Attends Dragon Age le 5 novembre .
Bonjour je cherche un RPG a la Oblivion mais multijoueur svp
Ca existe pas .
mais merci
Bonsoir
Je voudrais acheter un nouveau RPG (étant resté trop longtemps sur les mêmes jeux ^^). Donc je regarde un peu ce qu'il y a, j'ai repéré Dragon Age Origins, Divinity 2, The witcher (bien qu'apparemment ca soit pas facile de le trouver).
Je demande donc conseils sachant que j'ai joué à Fable, que je trouvais sympa mais sans plus, Icewind Dale, que j'ai beaucoup aimé, Oblivion et Morrowind, adorant ces jeux (surtout morrowind) pour leur monde presque complètement libre. (Il y en a d'autres mais c'est ceux qui me viennent à l'instant en tête, de toute façon, celui que j'ai préféré est de loin Morrowind).
Voila, je ne vous demande pas de me conseiller juste parmi les 3 jeux que j'ai cité, je suis tout ouïe si vous en avez de meilleurs à me proposer
Merci
Fanlba
D'après L'émission de Gamekult, ceux qui ont aimés Icewind Dale et Neverwinter Nights aimeront Dragon Age...
Dragon Age est vraiment une bombe ! Fonce.
Bonjour,
Je cherche un BON rpg sur des consoles nintendo. (Ds, wii, gamecube, gba)
J'ai déjà fire emblem, FF3, dragon quest, tales of, baiten kaitos... Pleins de jeux qui m'ont ravi. j'en recherche d'autres. ^^
Bonsoir,
Après Wow, Fable, Dungeon Siege, Morrowind, je recherche un rpg (mmo ou non, peut m'importe). J'aimerais savoir si il en existe sur le théme de zombies.
Merci d'avance
Si les graphismes ne te font pas peur,Fallout 1 et 2 pourrait plaire a ta catégorie de joueurs.
Bonjour a tous
je recherche Star Ocean 2 PS1-PAL
Voila si quelqu'un veut me le vendre, ou l'echanger je possede de nombreux Rpg et jeu ps2(shadow hearts, Kingdom Hearts 1&2, ffX etc..), PS3(eternal sonata, disgaea...)
Voila merci de votre attention!
vous pouvez egalement me contacter a l'adresse suivante:
titou30_09@sfr.fr
salut tous le monde bon voila je cherche un rpg ac un bon scénario une durer de vie longue (100 heures) j'ai aimé les ff,dragon quest 8, magna carta , valkyrie profile 2 par contre j'aime pas les persona donc si vous avez un jeux a me recomondé n'hésiter pas merci d'avance
ofet j'ai oublié de priciser que je cherche des jeux sur ps2 uniquement
FFX ? en faisant les quêtes annexe il est très long.
100h, je trouve ça abusé, et surtout très rare dans un rpg, sauf si tu prends en compte le lvl up..
je te conseillerais, des jeux comme suikoden 5 / shadow hearts 1 & 2 / wild arms 5
ou bien star ocean 3 qui lui est assez long mais en anglais!
je cherche un RPG sur xbox et n' étant pas +18
Eternal Sonata
(http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00016595-e
ternal-sonata.htm)
Je cherche un MMORPG sur PC ou l'on ne doit pas s'abonner, on paye juste le jeux et c'est tout.
Merci =)
bonjour a tous je recherche un rpg je me présente déjà
alors voila maiky amateur de rpg au tour par tour
je cherche un jeux au tour par tour lol je sais il n'y en a pas beaucoup mais bon on peut espérer
il me faut un jeux en français parler ou écrit
j'ai adoré les FF
lost odyssée
The Last Remnant
blue dragon
fallout 3 trop libre comme oblivion mass effect ...
moins aimé
star océan trop répétitif
eternal sonata
et j'ai pas aimé
sacreed 2 trop fouillis et trop appui sur croix pour taper...
j'hésite entre plusieurs nouveau rpg
Dragon Age : Origins
Divinity II : Ego Draconis
MagnaCarta II
Tales of Vesperia
et peut être
Borderlands
hesitez pas si vous avez des questions
merci de votre aide