J´en ai marre, ce clochard de facteur ne veux pas faire les courses contre moi.
on peut dire sa
sa doit etre ke euh fo avancer un pti pe dan le jeu et revenir?
Oui, continues au moins jusqu´a Ryoshima. ^^
Faudrait que j´y retourne à Shinshui !
Ryoshima ? Aussi loin ?
J´crois, en tout cas j´étais à Ryoshima, et j´pouvais faire les courses tranquillement..
En tout cas une chôse est sure, il faut que t´ailles un peu plus loin.
un peu
Ben là, dans ma partie recommencer, j´en suis au moment où on doit chercher les 3 chiens dans tout le Nippon...
Dur. en 5 heures, je suis déjà là ! Pourtant, j´essais de fouiller partout...
Déjà là, en 5 heures ?!
Un conseil, prends ton temps...
moi en 15h chui a upekere -_-´ bah oui c une partie boustée c parceque les enemi son trop facil a battren a causes des armes
J´en étais au chien à ma seizième heure... Moi je fesais pas semblant de fouiller par contre :p
Uchicha >>> Pas vraiment le choix, pour les combats, étant donné que j´ai eu mes armes de mon ancienne partie dans la partie recommencer les combats durent 20 secondes à peine !
Pourtant, je prend mon temps à fond !
Même des fois, je marche à 2 km à l´heure pour regarder le paysage !
ptite-titi ~~> Attends tes déjà là en 15 heures ? Moi je suis à Kamui en 38H de jeu..
Vidarr ~~> Eh bah. euhh... la j´sais plus quoi dire..
Mais c´est surtout que maintenant, le jeu, je le connais par coeur... En plus d´avoir des armes surpuissante.
Comment veux-tu ne pas aller vite ?
bah a ma premiere partie jetai a 40h de jeu a upekere lol sa change la XD
Moi, dans mon ancienne partie, à Kamui, j´y étais à 45 heures !
Vidarr il a raison
Moi ch´uis à ma première partie : 64 heures de jeu et je viens d´arriver à Kamiki 100 ans avant. J´ai la vie, les réservoirs du pinceau et l´estomac à fond et quasiment tous les trésors, poissons, animaux (j´les aient tous mais pas à 100%) et perles errantes. Je fouille, je fouille...
Et ben !