il faut la pousser avec le pouvoir du vent jusqu´à un "trou" ou elle déclenchera un mécanisme ^^
ladynight c´est pas un chien en fait, mais un lapin aux oreilles noires, qui se trouve juste sur le côté avec d´autres lapins, un peu en hauteur, près de la porte de Seian
mais ou est le trou
Serait t-il possible d´avoir la tablette d´eau dans le jeu car moi arrivé dans le bateau je ne peux plus faire demi tour et une foi terminé je ne l ´ai plus donc impossible d´obtenir cette fichu tablette d´eau qui a réussi??
C bon enf aite un gas ma dit k´il falai allé voir l´empereur a sian (enfin le gas ke l´on prend le controle apres avoir tué un boss)
Merci masi c bon
Sinon VOS QUESTIONS SONT CONNES car DANS ES AUTRES FORUM elles sont DEJA POST2 donc lisez fégnants grrrr sa me hahahahah
bonjour je n´arrive pas a détruire le canon qui bloque l´entrée au temple d´iriwaku.... tout les autres sont détruits mais celui au milieu je n´arrive pas....
Mais tu fait expres???
On A DEJA R2PONDU!!!!!! CHERCHE ET TU VERRAS VERS LA FIN DU TOPIC
Sinon regard els autres topics
Ha mais alors c koi ces enfants idiot et fégnant!!!!!!
J´arrive pas à trouver le pouvoir de la lame de lumière x3 et celui de la pluie !!
Et puis j´arrive pas à dessiner la fleur non plus xD a Seian, sur un kimono... trop dur :/
Mais alors la plui deja dit dans les autres forum de meme pour lame lumière 3 sinon heu la fleur heu ba fo parler avec une fille dans le village et a la fin tu gagnera pal mal de points de coeurs sinon ba sa sert a rien je croi le gas lui ne te remet rien a chak fois il te dit de recommencé si tu veux. Je c juste ke c pour avoir ton dessin dans la ville pret de la petite fille sur les murs et par terre.
En faite dite on gagne po de perle avec le mec non?
Il veut koi lui comme dessin car je suis arrivé a la fin avec la fille et le gas me dit de recommencer.
Ki a trouvé ce ke veut le gas?
Pour la lame de lumière x3 et le pouvoir de pluie, je sais que ça a déjà été dit mais je trouve plus (faut dire qu´il y a tellement de pages dans le topipc d´aide ^^)
Pour la fleur je sais ce qu´il faut faire et ce que ça rapporte mais je n´y parvient pas, c´est trop compliqué, t´as réussis toi?
Le gars en fait il veux juste un motif à la mode, et donc vu que la gamine connait la mode à l´avance... mais en fait c´est juste pour avoir les points de bonheur de la fille
J´ai trouvé ça :
-la pluie divine: arroser le tombeau derriere le palais de la reine a seian
-deuxieme ameliration de la lame divine allé coupé un roché noir sur la falaise en dessous de la porte qui mene au dernier temple, là on trouve une fontaine qui nous fourni lame divine 3.
mais j´ai pas tout compris xD
bonjour je n´arrive pas a battre Yami quand on va aller a la pleine céleste.... pouvez vous me dire comment faire plz ?
et war_of_gamers dsl pour le message de 13:57:43
dsl c bon en fait g fini par trouver !
excusez, je vais un peu spoiler mais j´aimerais savoir comment battre la main(le boss final) car je ne trouves vraiment aucune technique
merci d´avance
oups dsl, apres 30 minutes de recherches infructieuses j´ai eu un eclair de genie et j´ai trouvé ^^
bon jeu a vous ^^
savez a qui il faut donner le coffret de chair de sirene trouver dans le palais du dragon?
Nan dark-alchemiste, je me demandais aussi ^^
J´arrive pas à trouver lame de lumière x3 !! Je pense que c´est dans une des nombreuses petites îles aux alentour du palais du Dragon (car je me souviens ne pas avoir eu assez pour une fontaine) mais quand j´y retourne, impossible de retrouver, toutes les fontaines "rayonnent" ! Alors soit c´est pas là soit j´ai un problème xD
PS: trop contente réussit le dernier Tosenbo, le mur là
Si vous discutez un peu avec les gardes du palais du Dragon, l´une d´elle vous apprendra à quoi sert la chair de sirène, et également qu´il y a quelques années, elle ont du en donner à un humain qui s´était échoué chez elles...souvenez-vous maintenant, qui avez-vous déjà rencontré qui dit avoir déjà été dans le palais du Dragon? :D
Pour la lame Lumière 3, c´est pas aux alentours du palais du Dragon, mais plutôt aux alentours de l´arche de Yamato :p (faut aller en hauteur puis essayer de redescendre sur des plates formes innaccessibles depuis en bas, près de la porte des ruines gelées)
Et bien joué pour Tosenbo le Grand, c´est un pur chieur ;)
Ah d´accord Khaotil ^^
Pour la chair de sirène c´est le pécheur là? qui se faisait embetter par des gosses? xD
On fait quoi après avoir nettoyé la f^rot d´Agathe ??