CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide (help,bloqué... )

DébutPage précedente
«1  ... 121122123124125126127128129130131  ... 252»
Page suivanteFin
-LRT- -LRT-
MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:58:48

On est obligé de recommencer le jeu mais avec toute toute ta vie, les perles récupérées, ton encre et tes armes (sauf la dernière de chaque type). :)

Shadd_ow Shadd_ow
MP
Niveau 5
07 mars 2007 à 18:05:49

je sais que l´on doit passer en créant des bloques de glaces mais le problème c´est que il y a un canon qui bloque le passage ( avec un champ de force derrière lui devant la porte ) mais j´ai déjà tiré avec tous les canons et je ne vois pas comment passer la porte en fait.

Shadd_ow Shadd_ow
MP
Niveau 5
07 mars 2007 à 18:08:12

way c´est bon enfait j´ai réussi ^^
merci quand même :)
il fallait juste renvoyer le boulet !

-LRT- -LRT-
MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:11:23

Ouais, où tirer avec les autres canons. :-p

arnogb69 arnogb69
MP
Niveau 7
07 mars 2007 à 18:51:08

Hi all, j´ai un problème, je n´arrive pas à finir le mini jeu où il faut aider bingo, l´homme avec le pendule
c´est quand il faut creuser différents blocs pour lui faire trouver un trésor sous terre. Y a t-il une technique parceque c´est en train de me saouler!

Dreda Dreda
MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:29:44

bah c´est pas dur mais quand il y a un de l´eau tu fais un geser pour faire monter le mec et pour franchir les pics utilise le pouvoir du vent

arnogb69 arnogb69
MP
Niveau 7
07 mars 2007 à 19:54:34

oui, je sais, mais je me trouve toujours bloqué au même endroit, le mec monte sur un geyser et je ne peux pas le faire descendre au bon endroit... ça doit être ma technique qui est mauvaise!

arnogb69 arnogb69
MP
Niveau 7
07 mars 2007 à 19:59:52

et d´ailleurs, c´est bien une étape obligatoire pour casser le rocher noir à ryoshima?
parceque si ça se trouve je le fais pour rien et un peu trop tot dans la partie (manque d´encre parfois!)

arnogb69 arnogb69
MP
Niveau 7
07 mars 2007 à 21:37:09

arg, je viens de passer ce petit jeu, mais ce n´était que pour un fragment solaire...

Donc j´ai un problème : comment casser ce roc dans la grotte à Ryoshima (juste après avoir passé le pont)?

arnogb69 arnogb69
MP
Niveau 7
07 mars 2007 à 21:41:44

C´est bon, j´ai trouvé, j´avais mal fouillé la grotte, je suis désolé (4 messages de suite pour rien!)
Pour ceux qui ont eu des problèmes pour creuser avec bingo, vous pouvez aller voir sur ce lien :
http://www.youtube.com/watch?v=I5eJOTaDXrs

roxas-final1316 roxas-final1316
MP
Niveau 6
07 mars 2007 à 23:53:39

Je suis trop ému :snif: par ce jeu qui est un peu triste :snif2: . Voilà, je vous dit :bye: car je pars de ce forum maintenant que j´ai fini ce jeu et il faut que je retrouve le démon de jv.com. Voilà, j´adore ce forum, les forumeurs répondent vite aux questions quand on a des questions et je souhaite un bon jeu à ceux qui n´ont pas fini le jeu.

:bye: :bye: ....... :snif2:

roxas-final1316 roxas-final1316
MP
Niveau 6
07 mars 2007 à 23:56:50

Au fait, merci Dreda de m´avoir donné des réponses à mes questions.
:bye: :bye: Continue à aider les gens!!!!!

pierrotman4 pierrotman4
MP
Niveau 9
08 mars 2007 à 10:17:13

salut a tous !!
voia je suis bloquer au niveau du pti village ds la foret ou il faut devenir plus petit pour rentrer !! je ne sais pas ce qu il faut faire!est ce qu il faut choisir un envoyer celeste?si oui comment? je suis ressorti et j ai essayer de continuer masi issun me dit qu il n e vaut pas m accompagner dc je suis obliger de rester !
pouvez vous m aider svp !!

Dreda Dreda
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:14:51

merci Roxas ^^
pierrotman repondu sur ton topic :ok:

pierrotman4 pierrotman4
MP
Niveau 9
08 mars 2007 à 13:52:47

ué d accord mais je comprend pas sa fait lgt qu on le sait que la fille elle a disparu !! et est ce qui faut le demander a qqun ds le village ?r ep stp

Dreda Dreda
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:58:05

mais tu dois continuer ta deux partie de forêt yen a une que tu n´a pas visité ta juste a continuer

pierrotman4 pierrotman4
MP
Niveau 9
08 mars 2007 à 15:47:38

oki merci c bon j ai reussi maintenant je sui de retour au village du debut ac susano sur mon dos !! lol

rappeur90 rappeur90
MP
Niveau 6
08 mars 2007 à 17:57:44

slt
Je suis bloquer apres que on sauve le village de la brume et ou il faut aller dans le village des dragon pour aller dans l´ile oni .J´ai récuperer la technique du tourbillon en donnent le poison au cuisinier. Apres je vais au truc d´u on peut voir un constellation je parle au gas et je fait la technique tourbillon pour que la constellation tourne mais apres je ne voit toujours pas de tourbion en mer pour aller dans le village des dragon de mers comment faire ?

Et je voudrais savoir comment on fait pour casser les rocher au i a une raie lumineuse verte dessus ( comme sur le sol quand i a un tréfle desous)?

Et je voudrais savoir si i a un moyen de se faire de l´argent facilement pasque j´ai besoin de 180 mille pour les amélioration ( quand on jette les sous dans les source bénite ou un truc comme sa dans le village la ou faut aller chez les dragon de mers )

Slyfer_seven Slyfer_seven
MP
Niveau 4
08 mars 2007 à 18:00:27

je suis bloke dans l épave du bateau, fo fer koi avec l egnime de la balance please??

Damalsca Damalsca
MP
Niveau 7
08 mars 2007 à 18:03:01

Il suffit de dessiner un soleil dans le ciel, dans la salle du tonneau que tu vois. En effet il y a un trou dans le bateau, et tu vois le ciel.

Ensuite, l´eau va monter, et tu pourras accéder de l´autre côté en rebroussant chemin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment