ShadowYuri
je l´ai en effet acheté d´occasion sans boite ni notice. oui je sais ca se revend mal mais bon... qui ne tente rien n´a rien.
Tu ne l´avais pas pré-commandé sur EBgames ? Je préfère le payer neuf et complet.
Et pourquoi tu n´en veux plus soudainement, j´ai pas compris lol.
ShadowYuri
on parle pas du même. lol
tu me parles de castlevania portrait of ruin, commandé sur ebgames, précommandé même, et je ne le revendrais pas.
moi je parle de castlevania circle of the moon (je pense pas m´être gourré en marquant le titre dans le message avant pourtant...)
BenManu (tu devrais essayer les majuscules lol) tu ne devrais pas le revendre, crois-moi, tu tiens bien l´un des meillurs d en dépit de son graphisme très sombre et moyen.
En tout cas pour moi il fait partie des 3 meilleurs Castlevania.
ShadowYuri
de toute façon, personne n´en voudra sans boite et notice, sauf si je le donne... enfin je m´y réessayerais plus tard pour décompresser en plein mois de février ou mars après ff12, mais la difficulté est vraiment abusée, je suis passé de niveau 16 à 22 rien que pour battre le 4eme boss, et je me prends toujour des branlées...
décidément je suis faché avec les boss moi...
star océan 3 bloqué au boss de fin (enfin avant que comme un con je supprime la partie...)
ffx... boss de fin, pas réessayé depuis que j´ai zelda
castlevania circle of the moon ... 4ème boss...
si j´ai pas mis de majuscules dans le pseudo, c´est pour gagner 2 secondes à écrire le pseudo... et puis faut dire ca m´est pas venu à l´esprit de mettre des majuscules pour le pseudo qui n´est que mes 2 diminutifs combinés...
Tu verras, lorsque tu as terminé le jeu il y a toutes sortes de modes que tu peux débloquer.
Comme par exemple le Mode Fighter, bien plus accessible.
Le pb c´est que tu perds alors la possibilité d´utiliser les cartes, gameplay de cet épisode.
J´aime la difficulté, tu crèves pas mal si tu ne fais pas attention.
Vraiment, après Aria of Sorrow, celui-ci est le 2e meilleur pour moi.
http://www.gamekult.com/articles/A0000054444/
Le nouveau Castlevania bientôt dévoilé
Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le lundi 15 janvier 2007 à 11h 24
| |
Comme tous les ans, c´est un magazine américain, en l´occurrence Electronic Gaming Monthly (EGM), qui révélera le nom et les premières images du prochain Castlevania sur consoles. Le mensuel intéressé ne se prive d´ailleurs pas de faire monter le suspense dans le sommaire annonçant le prochain numéro, en insistant sur le fait que les fans de Castlevania : Symphony of the Night, reconnu comme l´un des meilleurs épisodes de la série, seraient à la noce. On nous fait le coup à chaque fois, mais peut-être que cette tentative sera fructueuse, en espérant qu´il ne s´agit pas tout simplement de la version Xbox Live Arcade de Symphony of the Night mais bien d´un tout nouvel épisode. La plate-forme concernée n´a évidemment pas été précisée.
les fans de Castlevania : Symphony of the Night, reconnu comme l´un des meilleurs épisodes de la série, seraient à la noce.
2 épisodes que j´attend sa.
Toujours rien, J´ai arrêter d´espérer.
Mais bon ! on sais jamais !
Je remonte le topic pour dire que j´ai reçu ce matin Portrait of Ruin en version US.
Ce n´est pas le collector, mais ça ne m´empêcheras pas d´apprécier le jeu, j´en suis sûr.
Problème : j´en ai d´autres à faire, dont des jeux dont je suis fan.
Castlevania Rondo of Blood sortira sur PSP, avec une version 3-2D et la version originale. Le jeu contiendre aussi Castlevania Symphony of the Night.
On parle de moi ici ?
Rondo of Blood ? C´est quoi l´original, Symphony of the Night ?
Désolé, je ne connaissais même pas l´existence de ce remake-réédition.
Des sources ?
ShadowYuri
rondo of blood est l´épisode précédant symphony of the night, on joue la fin de ce jeu dans l´intro de symphony of the night. On y incarne le dernier belmont à avoir eu droit à un jeu, chronologiquement, richter belmont, peut être le meilleur de la famille d´ailleur.
symphony of the night en est la suite directe.
voici une news précise sur ce qu´à rapporté carter
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019655-annonce-de-castlevania-the-dracula-x-chronicles.htm
Annonce de Castlevania : The Dracula X Chronicles
Le Castlevania tel qu´on le connaît sous sa forme 2D est en grande forme en ce moment. Après son formidable passage sur DS et en attendant le non moins excitant Portrait Of Ruins, Konami ne s´arrête pas en si bon chemin et annonce Castlevania : The Dracula X Chronicles sur Playstation Portable, soit une compilation assez heureuse. Il y aura d´abord l´inénarrable Symphony Of The Night, et, surprise, un épisode assez méconnu : Dracula X : Rondo Of Blood, sorti sur PC Engine, en 1993, et qui sera proposé en version originale et en remake 3D. Le jeu sera disponible aux Etats-Unis quand les feuilles mortes tomberont. Enfin, en automne.
si baisse de prix de la psp il y a, mienne elle deviendra.
Pour moi, l´une des choses les plus marquante dans la serie des castlevania, c´est la musique. Elles nous plonge tout de suite dans un univers gotique des plus appréciable, et ce depuis les 16bits.
Pour les jeux en eux-même, bizarrement, celui que j´ai le plus apprécié n´est pas castlevania 4 sur snes ou symphony of the night sur psx mais aria of sorrow sur gba (avec l´éclipse). Ne me demandez pas pourquoi, je pense que c´est surtout dû à la période où je l´ai fait.
Oui, je suis bien d´accord, les musiques des Castlevania sont dans l´ensemble véritablement excellentes, au point qu´elles sont souvent l´atout majeur d´un opus (je pense à Castlevania: curse of darkness par exemple, dont je vous conseille d´écouter l´OST si ce n´est pas fait, il y a quelques perles).
Je ne me lasse pas d´écouter des musiques merveilleuses comme The beginning, The tragic prince ou Bloody tears notamment, car la liste est longue.
Ah les musiques des Castlevania...
MicaRPG
ah l´ost collector de toute la série dans la version collector de portrait of ruin, certains tueraient pour ça. lol
Ahah, tu devrais alors faire attention à ce que je ne trouve pas ton adresse.
lol
Mince benmanu, tu ne veux pas faire une transaction, que je la vois moi ?
lol bon j´ai commencé finalement, comme tu m´as dit que c´était court, je pensais qu´il valait mieux finir les jeux courts en 1er. C´est sympathique le fait d´avoir deux persos quand même.