Kami, tu veux filer les noms anglais des niveaux de la ligue élite stp
Yup, si tu veux. Mais là j´vais manger ( des lentilles et des chau´ssisses )
GG Wabs!
Je suis dégouter: ya encore MIG
J´ai réussis a avoir l´or en first try mais pas la platine!
Et pour l´assaut en ligue amateur j´ai fais un un truc genre 2:30.0 mais je me rappelle plus exactement!
L´eszt cool le newMIG, j´ai fait 38,7
J´ai du mettre 30 secondes rien que pour trouver le barril qui a changer de place par rapport a TS2
Au final : 1:39.0
Pour ceux que l´élite interesse, merci d´aller donner votre opinion ici :
http://www.scopinfo.com/phpBB2/viewtopic.php?t=123
Pour Joe et les autres qui sont anglophobes : c´est à propos des niveaux d´histoire, savoir si vous preferez les voir dans un classement à part calculé en temps ou si vous preferez qu´ils soient inclu dans le classement avec les défis et arcades.
Je maitrise pas bien l´anglais mais je voudrais qu´il soit dans le meme classement!
C´est une élimination en ligue elite où y´a que fusil du futur et grenades plasma.
Monstre étrange : 2.04.8
Bon là mon père ( encore) est sur la télé et j´aimerai que qqun me dise où se trouve les 2/3 zones cachées, dans a pox of mox!
Ya que chez toi qu´elles sont cachées Kami ! Moi j´ai pas eu de pb pour les trouver, donc je peux difficilement t´aider.
Pour Monstre Etrange, j´ai eu platine tout à l´hheure, mais ce niveau peut descendre trop bas, j´ai eu 9 à 30s.
Boite mortelle : comment il est trooooop facile ! !
133250 au first try
A pox of mox: 2:30.0 il me semble. ou 2:45.0, je sais pus.
Charognard dans la prison de mars: 2:16, ou qqchose comme ca.
Mince tu m´as battu dans boite mortelle, j´ai plus qu´a le refaire mais une autre fois
Moi les trucs de zombies, je les ferais en dernier, quand l´elite sortira
Village mexicain ( en equipe): 2:17.x ( 1st try. trop à chier!)
Moi j´ai pas attendu l´élite
Mais bon maintenant je l´attends avec impatience pour pouvoir refaire ce niveau
Come hell or high water/Morts à Venise : 1800
un peu plus dur que les deux autres celui-là
Joli wabs en revanche, je ne te crois pas donc je veux une video. ( le gars qui veut pas se faire chier! )
Ouais, celui là j´avais mis plus de temps que les deux autres, surtout à cause des deux gus à l´étage.