rem: ok thx!
littérature pour adulte: 2:58.3
cyborg chimpanzé groovy: 3:37.9
chapardage de melons: 1950
sport extreme: 1170
cortez ne sait pas sauter: 280
tuts: 2850
le bon vieux temps: 300
Rem: moi pour le premier Assaut, ou il falait mettre la plasma sur le singe, je savais aps ou la mettre, alors j´ai perdu un temps, c´est apres que j´ai comprsi quil fallait viser la bouche...
Chais pas si vous avez fait en 2058n une mission avec la fille appelle intrus ( chais plus son nom), a un moment ya 4 cortez, c´st un truc de fou, les enigmes qu´il faut resoudre lol, comme je stressea mort dans ce jeu, et chuis que niveau facile lol, tellemnt realiste avec la presence de sang qu je pisse dessus!! loool
demain soir je teste le online
là j´ai essayé les deux autres défis chats je troue ça bien marrant
http://berettastylgun.free.fr/TimeSplitters/Videos/BigGameHunt-66.wmv
désolé pour la qualité on voit que la moitié de l´écran!
mais vous pouvez admirer mes frags!!
Ne vous inquiétez pas 70 va bientot tomber ( demain) et je ferai une meilleure vidéo
Ahhhhh!! trop laid les traductions! la voix de la fille qui parle " briseur de crâne" " tir dans la tête", c´est trop zarbi! en english, le gars à bcp plus de caractère et quand on l´entend, ca fait trop plaisir
Sinon, moi aussi je compte taper le 70 frags
Disons que je prefere le " Killing spreeeeee" et le " Open head surgery..!" ^^
Toy Soldiers ( vietnam/miniaturisation): 35. trop nul, j´ai pas insisté.
La main dans le sac : 3m29.0
Sport extrême : 5750
oh putain! pas mal! le max c´est combien au juste? 6000?
pour les records, y´a des differences entre version ntsc et pal ou par rapport à la console?
La majorité de vous l´avez sur quelle console?
xbox.
jusqu´à maintenant, aucune difference ntsc/pal.
moi GameCube
T´as rien à me mettre sous la dent Pikabond? J´m´attendaìs à un nouveau temps ( defi/arcade).. rien.. ca fait deux heures que j´attends un " up" de ce topic lol
ouais jai fais un vidéo ya 2 min mais tu c avec lycos c long le upload
j´ai fait une vidéos pour le niveau Arcade Big Game Hunt http://membres.lycos.fr/slackvity/repertoire/TS3slackvity.zip
Le fichier est zippé parce que sinon ca aurait été trop long mettre ca sur lycos
ptit nouveau sur le forum ts: fp je compte m´acheter le jeu dans la matinée si ils l´ont a micromania. J´avais deja ts2 mais j´étais jamais venu sur le forum si j´avais su... Bref je donnerai de mes nouvelles avec mes scores ; )
Bah alors Wabs, je croyais que t´allais exploser mon record à la main dans le sac ?
Sinon, pas mal de nouvelles platines, mais j´ai pas noté les temps. J´ai fait les WR sur le 1er et le 3ème des cibles en carton. Mais le 2ème à Venise, je ne l´aime pas du tout !
Sport extrême : 3720 ( first try, g gacher pas mal de tir, bref sup 5k comming soon)
Singes coques : 61 475
Passion macabre : 48
Silence legros : 3:31.1 ( first try, g mi plus de 45sec a trouver le prisonnier à buter)
Everything taped je crois
Hihihi... Bon, on viens de jouer... 16H d´affilée avec MK, on a finit le mode difficile en coopé et j´en suis à 70% ^^ Voila, ma première partie sur FP aura dc duré 16heures... Bon j´ai pas trop le temps la, j´y retourne
Qui va a la chasse: je fais 36 kills, environ pour l´or, mais des que le temps attint 0, le jeu se met a buggue, et chuis oblige d´eteindre la console... afis chieer, donc mon score reste a 15 kills
Autrement j´ai presque finit l´histoire en Facile