mais on gagne quoi kan on fini la liste des avis de recherche ?
salut ge vien de m´inscrire g une questio voila ou est l´ile dragovien il faut ialler pour calmer le dragon des mers mais je sais pas ou elle est povez vous me repondre svp
en sortant de seian avec la clef de la reine prend le chemin à droite,ou tu trouvera une porte gardé,c´est dans ce niveau là que l´on trouve le dragon
Ou se trouvent les statues de chien, de tigre et de dragon ?
Ou se trouve Inaba, l´animal ( je pense ) que l´homme sur la plage de Ryoshima cherche ?
Ou trouver le guide n°24 ?
Je parle des trésors représentant les animaux du zodiaque ... Et merci pour le lapin ...
merci
salut a tous !!
voila je viens de retrouver la petite fille qui doit faire ses prieres pour sauver le village !! et je voudrais savoir cb de pourcentage de jeu j ai accompli?
merci de me rep ! a+
Je vois pas du tout où tu en es pourtant j´ai fini le jeu! Pourrais-tu préciser le nom du village et de cette fille stp?
salu svp eske vou savé keskon doi faire kan shiranui a sauvé kikirumi é kon a alumé toute lé meche de canon repondé svp sa fé 12 h chui bloké donc repondé si vou pouv"é merci
pour presision apré kon ai battu la chouéte dargen merci de repondre
ou il est le tourbillon pour aller au palais du dragon
re !!
je suis arriver au village tt plein de neige !! j ai fini y a aps tres longtemps orochi ( pour la 2 eme fois ) et la dc je suis au village tt gelé !!
dc j ai fais cb de pourcentage ?m erci
Je pense que tu en es approximativement sans les quêtes annexes à 80 % du jeu et normalement il ne te reste plus que le chapitre de l´Arche de Yamato ...
Au fait est-ce que quelqu´un peut me dire ou sont les perles errantes n°44, 47 et 50 ?
pierrotman4 je dirais, 85% même plus, tout dépend si tu as fait beaucoup de quêtes annexes ou pas ^^
gloireb il en reste plus qu´un canon, le vert, il faut utiliser le pouvoir de ralentir le temps, tu peux alors lui renvoyer ces boulets avec la lame de lumière, et passer en créant un pont de glace
Black-Flag pour les perles désolée j´ai aps le jeu sous les yeux et je ne connais pas par coeur les perles que j´ai ^^ mais j´en ai pas beaucoup alors voilà ^^ je regarderais tout de même la prochaine fois que je joue si j´ai ses perles
je repose ma question ou est le tourbillon pour le palais des dragon ça fait 5 heures au moin que j´esaile
apres avoir eu le pouvoir du chat il y a un endroit la sorte de falaise a côté du restaurant de poisson il y a un chat a gauche de la falaise ou tu peux grimper apres tu parle au mec tu decine un point dans le ciel pour faire une etoile filante et tu continue au bout de la falaise la tu vas voir un tourbillon dans le ciel fais le tourner du bon côte avec le pouvoir du vent et il apparaitra dans l´eau ^^
Voilà Dreda a bien expliqué ^^
Argh ! Vous auriez pas une astuce pour monter la boule à l´ours endormi parce qu´elle roule sur le côté et pire encore, dès qu´elle est à moins de deux mètres du bord elle est attirée dans l´eau en bas ?! J´en peux plus donc si vous pouviez me dire comment vous avez fait ce serait sympa ...