Ben je crois pas qu´il y ai un endroit ou on l´ait mais dès qu´on peut controler la glace on peut le faire je croit.Essaye et tu verra bien si sa marche ou pas...
Je modifie lame 3, vraiment pas assez explicite :
Enfer Sacré: Donnez le champignon d´or au cuisinier de Seian (dans la maison à droite juste avant le pont reliant les deux quartiers de Seian); le champignon est obtenu dans la campagne de Takamya, en rendant la tasse volée par les taupes au type qui se trouve pas loin de l´entrée.
Tornade Impétueuse: Il faut donner la canne à pêche pour le Marlin au gars pêchant à Ryoshima, puis l´aider à pêcher le-dit poisson, avant de l´amener au cuisinier de la péninsule (le batiment sur la plage pas très loin de là)
Appel de Sirène: Dans le palais des Dragons (sous l´eau), faire le mini-jeu où il faut "creuser" (dans la salle tout à droite en rentrant dans le palais)
Déluge Solennel: Arroser les 4 grandes pierres du tombeau derriere le palais de la Reine à Seian (après l´Île Oni).
Lame Lumière 2: Donnez de l´argent dans une fontaine sur une petite île à Ryoshima, la 4e sur la carte en partant de la gauche (3 fois la plus grosse somme proposé).
Lame Lumière 3: A Kamui (Ezofuji), allez au point de sauvegarde près de la porte du temple et descendez en contre-bas pour couper un rocher. Descendez dans le trou et donnez 3 fois 120.000 Ryos à la fontaine.
Bombe Flamboyante 2: Pareil que pour Lame de Lumière 2, sur la 5e ile en partant de la gauche.
Bombe Flamboyante 3: Donnez encore une fois de l´argent à une fontaine dans un trou au début du territoire de la neige, derrière l´Arbre Gardien.
Foudre du Châtiment: Gagnez toutes les courses contre le facteur dans la plaine de Shinshu et il vous donnera une roue dentée. Donnez là à un vieux dans une maison en hauteur dans les quartiers nobles de la cité de seian. Uniquement disponible en possedant le pouvoir de la danse du chat.
Rêve de Brume: Achetez pour 80 crocs de démons le premier objet dans la liste de l´Empereur.
merci pour les infos sur lame 3, je comprenais pas avec l´´explication du début.
je viens juste de me lancer dans la quete pour lame 3 mais je ne trouve pas le rocher à couper...
Il faut aller près de la porte qui amène au dernier donjon du jeu et en contrebas il y a 1rocher,1cristal et des singes.Su ta carte on le voit car il est représenté par un petit rond...
ok, je vois. en fait faut se diriger a l´opposé du point de sauvegarde... en chutant directement près du point, je tombais sur une partie gelée ou je pouvais utiliser la liane sur des fleurs afin d´avoir des trèfles et des perles errantes... je pensais que c´était la...
J´veux pas spoiler mais quand la map change on peut plus l´obtenir la lame lumiere 3 oO? Ou alors je cherche pas au bonne endroit... =/
Gné? La map change? oO
Kantiten c pas la map qui change et tu dois pas chercher au bonne endroit - - XD
Arf j´pensais à la map où ya l´épée au début =x
J´vais chercher ailleurs alors ^^´
Merci ^^
c´est a côté du dernier temple ou il y a les chouettes ^^ sur une bordure que ya le trou pour avoir lame nv 3
salut
joré voulu avoir plus de détail pour avoir Tornade Impétueuse
merci
A ryoshima, quand tu peux explorer la mer, tu verras plusieurs iles. Sur une d´entre elles ya un pecheur à qui tu peux donner une canne que tu achetes à un marchand. Il va pecher un gros poisson, et tu vas devoir le cuisiner dans le restaurant à ryoshima. Assez explicite ? ^^´
C´est la canne pour paêcher le Marlin qu´il faut
merci
z´avez oublier un pouvoir !!
dessiner une croix et faite une barre en son centre pour faire tomber des pics de glace !! ! ca marche a kamui mais j´ai pas essayer ailleurs par contre
voila jsui a kamui donc le premier endroi du pays de la neige jvoulé savoir combien faut doner d´argen a la fontaine pour pouvooir gagner les 3 bombes et ossi si quelqu´un avai réussi a batre le roi des garde caillou ou je ne c comen lapelé par ce ki j arrive pa du tou fo fraper a 8 endroi différen c cho kelkun pe maider?
en ce qui concerne le gro caillou c bon g réussi a le battre et g une otre question l´empereur demande 50 crocs de demon contre un objet ki attire l´argen esc ce que ce dernié est bien? et ossi fo il vendre les poissons et les trésors ke l´on trouve merci d´avance
Ouais les trésors et les poissons c´est pour te faire de l´argent, puis t´façon ils sont repertoriés dans le menu...
Le truc qui attire l´argent en fait j´ai pas vu trop de difference, j´crois simplement que genre quand tu tues un ennemi et que tu vas en tuer un autre plus loin, l´argent viens vers toi (pas obligé de retourner le choper ) ^^´
Ptain´, j´arrive pas à faire le circuit du vieux... ´-_-´
J´ai essayer tout mais ça marche pas.