Sachant que : j´ai les deux cannes à pêche et que le pont est toujours baissé dans les quartiers nobles.
tu pourrait pas m´aider, je n´en suis quau début...
stp !! [yeux doux]
La technique du nénuphar, m´en rappelle plus. Pour Papy Mandarine, faut faire fleurir tous les arbres du Village.
Après le reste, désolé, mais je m´en rappelle plus.
c´est quels genre d´arbres qu´il faut faire fleurir ?
Pour la Cave de la Lune, je comprend pas ta question.
rikikiboum pour la danse faire fleurir tous les arbres du vilage et apres allé voir papi mandarine pour qu´il effectue sa dansse et pendant sa danse quand il y a un zoom sur une branche specifique la faire fleurir tu obtiendra apres cela le pouvoir nenuphar pour les monstre que tu cherche il sont partout mais la nuit seulement tu les combatera aleatoirement et pour le temple de la lune tu peu^pas c´est carement plus loin dans le jeu ^^
rikikiboum les arbres avec un rubant rose
Quelqu´un peut m´aider, please ?
Salut à tous,
Je suis bloqué das l´épave du bateau : comment se débarasser du sceau maléfique ?
Merci d´avance.
LRT- donne ta canne a peche au mec du pond il le baissera rentre dans la porte apres le pond parle a la fille gros néné ^^ et accepte ce qu´elle te demande et apres tu ira au bateau avec elle
le mec avec la canne a peche tu dois apres lui avoir donner l´aider pour pecher son sabre ^^
Quel pont ? Celui des quartiers nobles ? Mais je lui parle et il ne veut pas de ma canne !
dsl je peu pas t´aider ^^ sinon, merci pour votre aide !! et aussi, anecdote: dans mon magasin de jeux habituel, j´ai été le seul à avoir réservé okami !! quand je pense qu´il n´y a que 10000 exemplaires, c´est vraiment petit...
non pas celui du quartier noble alors tu l´a franchis le grand pond au debut t´av une fille ds l´entré apres le pond la ou il y av les parchemin parle lui
de rien rikikiboum bonne continuation
Ah OK, je testerai... ^^
Est-ce que quelqu´un pourrait me dire ce qu´il faut faire quand Susano fait son malin avec son épée bidon contre Casque Ardent parce que j´ai beau invoquer le Vent Grâcieux il se fait tout le temps avoir par les flammes ?
d´abort si je me souvien bien tu doit faire des trait pour le toucher et a la fin il fais sa technique du vent ou il tourne ba tu utilise le pouvoir du vent pour le faire tourner