Et oui, le château est explorable à hauteur de 950 %! Amuse toi bien.
Nigredo
aurais tu l´amabilité de me dire d´où tu tiens cette information?
DTC.
Non d´un ami qui a fini le jeu à 100%.
A 950% plutôt lol
A moins que tu racontes encore des bêtises
ShadowYuri
je ne sais pas s´il dit des conneries, mais j´en suis à 877% et il y a 9 tableaux à faire à 100% donc normalement ca finit à 900.
Ah oui... tout de façons j´ai l´impression que plus ça va, plus les Castle sont courts...
Je suis plus près de la vérité que quiconque ici. Bref, la prochaine fois je te demanderai de ne plus me mettre en doute Shadow.
sans aucune soluce, et pour cause même sur gamefaqs.com il n´y en a pas, j´en suis à 10 heures et 878,20%, faut dire j´ai pas, ou pas trouvé, un objet qui permet de savoir où il y a des murs cassables, se taper 9 chateaux... ca prend du temps.
d´après ce que je sais, il n´y aurait que 2 fins, puisque je n´ai vu qu´une fin et que la fin suivante nécessite de combattre un boss qui laisse supposer que c´est la fin, d´ailleur même les persos le disent.
j´ai pas fait 100% dans les monstres, items, skills et quêtes donc ca va.
2 fins seulement ? C´est peu... :´(
Non c´est bien.
De toute façon un jeu va bientôt révolutionner le système des fins, Lost Odyssey.
Tu parles que c´est bien, tu n´aimes pas les Castle.
Moi j´adore voir différentes fins...
Nigredo
la prochaine fois que tu veux dire une connerie, garde la pour toi.
j´explique:
je suis à 917% du jeu, tu dis qu´il s´arrête à 950%. il me reste 3% du chateau principal, soit 920%, plus un nouvellement apparu 10ème chateau, j´en suis à 20%, il reste donc 80%. 920+80=1000.
la prochaine fois au lieu de dire une connerie qui pourrait induire les gens en erreur, tu es prié de te taire.
Non ta gueule car j´ai vu de mes PROPRES YEUX le 950 %. Après si t´es une brèle c´est pas ma faute.
Nigredo
alors comment t´expliques que je sois à plus de 960%?
quand on avance quelque chose on tache de le prouver. et moi ce sera chose faite en image dans quelques heures pour mon test.
BUG.
le bug, j´en vois qu´un et c´est toi.
KC.
Bon je vais frapper mon ami qui m´avait dit qu´il avait complètement fini le jeu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11707-492-1-0-1-0-0.htm
voici le lien de mon topic des cartes de castlevania portrait of ruin sur le forum du jeu. je met le lien ici pour que vous puissiez vous rendre compte de l´étendue des châteaux auxiliaires, la carte du château principal n´étant à l´heure actuelle pas encore mise par mes soins au lien donné car je ne l´ai complété qu´à 99,5%. je ferais un nouveau message ici pour dire quand la carte du château principal sera dispo. mon test arrivera une fois le château principal complèté et le(s) boss de fin battus, je suis à 999,5% sans aucune soluce et en passant du temps à chercher à compléter les châteaux en 15h30. le jeu se finit à 1000%.
option intéressante, un soud test intégré dans le jeu et pas dans le menu principal. son défaut est de ne contenir que 5 musiques, à avoir bien sûr. j´en ai 2 : in search of the secret spell et simon´s theme.