Merci d´avance pour vos réponses.
Tu dois dessiner un éclair entre les sortes de "bornes".
Attention, "les angles doivent être bien prononcés". ^^
Ben oui, c´est ce que je fais mais ça marche pas...
oO T´es bien parti du haut vers le bas en suivant la forme? Bizarre ^^´
"Pouvoir secondaire" ?
Je crois que moi j´ai trouvé un truc qui s´appelle "myriade d´encre"...
Waw, j´galere trop pour avoir la perle errante 79, c´est abusé tout skil faut battre... Ya quelqu´un qui a réussi?
J´galere pour avoir celles de Shinshu...
J´trouve pas la derniere pierre tombale pour lui donner une offrande. J´vais aller loin !
De mémoire yen a une près de la maison de l´homme sans nom, une dans un trou dans un mur(pas plus de précision désolé ^^´) une à la place de la caverne de la lune, une un peu avant la caverne de la lune sur un des deux cotés de la descente et une derniere sur le chemin pour aller au dojo.
En esperant que ça t´aies éclairé ^^
Merci beaucoup je vais essayer ! ^^
J´esssaierais *
la 79 c´est celle avec la porte démoniaque qui reste pendant je sait pas combien de combats ? si c´est elle elle est trop simple...
Sinon tant que ce topic est remonté quelqu´un a essayer de dessiner le flocon pour voir si sa faisait de la glace ? ou alors je délire complet ?
moi g ésèyé mé marche po mé c oci peutetre moi qi lé mal fai
Moi je l´ai fais et ça marche celui avec le flocon
Où se situe cette fameuse porte démoniaque ? Merci. ^^
pour l amelioration lame 2
les iles a coté de l amelionration bombe 2 ont des rochers cristals
y a t il d´autre personne dans mon cas et savoir ou la chercher
Et personne ne connait l´amélioration du pouvoir éléctrique ?
coment on fé la course avec le facteur ?
tu le ratrappe tu lui parle tu lui sit oui la course comence et le but est de lui rentrer dedant avec carré sans qu´il te seme
mé qan je lui parle i di "le courier n´atend pa" !
alors sois c´est parce que tu a deja fais une course contre lui alors tu dois quitter cette carte et revenir apres ou il faut que tu avance plus dans le jeu