Je crois pas que l´on voit sa pendant le jeu mais a la fin tes scores doivent êtres affichés je crois.
Oui a la fin du jeu il y a un tableau avec tout ce que tu as fait
ENcore Encore Encore un probleme (désolé pour ceux a qui sa ennuie que j´ai toujours des problemes!) c´est koi un double saut??
bah tu sautes une premeire fois et quand tu n est pas encore retombé , que tu est en l air tu peut ressauter une deuxieme fois plus haut ou plus loin
tu ne c pas c koi un double saut?! ben oui c un saut double ( ) deux saut en un
Salut, j ai un soucis sur le prmier mur ou on dois reproduire les points dans l ordre!
j ai beau faire tous ce que je veu, sa ne fissure jamais le mur!´ c est en dessous du cadenas vivant). je me demande si y a pas un bug!? quand je suis bien sur les point des fleurs pousse, mais c est tout!
A votre avis?
Merci!
kawaZR7 Posté le 21 février 2007 à 20:33:56
J´ai rien pigé!!
Tu est sur de les faires au bon endroit dans le bon ordre ?M ais je crois qu´il y a eu d´autre personne qui ont eu ce problème...
J ai passer plus de 2 heure deux soir, ce qui en fais 4! je pense les faire comme il faut!
lol moi aussi j ai passer 30 min sur le dernier , oersevere ,:p
Au bout de 4h je pense que c´est un bug quand même...
essaye de ré allumer ta console , sinon un bug m etonnerait si il est arriver jusque la sans probleme :/ ou sinon essaie de changer ton cd mais se sera difficile comme tout est pris ...
Qu´est-ce qu´il faut faire de spécial dans la campagne de Takamiya parce que quand je rentre dans le village de Kusanagi, Issun me dit que le village est imprégné par le mal et ma jauge d´encre diminue rapidement ?
Je vais allez le tester au magazin avec ma carte memoire, et on verra bien!
Merci les gars!
Black-Flag, essaye de progresser dans le village
Il faut avancer dans le village et parler a une fille.Ensuite tu affronte des démons et le village redevient normal.
Z´etes sur que c´est pas une technique le double saut car je n´arrive pas a la faire avant le bateau coulé, a mon avis y´a unhe constellation aidez moi comment on l´apprends et surtout ou est-ce que l´on l´apprends
il faut allez voir onigiri au dojo a ryoshima il est sur une ile.C´est une technique qu´il t´apprend.
Merci , combien sa coute
chui fauché!!