ElTurco ta lame de lumiere renaissance et la bonbe il faut que tu fasse renetre l´arbre du vilage en aidant pp mandarine a faire sa danse mais avant il faut faire renaitre tous les arbres du vilages gogetaarmy1410 tu retourne vers le debut du bateau tu va avoir un mini boss un requin ^^
ptite-titi ^^
genlever la brume de la ville de seian(corps de l´empereur) mais maintenant je fé que les missions secondaires je c pas ce qil fo faire.aider moi svp.
C´est quoi la chose qui donne le plus d argent ?
ah oué dreda jté pas vu -_-´ XD
je suis invisible
nan mé jtassure chavai pas ke t t la XD
bon je me ré exprime :
1) en gros je voudrais savoir quel est le meilleur moyen d obtenir de l argent ( + vite + facile )
2)j ai 3 miroirs 3 roseaux 3 epée , 2 talisman ( 1 contre le feu , l autre pour regagner de l encre plus vite ) Est-ce qu´il me reste des armes celestes a avoir ? des talismans ? ( a part celui contre 80 crocs de demon qui ne serre a rien car on a une technique du pinceau juste apres qui revient au meme : / )
1) ben perso je péché puis en fait je me suis rendu compte qu´en faisant des combats en rang S ça raportait presque autant...
2)il te manque encore 2armes de chaque catégories je crois et les talisman il te manque une cloche pour éloigner les parchemin,un chat qui attire l´argent,les fruits... une tablette qui te permet de marcher sur l´eau et un autre pour te rendre de la vie il me semble(pas certain)...
bonjour, j´ai grave la flemme de lire tous les posts, sur le topic d´aide, je suis vraiment une feignante, je sais, et donc voila je suis coincée au temple de glace, et il y a au tout début une balance avec sur un plateau un poids et sur un autre 2 blocs de glace.
je fais fondre les 2 blocs et il se passe quelque chose, une plate forme se relève mais ensuite voila ze suis coincée..
pourriezvous m´aider et est ce que les trois arbres ont un rapport?
please help me!!!
J´ai deux questions :
Que faut-il faire après avoir sauvé le chien dans les ruines de la Forêt d´Agata ?
C´est quoi Myriade d´Encre et comment on l´utilise ?
il me semble que les 3 arbres servent a équilibrer la balance pour faire passer la boule de glace sur la plate forme
Aprés le temple il faut aller a l´endroit ou le pont est cassé pour le réparer.
Et miriade d´encre est une technique ou il faut faire plusieurs points au pinceau sur les enemis pour les "mitrailler" Mais tu trouve une note qui t´explique normalement.
Ok, ce pont il est dans la Forêt d´Agata ?
Oui vers l´homme qui t´échange des crocs de démons.
oui mais comment les déplacer? il faut les prendre quand elles sont toutes petites et les fleurir sur le plateau?
le pont est près du marchand à sa droite
Oui il faut les prendres petits et les fleurir aprés les avoir placès.Et si tu te trompe tu les coupes pour qu´ils redeviennent petits.
merci beaucoup fukitsu
1) en gros je voudrais savoir quel est le meilleur moyen d obtenir de l argent ( + vite + facile )
2)j ai 3 miroirs 3 roseaux 3 epée , 2 talisman ( 1 contre le feu , l autre pour regagner de l encre plus vite ) Est-ce qu´il me reste des armes celestes a avoir ? des talismans ? ( a part celui contre 80 crocs de demon qui ne serre a rien car on a une technique du pinceau juste apres qui revient au meme : / )
3)Y´a un mec qui nous donne une liste de monstres a tuer , est ce que se sont des monstres qu on rencontre aleatoirement dans les combats normaux ou est ce que se sont des monstres speciaux ?
4) Ou est ce qu on voit les statistiques ?
L´argent tu peut en avoir en péchant,ou en battant des démons avec le meilleur rang possible
Il te manque encore 2 armes de chaque catégories je crois et les talisman il te manque :
-une cloche pour éloigner les parchemin
-un chat qui attire l´argent,les fruits...
-une tablette qui te permet de marcher sur l´eau
-un autre pour te rendre de la vie il me semble(pas certain)...
Les monstres a tués sont uniquement la nuit en allant se battre contre les parchemins.Quand il y en a un la zone de combat est rouge et on te dit le monstre a battre.
Et pour les stats sa dépent de quoi tu parle.Tu peut voir le pourcentage d´animaux nourris si tu veut mais aprés le reste...
ok merci pour les stats je parle du nombre de points de bonheur de nombres de yokais tue etc