Okay! merci sach69
Pas de quoi !
Je suis dans les ruines de... je suis toute en haut d´un statue et la y a des crochets, chai pas koi faire
Sois plus précis s´il te plait je vois pas du tout de ou tu parles
Doit y avoir des fleurs autour, tu utilises la technique de la liane pour les relier aux crochets.
Et t´a plutôt intêret à t´y habituer.
Tu te rapelleras de ces mots le moment venus.
Aaah ça oui faut les relier chaque crochets a une fleur ensuite le couvercle va se soulever tout seul
salut j´ai pas encore fini le jeu mais y a un truc secondaire que j´arrive pas a faire,a seian une fille me demande de faire pousser un arbre et de faire de la pluie,l´arbre j´arrive mais pas la pluie,aidez moi svp
Elle est ou cette fille ? Sinon pour la pluie va derriere le palais royal ( si la reine Himiko est deja morte dans ta partie ) et arrose sa tombe ( les 4 rochers en background ) et tu obtiendra le pouvoir de la pluie
Quelle pouvoir de la pluie ?
Mince, j´ai tout manqué !
C´est l´amélioration du pouvoir de l´eau.
Faut arroser les quatres gros rochers derrière le palias d´Himiko après sa mort; et tu auras le pouvoir du Déluge Solennel qui stoppera tes adversaires pendant un certain moment.
Quelle imbécile que je suis, j´ai oublie plein de chose !
Pour tout les pouvoirs secondaire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9356-1225388-6-0-1-0-0.htm
Suffit de tout refaire..
Ca va vite t´inquiètes! ^^
je suis à Ryoshima, sur la plateforme de la lune, et d´après ce que j´ai compris (j´ai vu gros nénés etc), il faut faire apparaitre la lune dans le ciel pour pouvoir aller dans l´épave (jusque là tout baigne).
Le seul problème, c´est que j´ai beau tracer des lunes dans le ciel, la nuit *ne tombe pas* (!!!)
Queqlu´un a une idée lumineuse pour m´aider ^^;
- - a tu dessiner la lune du bon côté ^^ sa fais sa ) et toi tu dois faire (
bah oui justement, j´ai suivi ´l´indice´ du pseudo récif...
Je viens de le refaire et toujours rien je comprends pas pourquoi... je fais gaffe à pas toucher les montagnes/l´apve quand je dessine et tout pourtant!
Vous le faites à un endroit du ciel spécifique ?!
non justement pour faire la lune tu dois faire ) pas (
En gros faut faire le croissant a droite