ouai ok mé dan qel ville est la zone des tope
la lame divine 3: obtenir la lame divine 2 dans un fontaine situé dans un ilot à la peninsule nord, puis allé coupé un roché noir sur la falaise en dessous de la porte qui mene au dernier temple, là on trouve une fontaine qui nous fourni lame divine 3.
pour eviter les doubles post et petit resumé
inferno: donner le champignon d´or au cuisinier ( dans la maison a droite juste avant le pont reliant les deux quartiers de seian)
tourbillon de vent il faut donner la canne a peche pour le marlin au gars pechant a ryoshima
la pluie divine: arroser le tombeau derriere le palais de la reine a seian
amelioration de la lame: donner de l´argent dans une fontaine sur une petite ile a ryoshima
deuxieme ameliration de la lame divine allé coupé un roché noir sur la falaise en dessous de la porte qui mene au dernier temple, là on trouve une fontaine qui nous fourni lame divine 3.
deux bombes: pareil que pour la lame
trois bombes: donner de l´argent a une fontaine dans un trou au debut du territoire de la neige
bonjours,
j´ai un petit probleme puisque je ne trouve qu´une seule fontaine où mettre de l´argent sur une petite ile a ryoshima et celle-ci m´a apporté l´amélioration de la bombe... J´ai beaux visiter et visiter les 6 petites îles je ne trouve pas de 2eme fontaine... dois-je trouver une corde et me pendre??.. merci bien
lol lile est juste a coter de celle ou ta ete pour avoir lamelioration des bombe en plus la grotte est exactement la meme mais jcrois que lune est sous un rocher
pour la lame divine 3 est ce que vous pouvez être plus clair c´est quoi le dernier temple et où il se trouve?
slt a tous j´aurais voulut savoir ou se trouvai le cuisinier de seian esque il se trouve dans la ville ou il y a le bateau merci d´avance.
Le dernier temple et celui des deux chouettes.
Le cuisinier il est juste avant la zone du pont a seian. sur la droite. Au fond de l´auberge quoi =)
Bon, j´ai le meme pb qu´une persone plus haut. je ne trouve pas la petite ile avec l´amelioration de la lame par contre j´ai trouvé la petite ile pour l´amelioration de la bombe.
elle est bien sur un petite ile l´amelioration de la lame ??
oui il faut briser ou couper je ne sais plus un rocher utilise la carte pour voir toute les iles. le rocher et entouré de pot je crois. enfin en tout cas ya plein de truc que tu peut casser autour
feisar2097 oui une petite ile a ryoshima, pres de celle ou on trouve la premiere amelioration de la bombe
"trois bombes: donner de l´argent a une fontaine dans un trou au debut du territoire de la neige "
Est-ce que qu´il y a un mur Tosenbo à battre pour accéder à la fontaine ou c´est pas la bonne ?
nop c´est pas la bonne la fontaine en question et pas loin de l´arbre que tu a fait fleurir a Kamui.
a oui justement le tosembo est-ce que l´on obtient un pouvoir en le battant ?
non on n´obtient pas de pouvoir en le battant
Sûrement un coffre avec une perle érrante ou un truc unique pas très très important... ça va être chaud, en + si il faut trouver les pts faibles dans l´ordre...
svp
pouvez vous me dire ou se trouve la tombe de la reine sa doit être tout con mais je la trouve pas [honte a moi]
derrier son chateau dans le quartier noble. tu prend l´eau dans l´espece de bassin dy la mets sur les pierres
le bassin cé une sourse sirène ??
non c´est un petit bac avec de l´eau c´est juste derriere le palais