Bonjour^^,
Par pure hasard, j´ai découvers un second pouvoir donner par le serpent et j´aimerai savoir si il y a en d´autres et si oui où et comment je peux les obtenirs. Merci d´avance.
le pouvoir inferno qui te permet de faire du feu a volonté.
j´aimerais aussi savoir ou se trouvnt les pouvoirs secondaires, j´ai trouvé bombe x2 et x3 mais c´est tout. si vous en avez trouver dautres ou sont-ils?
Pourle pouvoir inferno il faut donner un champignon d´or au cuisinier de seian.
Il y a un autre pouvoir que l´on obtient en echangeant 80 crocs du demons avec l´empereur, pour le tourbillon, il faut pecher un poisson pour le cuisinier de ryoshima nord et pour la foudre améliorée il faut aporter une roue dentée(qu´on gagne en battant plusieurs fois le facteur de shinsu) au savant qui est en haut de la tour du quartier des nobles.mais comment tu as obtenu l´amélioration de la bombe de la bombe?
Pourrais tu expliquer pour les bombes ?
Voila ceux que moi j´ai trouvé.
Il y en a un que tu recupere en pechant un gros poisson dans la zone nord de Ryoshima (pas sur du nom) ya un pecheur sur une ile tu lui aporte une canne speciale que tu achete a Seian il peche un poisson enorme le plus gros du jeux je pense. tu amene tu va ensuite voir le cuisinier sur la cote et hop =)
ensuite
Apres la mort de la reine Himiko tu va deriere son chateau et tu parle au personnage il te demande de bennir la tombe je crois. Tu dois mettre de l´eau sur chacune des pierres et hop =)
tu êut aussi en recuperer un autre en apportant 80 crop de demon a l´empereur.
la premiere amelioration de la bombe je lai trouvé dans une ile a ryoshima nord, il falait donner bocou de frics a une fontaine. Et l´autre c´etait dans un trou au debut de Kamui en donnant de largent.Sinon j´ai aussi trouvé l´amelioration de la lame dans une petite ile du ryoshima nord.
Mais ou est-ce que tu trouves le champigon dor?
le champignon d´or si je me souvient bien faut reprendre la tasse au taupe et la raporter ensuite la bonne femme te donnera le chmpignon d´or
a oui je l´avais enfait, et la roue dentée du gars en haut de la tour on la trouve oU?
il faut faire trois fois la course contre le 1er facteur.
La roue denter faut faire la course avec les postier trois fois chacun si je me souviens biens sa te permet de recuperer un nouveau pouvoir aussi tien =). pas facil d´ailleur tu verra ya un eclair desciné et il faut bien le representer insiste si sa passe pas du premier coup
ok merci et derniere question ou est-ce qu´on trouve de l´eau benite?
il n´y a pas d´eau bénite a trouver, il faut juste deplaver l´eau qui est dans la "fontaine" jusqu´aux 4 rochers qui sont devant toi
merci j´ai trouvé
j´ai reussi a trouver tout les pouvoirs a part inferno, je trouve pas de cuisinier a seian, il se cache ou?
Avant le pont qui sépare le quartier populaire du quartier des nobles tu tournes à droite, il y a deux parties dans cette maison mais tu peut me préciser ou tu as eu l´amélioration de la lame?
une petite ile a riokisha nord la 4 eme ou 5 eme en partant de la gauche
bon alors je resume, pour l´instant les pouvoirs secondaires que je connais sont:
inferno: donner le champignon d´or au cuisinier ( dans la maison a droite juste avant le pont reliant les deux quartiers de seian)
tourbillon de vent il faut donner la canne a peche pour le marlin au gars pechant a ryoshima
la pluie divine: arroser le tombeau derriere le palais de la reine a seian
amelioration de la lame: donner de l´argent dans une fontaine sur une petite ile a ryoshima
deux bombes: pareil que pour la lame
trois bombes: donner de l´argent a une fontaine dans un trou au debut du territoire de la neige
Et si il y en a d´autres dites le moi, merci
ele é ou la bonne fame qi a besoin de la tasse
a l´entree de la zone des taupes a cote du marchand
Il y a également le pouvoir d´utiliser les lacs de sirène gratuitement, dans le monde sous marin, la première porte à droite, il faut réparer leur tourbillon.