toujours aussi médiocre
fini la plisanterie: 2:32.4 toujours la bronze...
yup, on est en train de se faire plaisir en coop sur le mode hard avec mirouf, je vais vous laisser, la 8eme mission nous attend ^^
Moi j´ai joué une petite heure tout à l´heure avec un pote et on a completé le mode story normal jusqu´à la 8e mission. Lui aussi il a bien accroché, c´est cool!
par contre, j´ai pas joué aujourd´hui, mais j´m´en fou un peu ^^
juste ca, vite fait tout à l´heure:
Ash-tèque: 1:13.1 ( absolutely potty)
ayé story fini en hard
ayé, story hard coop fini : 88% du jeu
Hihi, je vous ait tous devancé
Bon j´en suis qu´à 85%, normalement je devrais être à 100% mais hier j´ai presque que fait du Live chez MK, j´ai monter que de 5% ( si on oubli de minuit à 10H du mat´, ou j´ai pas mal joué )
Sinon, MK a fait 01:05 sur le 1er des chats et le meilleur score sur le Live est de 01:01, on peut voir la vid, y´a vraiment des scores énormes par rapport aux notres, la preuve MK est que 25eme avec son temps et il a du déscendre depuis hier.
Je crois aussi avoir un bon temps en ligue amateur, dans le metro la avec le calibre 12, j´ai fait 01:59.7 ( platine) et y´a eu aucun temps mort, ils sont TJR apparu prés de moi, alors je pense que c´est un bon temps ^^ Mais j´ai pas fait de records encore, ça c´était un first try.
Au fait, pour voir le temps pour les niveaux de l´histoire, faut aller voir dans statistiques... Ca fait plus de 30 scores à faire en plus
Bon vais poster mes score en ligue amateur ( toute els plats dessus), sont pas forcement géniaux mais la plupart n´ont pas été fait en plus de 3 try :
Roquettes 101 : 20
Qui va à la chasse : 59
Immolation divine : 29
Accident de trajet : 2:11.0
Petits soldats : 35
Ca caille par ici : 2:30.0
Balade à venise : 1:54.8
Trésor de pirate : 1:17.9
Brutalité Virtuelle : 2:22.5