Oui, on compte les temps des missions en mode story
J´ai commencé les défis... celui avec Enteter les Zombies... C´etait exclennt, ou Cortez doit prendre des caisses pour les balancer sur les morts vivants!!! lol
Mon score: 93675, Or, j´"ai cru m´arreter a 20000 points car il me restait la moitie de ma vie... Mais j´ai compris le systeme, alala, c´est bon des defis comme ca!!!
autremnt j´ai fini le mode Facile, le Boss de fin est une merde... J´ai debute en Normal, c´est facile!
Ouais le boos de fin, il est vraiment trop simple à battre, meme en difficile, c´est une tanche le gars.
Par contre le " chasseur" on a un peu plus lutter ^^
Voila ma ligue amateur:
Roquette 101: 25
Qui va a la chasse: 42
Immolation divine: 30
Accident de trajet: 2:07.6
Petits soldats: 31 pff meme pas 10 frags a la derniere minutes!
Ca caille par ici: 2:15.0
Balade a venise: 2:01.0 bon les bots sont plus intelligents la, ils attaquent sans attendre trois plombes et se baissent donc c´est assez chiant!
Trésor de pirate: 1:15.5
Brutalité virtuelle: 4:42.3 bon c´est first try donc a refaire!
TUTS : 7k. Trop simple la platine, je me suis laissé crevé, sinon, comme l´a dit ds, c´est à l´infini.
Ash-tèque: 1:08.1
Sport Extrême: 6220pts
Silence le gros: 1:31.x
Accident de trajet: 1:56.8
Les zones dans siberie: 2:30.0
jolis scores kami
Je comprends pas comment vous pouvez dire que TUTS est illimité, moi je me fais detruire assez rapidement...
Et voilà les 100% ! !!
19 heures de jeu
Me restent bien sûr encore beaucoup beaucoup de platines, mais ça fait plaisir !
joli wabs
( merci sg )
Sam: idem pour moi!
idem pour moi sam, sinon wbas gg, pour quelqun qui se sentait mal...
J´oubliais, un temps dont je suis content :
Fini la plaisanterie : 1m47.9
J´ai galéré un moment à essayer de chopper l´or ( qui est à 2m15), je faisais 2m18 . .. 2m21 et j´ai tellement galéré que j´ai pas eu l´or puisque je suis direct passé à la platine avec ce temps qui me paraît pas trop mal !
lol sg ouais j´te rassure, depuis ça va mieux, t´imagine bien
m´a fallu un temps d´adaptation lol, vieux powaaaa
pour fini la plaisanterie, fusil de chasse powaaa ?
heu ben non y´a que le fusil du futur ( ou quelque chose comme ça) dans c´te map ! ( et des grenades) ou je confonds ?
c ptete moi qui confond
C celui dans le village mexicain nan ? ( chu ptetre HS la)
Ya un niveau dans le village mexicain?
au fait, je recherche desesperement comment rejoindre 2 zones, dans le niveau Pox of Mox ( truc de zone, ligue classique). Si qqun a deja eu ce problème et y a remedié, aidez moi
Premier score potable : trésor de pirate : 30.9
Ce qui me fait un peu chier dans ce jeu c´est que j´ai vraiment envie d´y jouer au début, je m´éclate, j´adore le jeu et qu´au bout d´une ou deux heures, je commence à m´en dégouter et à le trouver à chier par rapport à ts2
La course de chat sur glace ( The Cat´s Pajamas): 1:50.5