ElTurco pour le saké il faut réparer le moulin a eau en le redessinant apres la fille te file du saké.
Pour le linge tu dessine une ligne droite entre les 2 piquets a coté d´elle.
Pour le reste chui aussi paumer que toi
je crois voir ou vous êtes ^^ pour raveiller susano il faut effectuer une charge sur lui avec carré et il faut faire refleurir tous les arbres du vilage et apres aller voir le grand pere en haut qui va executer sa dansse ou il faudra interagir en fleurissant les branches au bon moment et vous obtiendrai le pouvoir nenuphar mais d´abot reveiller susano si sa marche
Salut à tous,
Je suis bloqué au sanctuaire du vent, je n´arrive pas à faire lever les grands panneaux avec le vent.
Merci d´avance.
A mon tour de t´aider.
Une fois que tu repere le moulin à eau (et pas à vent ^^), tu rentre dans la maison, elle te donne son Sake. Tu le prend entre les dents et tu le donne a Susano qui se reveille, le boit et se prépare à l´entrainement ... et là t´as quelques Power Slash à faire, et ça va tout seul après.
-LRT- Posté le 21 février 2007 à 17:18:58 Salut à tous,
Je suis bloqué au sanctuaire du vent, je n´arrive pas à faire lever les grands panneaux avec le vent.
Merci d´avance.
sois tu fais pas le signe pour le vent du bon côté ou tu est mal situe essaye de te mettre bien par rapport au mini moulin
Ey autre chose, à côté de la veille, dans l´eau, il y´a deux coffres, j´arrive pas ouvrir le deuxième avec le Power Slash. Il y´a un autre coffre sur un rocher, dans l´eau. On peut le voir à partir du ratelier d´armes derrière la maison de Susano.
J´arrive à ouvrir le coffre mais pas à accéder au truc.
Comment k´on fait.
dreda Tu n´as pas compris, je suis près des panneaux en toile qui illustrent le cheval blanc, dieu du vent. Et j´arrive pas à les faire lever.
- - ba sa marche logiquement avec le pouvoir de la lame solaire tu fais un trait pour les ouvrir et les objet vont remonter a la surface
a oui ^^ désolé sa fais longtemps ^^ a bah ouai tu dois pas faire le signe du vent du bon côté pour qu´ils se levent tu es monter sur les poutreles
Il faut le faire du côté des passerelles ou du côté où je dois aller vaincre Casque Ardent ? ^^
Ah non c´est bon, j´ai compris. Merci quand même. ^^
pas du commence le signe a gauche pour le finir a droite o la la -LRT- Posté le 21 février 2007 à 17:18:58 Salut à tous,
et puis c´est plutôt des parchemin ou des drats ^^
bravo ^^ bonne continuation
dites.... comment fait on pour aider kushinada a mettre l´eau dans son tonneau ?( a la source dans la foret d´Agata )
svp répondez vite !
apres avoir eu le pouvoir de l´eau tu relie l´eau du lac a côté au trou du tonneau par un trait
et on l´a comment le pouvoir de l´eau ?
a ouai c´est pour sa a l´auberge du hiboux en les aidant a creuser la source mais il faut d´abort delivrer la fille hiboux des coupes gorges
je suis bloqué à Saian, je fais comment pour que le pont soit levé ?
saian a ouai ba tu achete la premiere canne a peche au marchant et tu la donne apres au mec qui garde le pont apres il y aurra une phase de peche et il te laissera passer ^^