A wé est aussi comment on fait pour passer dans les pti trous pasque quand je sélectionne le maillet qui faire raptisire au dessus des pti trous sa me dit objet sacré ou un truc comme sa impossible de l´utiliser ici ?
Le maillet est un objet clé. Tu n´en as pas besoin à ce stade du jeu. Quand tu en as besoin, il se manifeste tout seul.
salut à tous j´ai fini une fois le jeu et j´ai un objets clé fusain je ne sais pas ce kil faut faire avec
a quoi sert il ?? ?
Je ne vois pas trop de quoi tu parles. :s
Le jeu donne quelle decription de l´objet dont tu parles ?
ya une technique pour batre le boss a l interieur de l empereur ? g tout essaye a rien a faire
aidez moi merci!
si il se manifeste tous seul pourquoi avant de le récuperer ( vers le cimtier avant la ville ou i a la brume ) il ma dit regarde un petit trou tu ne peut pas i passer sauf si tu est aussi pti que moi ou un truc comme sa et le maillet nous fait bien devenir aussi pti donc faut l´utiliser
donc si on utilise pas le maillet comment on fait dans les trous au sol genre selui qui ai tout a droite de l´ile ou on doit aller chez les dragon de mer ( vers le gros arbre ou i a une fille ) sachant que les bombe ne marche pas et j´ai esayer dans mettre 2 avec les bombe lv2 mais sa marhe pas non plus )
Slyfer_Seven> Utilise la brume occulte pour ralentir le temps quand il fait ses attaques. De même quand il fait tourner les épées autour de lui, ralentis le temps et utilise un rosaire (par exemple) en arme secondaire pour toucher l´épée bleue.
Si tu suis mes conseils, il va perdre son épée, que tu pourras attaquer, ces attaques lui feront perdre de la vie.
rappeur90> Le maillet ne s´est pas manifesté lors de cette observation car il n´était pas en ta possession... Tu utilises le maillet deux fois dans la quête principale : une fois, pour rentrer chez l´empereur, la deuxième, un peu plus loin dans l´aventure.
Pour les îles, tu es sûr que les bombes ne marchent pas ? Je ne peux pas vérifier, vu que j´ai recommencé une nouvelle partie et que j´ai sauvegardé dans l´arche avec l´ancienne. Je suis desolé.
Aider moi plz...j´ai fé un topic déja..
pour le boss dans l´empreur tu le tape en mettant le ralentie ( les 2 trait horizonto ) et pis une fois que sont éppé voltige et se plante dans le sol tu tape sur l´éppé
ben si on utilise pas le maillet on utilise quoi ?
merci damalsca
comen on traverse la lave pour alle voir la reine?
il faut faire le truc avec la ptite bambou (kaguya)
elle est a l´auberge de sasabe
rappeur90 Dans la campagne de Takamiya, il y a une île sur la mer et sur cette île, un dojo( c´est le dojo où tu apprends le double saut). Dans ce dojo, une technique consiste à creuser les sols plus durs, mais aussi à creuser les troncs d´arbres avec une fissure qui ne s´explose pas avec la bombe. Apprends cette technique et essaye-la sur le rocher que tu me parles.
en fait pour les piere fallait lame v2
et je vais aler chercher la technique pour les sole dure merci de l´aide
Bon je pense que mes habituelles incessantes questions doivent vous manquez donc je vous demande encore trois petites choses :
Combien y´a t-il d´avis de recherche dans le jeu entier ( personnellement j´en ai recensé trois ) ?
Ou obtient-t´on les guides n°24,25 et n°29,30 ?
Je ne trouve pas la source ou l´on obtient la Lame Lumière nv 3 ou est-ce qu´ele se trouve précisément ?
( Merci de votre patience, nombre de personnes en aurait déjà assez de répondre à mes questions ... )
J´en ai recensé 3 moi aussi, mais je pense qu´il y en a 4, d´après les autres.
Lame Lumière 3: A Kamui (Ezofuji), allez au point de sauvegarde près de la porte du temple et descendez en contre-bas pour couper un rocher. Descendez dans le trou et donnez 3 fois 120.000 Ryos à la fontaine.
Merci je viens de l´obtenir ...