C´est où qu´il ai ce rocher noir sous la porte du dernier temple? Je le trouve pas du tout, ça fait 1 heures que j´ai fouillé dans cette zone. (J´ai battus les démons jumeaux).
sur le chemin qui mene au temple regarde bien les rebords
J´ai trouvé, .
le rocher pour l´amelioration de la lame 3 il se trouve dans le teritoire de la neige ?
oui
il est pres du lac ce rocher? parce que je viens de batre les deux zozios et je vois toujours pas de rocher noir dans le coin
Alors j´ai un petit probleme ... j´ai battu 3X le coursier de ryoshima , j´ai recu une perle errante, et j´ai battu 2X celui de shinshu , mais le probleme c´est que la je dois aller a l´arche et quand je vais a shinshu le coursier n´est plus la !! ! Est ce que c´est trop tard ou il est ailleurs ?
et je ne trouve pa non plus le vase la pour donner a la femme (je ne sais pa non plus ou elle est ...)
merci
Nitramsoft Sur le chemin qui même au temple, regarde en droite, tu veras un plateau avec 2 rochers et des singes.
Jehuty57 T´as mal chercher, il y ai toujour le coursier... mais il court.
Sinon pour les vases faut les donner aux statuettes.
oui ca me dit quelque chose ce rocher je vais retourner voir cela de ce pas merci beaucoup.. j´espère qu´il ne s´agit pas d´un rocher un peu rouge qui pour moi est toujours incassable.. vous voyez de quoi je parle?...
Sinon tant que j´y suis ça me rapelle que lorsque j´étais dans la Capitale, avec le voleur, au bout de la 4ème fois je crois, il me dit qu´il me manque un pouvoir et qu´il faut que je l´apprenne avant de revenir le voir... quelqu´un peut me dire où se trouve se pouvoir en question et si c´est normal que je ne l´ai pas encore?..
merci bien
Tu peux finir cette quête uniquement après l´Île Oni.
comment on fait pour découper un rocher qui peut pas se découper ou il y a toujours un trésors en dessous ?
pour decouper ces rochers il faut soit utiliser la lame 2 quand ils sont noirs ou la lame 3 pour ceux qui sont en cristal
"La pluie divine: arroser le tombeau derriere le palais de la reine a Seian "
J´ai rouvé le petit bassin derriere le palais de la reine, mais je ne vois pas de tombeau.
le tombeau c´est le bassin et tu dois faire un trait qui relie l´eau du tombeau au 4 rochets que tu vois au loin ^^
Ah ok.
Je verrais ca demain matin, mais les rochers qu´on voit, sont il situés vers le haut ou vers le bas? du côté du temple ou de l´autre côté? parce que je n´ai vraiment rien vu à part le temple de la reine..
quelqu´un peut me dire comment on trouve le champignon pour le cuisinier ? et aussi ou se trouve le pecheur a qui il faut donner la canne a peche de marlin ou je sais plus quoi ..
mercii
Le pêcheur se trouve au peninsule nord de Ryoshima, sur une petite île^^.
Pour le champignon je sais pas
UcHiHa_ClAn Posté le 17 février 2007 à 23:23:45 Ah ok.
Je verrais ca demain matin, mais les rochers qu´on voit, sont il situés vers le haut ou vers le bas? du côté du temple ou de l´autre côté? parce que je n´ai vraiment rien vu à part le temple de la reine..
t balaise devant toi les gros rocher par dela la mer ^^ tu les vois pas il sont ennorma
jehuty57 le pecheur c´est le mec qui garde le pond ou si c l´autre can a peche c plus tard ds le jeu ^^ et le chanpignon je sais plus sa a deja ete dit
Okay mdr, merci j´verrais ca plus tard^^.
de rien ^^