Moi j´attends un parallèle virtuel réel avec XG XS, que les humains crées par déus soient en fait des réaliens et que l´elridge ( j´y arrive jamais ! ) soit en fait un gnosis géant, voilà voilà
E-L-D-R-I-D-G-E.
Ha oui et t´en fais pas viendra aussi à un moment ou à un autre Star Océan 4 avec une ´ligne´ de scénario mal ficelé et incohérente, des cuts scènes réalisées par un fan de Derik et on passera cette fois la totalité du jeu à résoudre une enquète sur la prise en otage de 3 poules sur la planète du truc pendant que la destin de la terre se jouera !
Ha oui ce foutu D, toujours...
Et tant qu´à faire * Derrick
http://www.cyberscriptus.org/cyber9/derrick.html
Tant qu´on est dans les réparations au niveau des termes, c´est ENCEPHALON.
"Ha oui et t´en fais pas viendra aussi à un moment ou à un autre Star Océan 4 avec une ´ligne´ de scénario mal ficelé et incohérente, des cuts scènes réalisées par un fan de Derik et on passera cette fois la totalité du jeu à résoudre une enquète sur la prise en otage de 3 poules sur la planète du truc pendant que la destin de la terre se jouera ! "
Sauf que moi, la série des Star Ocean j´en ai rien à foutre ! J´ai juste adoré le 3 mais je ne suis même pas fan des jeux Tri-Ace en général. Alors si ça se résume à des intrigues de poulailler, je serai le premier à trouver ça nul et à le crier haut et fort. En même temps, si on se bat contre une poule géante sur fond de "The Divine Spirit of Language", ça peut être intéressant !
Je tiens par contre à signaler qu´un jour il y a longtemps, dans un moment de grande solitude, j´ai regardé un épisode de Derrick en entier SANS LE SON. Une expérience inoubliable. On en vient à tout analyser avec un oeil neuf et cela s´est révélé très enrichissant. Je vous le conseille.
"Ha oui et t´en fais pas viendra aussi à un moment ou à un autre Star Océan 4 avec une ´ligne´ de scénario mal ficelé et incohérente, des cuts scènes réalisées par un fan de Derik et on passera cette fois la totalité du jeu à résoudre une enquète sur la prise en otage de 3 poules sur la planète du truc pendant que la destin de la terre se jouera ! "
Loul, je t´invite à faire la saga Star Ocean entièrement avant de débiter ce genre de phrases.
Sinon je pensais qu´on avait dépassé le stade des guéguerres prépubères finalement ? Doit pas être le cas.
De toutes façons, Star Ocean est la meilleure série du RPG, loin des merdes comme FF, Xeno, Chrono, Suikoden, Seiken et autres.
Bah en même temps, les séries que tu cites elles sont pas connues, hein.
De toute façon, les rpg c´est tous des jeux de merde. Ca vaut pas Street Fighter et Fatal Fury.
c´est xenogears ??
Coolkid9 Posté le 12 mai 2006 à 19:12:32
Sinon je pensais qu´on avait dépassé le stade des guéguerres prépubères finalement ? Doit pas être le cas.
Rhooo si on peut même plus rigole ^^
Désolé de up le topic mais bon, j´en ai besoin^^
J´ai acheté le jeu, et hum j´ai pour être honnête pas le courage de me farcir le dvd bonus entièrement. J´en suis au chapitre 2, et j´ai déjà l´impression d´être noyé dans un océan d´informations, de personnes, de noms... Si je termine pas, j´ai vraiment aucune chance de comprendre le 2 ?
le jeu hein^^
"Aucune chance" c´est peut-être beaucoup dire mais tu risques d´être assez perdu. L´histoire est quand même assez complexe alors si tu n´as pas vu le début de l´histoire ça sera pas très évident. Enfin ce DVD ne suffit déjà pas selon moi. Il faut avoir fait le 1 pour appréhender la saga dans son ensemble, c´est ce que je pense. Rien ne vaut le jeu. Maintenant ne pas faire le 2, c´est louper le 3 qui reste pour moi l´un des meilleurs RPGs que j´ai faits (je précise que j´en ai fait quelques uns tout de même). A toi de voir, persévère et tu verras bien ce que ça donne.
Hum je vais essayer^^. Je lis ça en complément
http://www.zohar-project.com/lexique/lexiqueU.php
Ca semble assez complet, surtout avec le lexique qui m´informe de tout ce qui m´est inconnu (il reste donc plus rien^^).
Ouais ce site est très complet, avec ça tu devrais pas être trop paumé.
Xenosaga 3 est une tuerie, un monument qui envoie les deux précedents opus à 20 000 milles lieues sous terre.
Xenosaga 3 est certainement un des plus grands jeux 128 bits.
D´ailleurs, de manière étonnant, la fantastique équipe de xenosaga est racheté par NINTENDO.
Leur prochain projet est un obscur jeu: disaster; dont tout le monde se fou pour l´instant. En effet, pourquoi ces dieux du rpg nous programment pas un divin rpg comme ils savent le faire (chrono cross, xenogears..)
Nan mais laisse tomber Aoda, se lancer dans Xenosaga sans voir les vidéos di 1, ça sert à rien.