il faut pecher avec le gamin qui est seul sur sont "îlot"
Et la cave de la lune ?? Je n´y vais pas ??
Aussi , comment trouver les monstres de la listes ??
La cave de la lune c´est plus tard.
Et pour les monstres il faut affronter les parchemins uniquement la nuit.
ok , j´ai bien pigé.
Ou elle est ou l´îlot en question ??
Je sait pas trop comment dire... En sortant de la grotte ou il y a la voyante tu tombe sur un espèce de lac,tu y vas et il est un peu vers la droite...
J´arrive pas à dessiner la "fleur" sur le kimono à Seian, personne n´a une technique ou une astuce qui pourrait m´aider?
Pour le coeur, il faut partir de la pointe et commencer le tracé vers la gauche ^^
La fleur c´est quoi comme motif? oO
bonjour moi je galère, je suis bloqué au village ou il y a le vent divin qui ne protege plus le village je dois aider papi bambou je dois allez voir les moineaux les moineaux ne me laisse pas entrer car la fill de chef c´est fait enlevé
je sais qu´i l´a kidnappé d´apres moi c´est mémé coupe gorge mais je sais pas quoi faire et la voyante m´aide pas s´il vous plait répondez vite
en fait tu doi grimper sur le coter de la maison coupe-gorges y a une planche et tu doi faire peter en suite entre dedans ensuite attendre la nuit entrer et coser a la meme la mordre et la tirer sous la lumiere et la tu les but. c en gros ca mais je me souvien plus tres bien ^^".
a moi do poser une kestion...c pour les perles errentes m´en reste 30 et ca me tue
alors si qqun les a presque toutes trouvee aidez-moi vais peter un cable!
bonjours, je suis bloqué dans le temple de glace, aprés avoir "battu" avec l´aide du dexiéme ama les deux frêres démons , je me retrouve avec un porte scellé protégé par un canon.
j´ai détruit les canons autour, libéré la boule de glace, mais qu´est ce que je fait ensuite ?
merki d´avance ^^
c´est bon, pas la peine de me dire la réponse, je l´ai trouvé, il fallait jsute ralentir le temps et couper ses boulets.
merci
La , je cherche les 3 autres chiens pour la "´Fuse". Elles m´a indiquée surla carte leur emplacement.
L´un , est derrière l´auberge des moineaux , impossible de passer (comment faire pour passer d´ailleurs ?? )
Le 2ème , est dans la fôret d´Agata , j´y suis aller à l´endroit indiqué , et j´ai rien trouvé . Le 3ème , j´ai pas bien vu ou il était . Alors , comment faire ??
Pour le premier il faut ramener la petite moineau de chez les 2vieux de la campagne.
Celui d´agata il faut aller aidé Kushinada vers la source je crois mais pas certains pour lui.
L´autre est au village de Kamiki.
Euh , quel vieux , et quelle moineau ?? C´est qui Kushinada ?? Ou il se trouve ??
les vieux se sont ben les vieux qui habitent campagne de Takamiya
le moineau est chez les vieux et il faut le ramener à l´auberge de Sasabe
Kushinada c´est la brasseuse de saké du village Kamiki
Les vieux , tu veux dire les coupe gorge ??
oui ce sont eux ,va sur le toit de leur maison detruit leur plafond avec une bombe,revien les voir la nuit il seront chez eux et la tu mort la grand mere pour la tirer dans la lumiere de la lune(tu as detruis leur plafond )aprés t´aura un combat et aprés tu retrouvera le moineau que tu ramene à l´auberge de Sasabe
ah oui et Kushinada se trouve à la source de la foret d´Agata(la ou tu peux te teleporter avec les pieces de sirenes
j´ai fait sauté a plafond je vois la grand mere mais je peux pas la mordre comment faire svp?
d´abort il faut que ce soit la nuit et est tu allé voir d´abort a l´auberge pour savoir que la fille avait disparu